So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos citations favorites !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos citations favorites ! Empty
MessageSujet: Vos citations favorites !   Vos citations favorites ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:29

Je me suis dit que sa pourrait être sympa de mettre sous ce topique toutes les citations qu'on veut, celles qui nous redonne le moral, ou ce genre de choses Very Happy

"Souris, ton sourire pourrait remonter le moral des gens autour de toi et aussi irriter les ennemis qui souhaite que tu sois triste et abattue"

"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce-qu'elles deviennent des cicatrices dans nos coeur"

A vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Vos citations favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites !   Vos citations favorites ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:54

"Et moi aussi, je me suis senti prêt à tout revivre. Comme si cette grande colère m'avait purgé du mal, vidé d'espoir, devant cette nuit chargée de signes et d'étoiles, je m'ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde." Albert Camus- L'étranger
Elle est vraiment belle, je trouve qu'elle est remplie d'espoir, un appel à la paix intérieure...

"Un jour tu sentiras peut-être
Le prix d'un coeur qui nous comprend,
Le bien qu'on trouve à le connaître,
Et ce qu'on souffre en le perdant."
Alfred de Musset - Adieu
C'est une strophe de son poème mais je la trouve aussi très vraie et très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Déesse



Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2016

Vos citations favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites !   Vos citations favorites ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:22

"Certains provoquent le bonheur partout où ils vont, d'autres dès qu'ils partent" - Oscar Wilde

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible" - Albert Einstein (?)

C'est moqueur mais tellement vrai, et ça me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Vos citations favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites !   Vos citations favorites ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:14

"Tous le monde m'attend au virage. Dis leurs que j'ai viser le droit chemin"
"Plus on s'en fou, plus on est heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Vos citations favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites !   Vos citations favorites ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:53

Kiwi a écrit:
"Certains provoquent le bonheur partout où ils vont, d'autres dès qu'ils partent" - Oscar Wilde

Je la trouve trop vache celle-là XD

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Vos citations favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites !   Vos citations favorites ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:01

"Everything in moderation, including reality."
-Julz Millar ??
("Tout avec modération, y compris la réalité")

"We will never have a perfect world, but it’s not romantic or naïve to work toward a better one."
-Steven Pinker
("Nous n'aurons jamais un monde parfait, mais ce n'est pas romantique ou naïf d’œuvrer pour en avoir un meilleur")


Ahah désolée pour les citations en anglais, j'ai essayé de traduire le mieux possible... x) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos citations favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites !   Vos citations favorites ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations favorites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: