So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Côte fêlée

Aller en bas 
+2
Coming to the tree
liloup64
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Côte fêlée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte fêlée   Côte fêlée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:21

Oui, de toute façon je continue à prendre des anti inflammatoires, ça se remettra tout seul dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Côte fêlée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte fêlée   Côte fêlée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:43

Ok j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte fêlée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte fêlée   Côte fêlée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:21

Alinour a écrit:
Fantine a écrit:
Bubbly a écrit:
Du coup j'ai une côte tordue ^^" Donc fait bien attention.

Genre à vie ? Tu peux faire quelque chose pour la remettre ?

Je me posais les mêmes questions ^^

A vie oui. D'après le médecin que j'avais vu il faudrait la casser pour qu'elle se remette mais bon je vis bien comme ça.

Ah bah tant mieux si pour toi c'est juste fêlé j'espère que ça va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Côte fêlée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte fêlée   Côte fêlée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:42

J'ai eu une cote cassée et mon médecin m'a juste dit "ah bah elle est cassée... On peut rien y faire juste attendre"
Le lendemain j'étais a cheval :p bon ok j'avoue je suis vite descendue.
La seule chose a faire... Prendre des bons antidouleurs et pleurer en silence :')
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Côte fêlée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte fêlée   Côte fêlée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:58

Rafale a écrit:
Prendre des bons antidouleurs et pleurer en silence :')

A vie ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Côte fêlée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte fêlée   Côte fêlée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:10

ça dépend de ta façon de voir la vie :p
Non sinon je dirai que j'ai bien douillé genre un mois... J'avais 10 ans je t'avoue que je me souviens pas trop. Mais je sais que j'en garde des séquelles, parfois elle me refait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Côte fêlée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte fêlée   Côte fêlée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:21

Bon, si c'est supportable et que ça ne t'empêche pas de vivre, c'est le principal @Rafale Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Côte fêlée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte fêlée   Côte fêlée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:56

Hey hey,
Bon ça va bientôt faire trois semaines et ça allait déjà mieux, je sentais des progrès mais depuis deux jours, j'ai mal dans le dos pile en face de là où ma côte est fêlée. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... et c'est encore plus douloureux qu'avant ! Je ne peux pas aller voir mon médecin, il ne va rien me dire de plus, mais ça m'embête un peu vu que les ECE de sciences arrivent, si j'ai du mal à bouger mon bras et à respirer alors que ma côte allait mieux, ça va être compliqué. Est ce que celles qui avaient la même chose ont aussi eu cette douleur?
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Côte fêlée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte fêlée   Côte fêlée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:43

Bonsoir les filles,
Je remonte le sujet parce que ça fait maintenant 5 mois que je me suis fêlée ma côté, et ça ne va pas du tout mieux. Je ne peux toujours m'allonger sans un rehaussement, ni respirer fort, ni m'étirer. C'est gérable au quotidien, mais les anti-douleurs ne font rien. Je ne sais pas si vous pourrez faire grand-chose, mais on sait jamais...peut être que certaines d'entre vous pourraient me conseiller.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte fêlée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte fêlée   Côte fêlée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:51

Ben dis donc 5 mois c'est long ! Tu fais du sport ? Tu as vu un médecin pour reprendre (si c'est le cas) une activité sportive ? Sinon je te conseille de voir un médecin peut-être refaire une radio.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Côte fêlée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte fêlée   Côte fêlée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:28

Je suis allée voir un médecin aujourd'hui, il m'a dit qu'il pouvait me faire une injection locale de cortisone pour que le soulagement soit plus efficace que d simples anti-douleurs et qu'il était probable que des nerfs se soient coincés pendant la cicatrisation. Je pense aller le revoir pour le faire, mais je suis réticente parce que ça prends du temps et que j'ai peur, je l'avoue.
Concernant le sport, j'essaye de reprendre peu à peu les activités que je faisais l'an dernier à savoir du trail, du vtt, de la course, kayak et natation mais c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte fêlée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte fêlée   Côte fêlée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:16

Ben j'ai lu qu'il fallait attendre l’approbation du médecin avant de reprendre le sport. Mais tu as peut de quoi j'ai pas compris, des piqûres ? La cortisone c'est pas le mieux mais de temps en temps quand il y a que ça ben on se fait surveiller par un médecin puis ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côte fêlée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte fêlée   Côte fêlée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte fêlée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: