So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Programme sur Internet

Aller en bas 
+6
Julie
Fantine
Nana
Asylia
SweetDowney
Rubis
10 participants
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:17

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, je voudrais savoir si il en avait parmi nous sur le forum qui auraient déjà suivi des programmes qu'on peut retrouver sur Internet comme TBC ( Top Body Challenge ) ou alors le programme déesse, bikini body . . . Et si cela à bien marcher ou pas, si vous avez fait un autre sport à côté de ce programme, suivi une alimentation bien strict . . .
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:26

Hello Smile
Je suis le bikini avec Sissy, accompagné d'une alimentation saine, et d'un peu de cardio à côté, et ça marche d'ENFER ! Smile
Par contre quand je dis "alimentation saine" ça veut pas dire stricte !
Ca veut dire un bon petit dej qui cale jusqu'à midi, un repas de midi, avec féculent / légume / viande ou poisson, un goûter sans produits industriels genre biscuits au chocolat et tout, et un repas du soir comme celui du midi !

Avec ça je commence à voir mes abdos se former, mes cuisses se sont affinées et mes fesses raffermies !
J'ai pas besoin de perdre de poids, mais j'ai grave envie de me muscler un peu surtout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:47

J'ai jamais tenté ça perso ^^ Au contraire. Étant donné que visiblement ça fait des mois et des mois que tu cherches des programmes et des plannings pour le sport, je comprends pas trop pourquoi tu continues à chercher alors qu'à chaque fois t'arrives pas à les tenir '-' Tu pourrais pas tout simplement te fixer un simple objectif (par exemple "Je pers 2kg ce mois-ci") et augmenter avec le temps pour arriver à ton but final ? Parce que les programmes c'est bien beau mais c'est pas miracle et faut toujours être ultra-motivé et avoir le temps pour les faire. C'est loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité




Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:49

J'avais commencé le même que SweetDowney.


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:30

Là je ne cherche pas de programme, juste savoir si il a des filles qui on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:23

Moi j'ai fait 1 mois et demi du TBC et c'est pas fou. Je suis déjà mince mais je voulais me tonifier et atteindre certains objectifs (alala instagram nous rend vraiment débile parfois), et je me suis rendu compte que si je voulais être comme certaines filles il n'y a pas de secret ; régime stricte. Pour moi un régime stricte c'est ce que toutes les autres filles appellent rééquilibrage alimentaire, mais dire qu'on fait un régime c'est trop barbare donc on utilise d'autres mots qui au final veulent dire la même chose - le principe est le même : légumes, viande peu de féculents et un repas "plaisir" par semaine... Donc voilà si tu veux perdre fait surtout des efforts alimentation et quand vraiment tu voudra galber le tout tu peux faire le bikini body ou bien te faire ton programme avec des vidéos de blogilates, BeFit...
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:06

Nana a écrit:
Pour moi un régime stricte c'est ce que toutes les autres filles appellent rééquilibrage alimentaire, mais dire qu'on fait un régime c'est trop barbare donc on utilise d'autres mots qui au final veulent dire la même chose - le principe est le même : légumes, viande peu de féculents et un repas "plaisir" par semaine...

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas du tout la même chose puisque le ré-équilibrage alimentaire, finalement c'est juste se mettre a manger normalement, mettre en marche la "nature" de l'organisme, alors qu'un régime sous-entend des restrictions et une certaine discipline. Un régime, c'est par définition barbare par rapport à un ré-équilibrage, mais comme les deux mots sont différents...

Enfin c'est pas les définitions du dico hein, c'est juste ma vision lol! Le ré-équilibrage c'est le chemin qui mène à une alimentation normale je dirais même, tout simplement, alors qu'un régime est un chemin sous-entendu d'objectif (perte ou prise de poids pour les minces). Je pense que c'est pas le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:16

Je sais pas mais quand je compare et je vois reequilibrage : manger ça-ça et ça le matin, le midi, ne pas dépasser un certain nombre de quantité, se priver de sucreries toute la semaine etc je vois pas vraiment la difference. Pour certains c'est carrément arreter le gluten... 
Et je dis ça parce que je me suis longtemps renseignée, le mot regime est devenu tabou c'est tout.
Le pire c'est quand tu vois des nana perdre 10kg en 3 mois et te dire "ha non c'est une juste nouvelle façon de manger à respecter à vie pour ne pas reprendre de poids", ha donc c'est un regime ? 
La seule à être honnête sur ce point cest Lucilefitness, elle a un corps de fou et elle le dit honnêtement : pas de resultats sans sacrifices !

Bref je vois ce que tu veux dire parce que j'ai longtemps eu ce discours mais c'est juste "hypocrite". Tous les régimes ne sont pas dangereux pour la santé au contraire certains sont très bien (comme le regime sans gluten qui est très bien pour le corps mais assez restrictif) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:54



Je t'invites a aller regarder cette vidéo en entier (même si elle ne traite pas directement du sujet), et à te renseigner sur le travail du Docteur Zermatti, et je pense que tu pourras reprendre ton ancien courant de pensées ^^

Le ré-équilibrage ce n'est pas se fixer ni des quantités ni se faire des listes de quoi manger ! Evidemment que ça nécessite de manger moins dans le cas de quelqu'un qui serait gros parce qu'il mange trop, mais ce n'est pas une privation direct ni un comptage de quantité et de calories, loin de là : dans le vrai ré-équilibrage, le but est justement de compter le moins possible et de retirer toute la psychose qu'on se fait autour des aliments.

C'est juste dommageable que des personnes déforment ce terme en le plaçant à tout va à la place du mot régime, autant les consommateurs que les vendeurs, mais ça c'est un tout autre débat Wink Et le fameux régime sans gluten, c'est tout autant un phénomène de mode, ça fleurit de partout parce que ça fait du buisness, alors que c'est pas le gluten en soit qui est mauvais, c'est son excès (comme pour tout).
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:51

Je suis de l'avis de Nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:17

Perso je suis pas d'accord Nana Smile
Je suis en plein "rééquilibrage alimentaire", et j'ai jamais autant aimé ce que je mangeais ! Pourquoi ? Parce que je prends plaisir à cuisiner et à partager avec ma famille ou mon chéri des choses que j'aime, et qui pourtant sont très bonnes pour la santé ! Smile
Non je ne me bourre plus de paquets de monster munch, non je ne mange plus une barre chocolatée par jour, mais jamais je ne ressens un quelconque manque. Il suffit de trouver le bon équilibre et de se faire plaisir !
Un rééquilibrage alimentaire c'est pas deux cuillères de riz et un bout de dinde. ^^ Je mange toujours à ma faim et je fais toujours en sorte de ne pas grignoter entre petit dej, midi, gouter et repas du soir Smile
En revanche quand mon chéri propose un mcdo le week-end je ne culpabilise pas pour autant et je profite d'un repas qui fait plaisir en amoureux, hehe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:16

Fantine a écrit:
Et le fameux régime sans gluten, c'est tout autant un phénomène de mode, ça fleurit de partout parce que ça fait du buisness, alors que c'est pas le gluten en soit qui est mauvais, c'est son excès (comme pour tout).
Exactement ! C'est un peu comme le végétarisme qui est une mode en ce moment aussi... ça fait des centaines d'années que l'Homme mange de la viande, personne n'en meurt même si la qualité n'est pas forcément au rendez-vous, soudainement tout le monde choisit d'arrêter >< Je comprends pas trop à quoi ça rime, il y a quand même des protéines et d'autres choses qu'on ne retrouve que dans la viande ou dans les produits avec du gluten (même débat) qu'on ne peut pas pallier avec d'autres aliments. Les "on-dit" c'est du business et malheureusement ça marche Evil or Very Mad


Pour vraiment perdre du poids y'a pas de secret : ne pas se priver, mais arrêter de grignoter entre les repas. C'est loin d'être vraiment utile de faire des "régimes sans ci ou sans ça".
Eviter les grignotages, plus facile à dire qu'à faire je sais, mais y'a pas trente-six solutions, sauf si on veut se tuer au bout d'une longue bagarre effrénée contre la nourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:33

Asylia a écrit:
Pour vraiment perdre du poids y'a pas de secret : ne pas se priver, mais arrêter de grignoter entre les repas. C'est loin d'être vraiment utile de faire des "régimes sans ci ou sans ça".
Eviter les grignotages, plus facile à dire qu'à faire je sais, mais y'a pas trente-six solutions, sauf si on veut se tuer au bout d'une longue bagarre effrénée contre la nourriture ^^

C'est sûr que le grignotage joue pour beaucoup mais il faut aussi pas manger n'importe quoi lors des repas, si on mange que des trucs gras genre pizza, hamburger, raclette, ça reste compliqué de perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:36

Julie a écrit:
Asylia a écrit:
Pour vraiment perdre du poids y'a pas de secret : ne pas se priver, mais arrêter de grignoter entre les repas. C'est loin d'être vraiment utile de faire des "régimes sans ci ou sans ça".
Eviter les grignotages, plus facile à dire qu'à faire je sais, mais y'a pas trente-six solutions, sauf si on veut se tuer au bout d'une longue bagarre effrénée contre la nourriture ^^

C'est sûr que le grignotage joue pour beaucoup mais il faut aussi pas manger n'importe quoi lors des repas, si on mange que des trucs gras genre pizza, hamburger, raclette, ça reste compliqué de perdre lol!
Ouais, faut quand même une alimentation à peu près équilibrée ! Comme le disait une de mes VDD, pas la peine de juste manger deux cuillères de riz par repas, mais pas manger n'importe quoi non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:06

Asylia a écrit:
Julie a écrit:
Asylia a écrit:
Pour vraiment perdre du poids y'a pas de secret : ne pas se priver, mais arrêter de grignoter entre les repas. C'est loin d'être vraiment utile de faire des "régimes sans ci ou sans ça".
Eviter les grignotages, plus facile à dire qu'à faire je sais, mais y'a pas trente-six solutions, sauf si on veut se tuer au bout d'une longue bagarre effrénée contre la nourriture ^^

C'est sûr que le grignotage joue pour beaucoup mais il faut aussi pas manger n'importe quoi lors des repas, si on mange que des trucs gras genre pizza, hamburger, raclette, ça reste compliqué de perdre lol!
Ouais, faut quand même une alimentation à peu près équilibrée ! Comme le disait une de mes VDD, pas la peine de juste manger deux cuillères de riz par repas, mais pas manger n'importe quoi non plus x)
Asylia a écrit:
Julie a écrit:
Asylia a écrit:
Pour vraiment perdre du poids y'a pas de secret : ne pas se priver, mais arrêter de grignoter entre les repas. C'est loin d'être vraiment utile de faire des "régimes sans ci ou sans ça".
Eviter les grignotages, plus facile à dire qu'à faire je sais, mais y'a pas trente-six solutions, sauf si on veut se tuer au bout d'une longue bagarre effrénée contre la nourriture ^^

C'est sûr que le grignotage joue pour beaucoup mais il faut aussi pas manger n'importe quoi lors des repas, si on mange que des trucs gras genre pizza, hamburger, raclette, ça reste compliqué de perdre lol! 
Ouais, faut quand même une alimentation à peu près équilibrée ! Comme le disait une de mes VDD, pas la peine de juste manger deux cuillères de riz par repas, mais pas manger n'importe quoi non plus x)
Dans un regime non plus on ne mange pas 2 cuillères de riz lol, mais à partir du moment où tu changes ta façon de manger (plus de pizza etc) ca s'appelle suivre un nouveau regime alimentaire ^^.

Apres pour ta video Fantine on trouvera de tout sur le net et n'importe quoi haha - pas de privation ? quand on dépasse le nombre d'apports calorique par jour on stock donc il faut bien se limiter - mais comme je l'ai dit dans mon premier commentaire (tu peux le relire si tu l'as oublié), en étant deja mince et en mangeant déjà équilibre j'ai constaté que le seul moyen qui pouvait me faire perdre les graisses localisés était un regime et du sport. Il n'y a qu'à voir le guide de menus de Sonia Tlev, elle parle de reequilibrage mais pour moi ses recettes sont de l'ordre du regime ! Apres si quelqu'un est vraiment en surpoids alors là oui juste le fait d'enlever les grignotages va aider à perdre ! 
Après chacun son métabolisme, il n'y a pas une vérité applicable à toutes Smile 

Tout ça pour en revenir au sujet : mieux vaut économiser ses sous que d'acheter des programmes qui vendent du rêve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:32

Nana a écrit:
Tout ça pour en revenir au sujet : mieux vaut économiser ses sous que d'acheter des programmes qui vendent du rêve ^^.
T'as tout résumé en une phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:16

Nana a écrit:
à partir du moment où tu changes ta façon de manger ca s'appelle suivre un nouveau regime alimentaire ^^

On est d'accord, et j'ai jmais dis le contraire => Tout est régime dès qu'il y a changement, mais faut bien savoir nuancer une fois que ça c'est calé, sinon on s'en sort pas et on utilise le même mot partout (erreur qui est justement en train de se faire avec le ré-équilibrage)

Nana a écrit:
Apres pour ta video Fantine on trouvera de tout sur le net et n'importe quoi haha

Libre à toi de faire ton tri, toujours est-il que ce type est un médecin reconnu, ça ne sort donc pas d'internet à proprement parlé, donc pas "de nul part". Alors que Sonia Tlev, pour le peu que j'ai pu voir (ma connexion est bien trop lente pour aller pousser dans les détails), c'est une blogueuse / ambassadrice de fitness. Donc de ce point de vu là, je pense que c'est typiquement le genre de personne qui utilise très mal le terme de "ré-équilibrage" et qui ternit au plus haut point ce qui à la base est une bonne idée.


Nana a écrit:
- pas de privation ? quand on dépasse le nombre d'apports calorique par jour on stock donc il faut bien se limiter -

Non. Quant t'es bien dans ton corps et dans ta tête, tu te prives pas. T'as juste plus faim au bon moment de manière naturel dans 95% des cas, c'est tout. Si tout le monde savait parfaitement écouter son corps, ce qui évidemment n'est pas le cas, personne ne se priverait.

Nana a écrit:
comme je l'ai dit dans mon premier commentaire (tu peux le relire si tu l'as oublié), en étant deja mince et en mangeant déjà équilibre j'ai constaté que le seul moyen qui pouvait me faire perdre les graisses localisés était un regime et du sport. [...] Apres si quelqu'un est vraiment en surpoids alors là oui juste le fait d'enlever les grignotages va aider à perdre !
Après chacun son métabolisme, il n'y a pas une vérité applicable à toutes Smile

J'ai pas oublié ton 1er commentaire non.

Si tu es déjà mince et que tu veux perdre encore alors oui, évidemment qu'il faut se priver puisque tu es déjà à ton poids normal. Ou quasiment, ce qui expliquerait le retour borderline de la "privation" contrairement à la personne en surpoids, puisque ton corps ferait en sorte de "rester" à ce poids.

Pour les graisses localisés, on en a tous plus ou moins, là ce n'est que mon intime conviction mais quand on est à notre poids normal, c'est le sport et avant tout le sport qui va primer, vu que l'alimentation est déjà "équilibré" en calories (je parle pas d'équilibre dans l'assiette, c'est autre chose). Après faut faire gaffe à l'image de la norme qu'on nous impose, qui serait celle d'avoir le corps tonique de partout et le ventre ultra-plat.

J'suis la première a le vouloir hein, évidemment ^^

Nana a écrit:
Tout ça pour en revenir au sujet : mieux vaut économiser ses sous que d'acheter des programmes qui vendent du rêve ^^.

Et en fin de compte, on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:05

Sur Youtube, je suis une youtubeuse américaine : Blogilates et elle fait des vidéos sportives et d'alimentation et chaque mois elle fait un programme sportif à suivre où tu fais ses vidéos (je sais pas si c'est très clair). Et tu peux imprimer le programme du mois chaque mois gratuitement via son blog Wink Si vous voulez plus d'info envoyez moi un MP it's not a soucis for me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:58

Pour les programmes sportifs, il faut vraiment être motivé, avoir du temps et essayer de le suivre correctement.
Mais je trouve inutile de dépenser des sous pour des programmes sportifs, tu peux faire de ton côté plusieurs activités sportives, qui sont assez cardio et font bouger tous les muscles, comme le footing Smile Et oui c'est sur il faut faire attention à ce que tu mange pour avoir des résultats satisfaisants.
Pour répondre à ta question du début, non je n'ai jamais testé de programme sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:33

Coucou les filles!

Même si ce sujet je remonte, je voulais absolument vous parler de deux trois petites choses qui me chagrine ^^

(J'en ai déjà parlé avec Rubis en MP, donc elle le sait déjà ^^)

Je suis coach sportive depuis un an maintenant (je suis encore en formation, mais j'estime que je pourrais vous apporter deux trois petites précisions sur ce sujet).

Les programmes sur internet, c'est génial. On peut faire du sport à la maison (sans dépenser 1 euro, et ça c'est non négligeable !).
Mais je vous mets en garde sur ces programmes. On a souvent ce débat là dans ce milieu (et tous la même opinion), c'est une catastrophe. Un programme est censé être adapté à une seule personne. C'est bien là, le but du programme. Qui me dit que vous n'avez pas une tendinite à l'épaule et quand faisant du gainage vous êtes en train de l'amplifier ? Ou encore, que votre dos est fragile et qu'un squat mal fait peut vous tuer. Ou même, ça se trouve, vous n'avez absolument pas les bonnes positions et vous êtes en train de vous flinguer (pour parler vulgairement ^^).

Vous voulez un petit secret? La façon dont ils vous font faire les abdominaux dans ce type de programme est une A.B.O.M.I.N.A.T.I.O.N. Je peux vous assurer que vous continuerez à avoir vos poignets d'amour et qu'en supplément vous tirez sur vos cervicales et vos lombaires (vous connaissez bien entendu l'importance des lombaires).

Je sais qu'on a pas toutes les moyens d'aller en salle de sport se faire coacher, et que ça coûte très cher... Mais vraiment, je préfère que vous alliez faire un jogging plutôt que de faire ces trucs là. Ou alors, apprenez au moins les mouvements de base, mais je vous promets, je travaille en salle de sport, 80% des gens ne savent pas faire un squat correctement...

Enfin voilà, ça reste mon avis, mais je préfère défendre la vision de mon métier. Parce que mon métier c'est être proche des gens et faire en sorte qu'ils atteignent leurs objectifs sans se tuer, mais en se préservant et en douceur.
Et ça me rend malade de voir (excusez moi pour le terme) mais des poufi*sses, inventer des programmes pour surtout faire du business, alors que la santé des gens ils en ont absolument rien à faire!

Je vous promets, en tant que coach, on se sent vraiment impuissant face à ce genre de truc. On passe nos vies à essayer d'inculquer des choses aux personnes, pour que le business vienne tout flinguer.
Mais comme je vis dans un pays de bisounours, j'ai l'espoir de tout changer S'incline
Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:57

ZOELLA JE TAIME !

Moi aussi ce sujet m'inspire dans le mauvais sens du terme...Je m'explique. Il y a 5 mois je m'étais supprimée d'instagram...(J'ai d'ailleurs recréer un insta hier soir qui s'appelle Douille_Pix pour celle qui veulent =D, et par la même occasion mon Fb qui est Cindy Pictures).
Si je m'étais supprimée de cette application c'est que j'ai eu un réel ras le bol de voir toutes mes contacts se mettre au TBC et autre...Et de plus s'afficher à poil tout les jours, j'en avais marre ^^'. BREF.
Ces programmes sont clairement pas sain pour moi. vous croyez qu'elles perdent leur poids uniquement avec les programmes...Lol non. Sur insta, elles vous montrent que ce qu'elles ont envie de montrer. De 1 comme la dit Zoella, un programme sportif est unique à 1 personne uniquement. Personne n'est pareil. quand vous allez en salle de sport, le coatch vous fera VOTRE programme, la voisine du tapis d'à côté n'aura pas le même.
Ensuite, certains programmes sont d'un mensonge énorme. Travailler un même muscle tout les jours est une énorme erreur ! Non seulement le muscle ne se développera pas correctement, mais en plus vous créerez des liaisons sur vos muscles. Un muscle travaillé, doit être au repos 24h au minimum et encore mieux 48h.
De plus pour beaucoup des filles que vous voyez sur instagram mangent peut être équilibré mais très peu. (J'ai vu certaines filles prendre en photo leur assiette, posté sur instagram en notant "Voyez je mange équilibré et correctement", puis une fois posté elles vont vers la poubelle jetée la moitié de l'assiette avant de manger). Je suis convaincue que beaucoup d'entre elles développeront des carences à la longue en plus des blessures causée par les programmes.
Personnellement je ne fais pas de sport, à part de la muscu chez moi aussi MAIS avec un ami qui fait de la musculation depuis des années qui me coatch en me donnant des petits objectifs adapté a ma situation. Pour celles qui ne le savent pas, je ne peux pas grossir a part avec le sport, mais mon corps est très maigre donc faible. J'en fais seulement quand je suis vraiment en forme. BREF lol.

Tout ça pour dire, les filles, stoppé ces programmes qui sont tous faux et surtout dangereux. Oui même celui de Sonia n'est pas correct. Je l'ai montré à un pro qui gère une salle de sport il m'a dit "MAIS C'EST QUOI CE TRUC ?!".

Excusez moi, je me suis tellement emportée ^^', mais ça me rend folle tout ce que l'on peut voir sur instagram.

Des tendres bisous les filles, et pardonnez mon égarement lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:31

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Programme sur Internet   Programme sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Via Internet
» Conseils téléphone & internet
» Avoir internet à l'étranger.
» 1ere rencontre apres internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Sport-
Sauter vers: