So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon retour et petits changements ♥

Aller en bas 
+7
Athosc
Asylia
Rubis
Alinour
Fantine
Julie
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:32

Hello ♥️ 
Désolée de mon absence régulière, comme vous le savez peut-être j'ai rompu avec mon copain, c'était déjà difficile mais j'ai en plus appris par la suite qu'il s'était bien foutu de moi quand on était ensemble donc j'étais assez mal ces derniers temps. Là je remonte la pente, je passe à autre chose, je recommence à sortir, bref ça va aller Smile

Je voulais vous parler des quelques changements qu'il va y avoir sur le forum au niveau de l'équipe. On en discute avec @Just_Smile mais il y aura sûrement une ou deux (ou trois ?) nouvelles modératrices puisque @Just_Smile est la seule active au final, on les choisira toutes les deux.
Aussi je vais créer une nouvelle catégorie comme vous l'avez demandé.
Enfin, j'aimerai bien changer à nouveau la bannière du forum si ça vous dit, ça fait déjà quelques mois qu'on a celle-là, ce serait cool d'en avoir une nouvelle pour le printemps/été Smile

Si vous avez des suggestions ou des envies pour le forum n'hésitez pas Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:00

Tout d'abord, je suis contente que tu commences à aller mieux Smile
Sinon je suis d'accord sur tous les points, une nouvelle modo ça serait déjà bien, plusieurs encore mieux ^^ Je suis consciente que chacune a une vie à côté mais au moins ça ferait déjà un peu plus de staff.
Pour la bannière je suis pour, j'aime bien celle là mais c'est vrai qu'un changement ça fait pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:46

Désolée pour ton histoire, je ne savais pas que ça allait mal ou je ne l'ai pas compris dans les messages si il y en avait :/ Mais l'important c'est que tu sois en pente ascendante alors Razz

Moi j'adoooooore cette bannière mais j'comprends, c'est bien de changer aussi Smile Après est-ce que ça implique un changement de couleur ou est-ce que les tons du forum vont rester les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:33

Ah :/ Je suis désolée pour ton histoire !
C'est de bonnes idées que tu as Smile Je suis 100% pour le changement de bannière et des nouvelles modos !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:06

Courage Emma ♥

Je suis aussi d'accord avec tout ce que tu nous a proposé, très bonnes idées, ça fait changer et faire bouger notre petit forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:25

Courage ma belle !

Je suis d'accord avec toute tes idées, n'oublie pas de mettre en place aussi les rang.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:03

Courage à toi ♥️

C'est cool ces changements ! Je suis dispo pour refaire une bannière si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:27

Bon retour Emma alors ! Smile et cool ces changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:34

Je veux bien tenter un petit quelque chose pour la bannière aussi si vous voulez.
Et pourquoi pas mettre seulement 2 modos et une co-admin au cas où il y ait une absence prolongée imprévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:15

Merci les filles, je commence vraiment à aller mieux Smile 
En effet j'aimerai peut-être changer les couleurs, enfin on verra ce qui va bien avec la nouvelle bannière Smile
Et j'ai prévu de demander à @Just_Smile d'être co-admin, si ça lui dit, j'attends qu'elle réponde à mes mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Invité
Invité




Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:32

Du coup j'ai fais deux petites bannières je vous les met dite moi ce que vous en pensez :

Dans le même ton (à peu près) que maintenant:

Dans une couleur totalement différente:


Dernière édition par Bubbly le Mer 1 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:06

Yeah Bubbly ! J'adore les deux ! Par contre la deuxième ça aurait été mieux de mettre sous forme de rectangle le fond et pas ovale... après c'est mon avis mais j'aime beaucoup bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:42

Je trouvais ça plus beau en ovale sinon faisais très bizarre j'ai essayé et c'était moche. Je peux en faire d'autres dans des tailles différentes et d'autres styles si vous voulez plus de choix j'ai quelques idées. Mais Asylia s'est proposée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:58

Moi j'aimais bien l'idée de l'ovale ^^ Suffira de remplacer le blanc derrière par du transparent Smile
Je verrais bien un mixe des deux, les tons et l'écriture de la première mais avec des images du style de la deuxième et la forme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:06

C'est déjà transparent Wink
C'est pas simple ce que tu dis parce qu'il faut que les couleurs aillent ensemble je peux pas mettre l'image de la 2 avec les couleurs de la 1. Et je pense qu'il serait bien de changer de ce rose ça  donnerais une nouvelle allure au forum ^^

Sinon voilà une autre j'ai gardé la typo de la 1:
Spoiler:

Et une autre :
Spoiler:

Je peux essayer avec d'autres couleurs mais le personnage sera différent à chaque fois.


Dernière édition par Bubbly le Mer 1 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:33

J'aime bien la 3ème bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:42

Oh j'adore la rose là, la troisième ! Elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:57

Ah d'accord en fait vous voulez exclusivement du rose ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:46

Je me suis amusée cet après-midi à faire deux bannières... Bon clairement je doute qu'elles vous plaisent aha mais on sait jamais, j'avais envie de tenter !

Bon la première est un peu simple est un peu trop rose aha...

Spoiler:

La deuxième ! :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:55

J'ai une préférence pour la 2ème mais j'ajouterais un cadre et je trouve ça bizarre les yeux à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:56

Bubbly a écrit:
Mais Asylia s'est proposée aussi.
Tout simplement parce qu'avant d'être "Miss Novembre", mon rang est "Graphiste" xD La bannière actuelle est de moi haha

Sinon j'veux pas jouer la casse-couille, mais j'aime bien la bannière ovale jaune, le rose j'ai peur que ça n'aille pas avec les couleurs actuelles du forum :/ Et ça fait trop fille après. :')

J'aime beaucoup la deuxième que présente @Athosc !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité




Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:08

Asylia a écrit:
Bubbly a écrit:
Mais Asylia s'est proposée aussi.
Tout simplement parce qu'avant d'être "Miss Novembre", mon rang est "Graphiste" xD La bannière actuelle est de moi haha

Sinon j'veux pas jouer la casse-couille, mais j'aime bien la bannière ovale jaune, le rose j'ai peur que ça n'aille pas avec les couleurs actuelles du forum :/ Et ça fait trop fille après. :')

J'aime beaucoup la deuxième que présente @Athosc !

Oui c'était pour dire qu'il y avait pas que moi ^^
Moi aussi c'est celle que je préfère la ovale ♥️ En fait quelque soit la bannière choisie il faudra tout changer alors autant en choisir une qui nous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:40

Bubbly a écrit:


Oui c'était pour dire qu'il y avait pas que moi ^^
Moi aussi c'est celle que je préfère la ovale ♥️ En fait quelque soit la bannière choisie il faudra tout changer alors autant en choisir une qui nous plaît Smile
Je m'en doutais haha
C'est celle qui colle le plus au couleurs du forum, et j'aime bien ^^ Je vote pour celle-là!

Bon justement je sais, je suis censée être graphiste, mais j'ai toujours pas réinstallé Gimp sur mon nouveau PC donc je peux pas travailler (sauf si vous voulez un truc un peu nul issu de Photofiltre ? :') ), et c'est vrai qu'en ce moment niveau temps c'est loiiiiin d'être ça (je bosse de 21h à 4h du matin, je me lève à 15 et j'arrive pas à aligner tout ce que je dois faire..... [16ansEtDejaSurbookée]) et niveau psychologique c'est pas au top non plus. Du coup en fin de compte je préfère laisser celles qui veulent réaliser la bannière, j'ai déjà eu mon "heure de gloire" avec ma bannière depuis le début du nouveau forum, donc je passe mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:46

Comme vous voulez ! Moi peu m'importe aha Smile celle ovale est pas mal c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:55

Personnellement mes préférés sont ceux d'Athosc, surtout le deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour et petits changements ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon retour et petits changements ♥   Mon retour et petits changements ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour et petits changements ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour!
» Plus de retour en arrière
» Devinez qui est de retour !!
» Little-reine, de retour!
» Le retour d'Athosc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So News :: Actualités-
Sauter vers: