So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site de lingerie sexy

Aller en bas 
+3
Dibouu
Athosc
Dreamsyoung
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:32

Hey les filles ! Connaissez vous des sites de lingerie fine ? Après beaucoup de dispute avec mon copain j'aimerai préparer une petit soirée à mon copain. Il va rentrer de mer jeudi soir et j'aimerai lui faire la suprise. On a décider de rester tranquille tout le week-end, histoire d'être tous les deux et d'éviter les disputes, de se retrouver calmement, donc je ne sais pas si je fais ça dès jeudi ou si j'attends vendredi ou samedi soir, sachant qu'on se laisse vite entraîner..
Le problème est, que là où je vis il n'y a pas de boutique de sous vêtement et je n'aurai pas le temps de sortir de mon île pour aller en acheter. Donc, j'aimerai une boutique en ligne où je peux en acheter des beaux avec une bonne qualité et pour un prix raisonnable. Vous en connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:53

Coucou! Je ne suis pas une experte dans tout ce qui est lingerie, mais je te conseille Princesse Tam Tam !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:51

Je vais allez y faire un tour ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:08

Je m'y connais pas du tout non plus, je connais de nom le magasin Etam, ou Women'secret, mais je sais pas du tout niveau prix ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:37

Etam j'ai été voir mais je veux plus de choix car je ne suis pas trop sure de ce qu'il aime et je veux quelque chose de sexy mais classe, j'aime pas le vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:49

Tu as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:17

Non rien de fracassant .. Je dois être compliqué. En plus j'hésite entre prendre un ensemble avec porte jarretelles, même j'ai pas de chaussures à talons alors ca casse un peu le côté sexy. Juste une beau soutif avec string, jarretière et beau kimono dentelle transparent ou une jolie nuisette courte transparente avec une jolie string accordé ... La couleur je pense à blanc ivoir, noir ou rouge, les basiques quoi, je penche plus pour rouge car je suis plutôt blanche de peau .. Et puis les delais de livraisons sont longs ..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:18

Hm ouais c'est compliqué. Je t'aurais dis sinon les galeries lafayette mais ça doit être plutôt cher x)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:28

Hum, je vais quand même aller voir, je n'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:00

Du coup j'ai commandé sur La Redoute quelque chose qui correspond parfaitement à ce que je cherchais, un mélange de tous. J'espère que ça lui plaira .. Autrement je choisirai autre chose la prochaine fois .. Vous en pensez quoi vous ? Site de lingerie sexy Image11
Site de lingerie sexy Image10
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:39

Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:46

Impeccable ça ;D
Et puis il faut surtout que ça te plaise à toi, et je suis sûre que ton copain va apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:19

J'aime bien! Je trouve que tu as fais un bon choix Smile j'espère que ça plaira à ton chéri
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:23

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:48

Moi aussi j'adore, classe sexy mais pas vulgaire, ce que je voulais
Oui il faut que ca me plaise à moi mais c'est pour lui que j'achète, c'est comme un "cadeau" mais c'est clair qu'il faut que je sois à l'aise avec
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:22

Surprise gâché, j'avais commandé exprès pour que ça arrive hier et mon colis a été "bloqué" et la livraison repoussée aujourd'hui sauf que je bosse et ne pourrait pas le réceptionner et que c'est mon copain qui devra s'en charger car il est rentré hier et du coup j'ai du lui dire .. Ça fait plaisir de payer 10 balles la livraison express pour ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:23

Ah ouais... C'est dommage punaise. :/ Après tu aurais peut-être dû lui mentir genre tu recevais un colis pour une amie ou je sais pas quoi xD mais bon bravo les livraisons...
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:35

Bon, ça sera peut-être pas une surprise, mais après il est pas obligé de regarder ce qu'il y a dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:36

Je lui ai dis de pas l'ouvrir, j'espère que ça ne sera pas une poche transparente, dans mes souvenir c'était blanc avec des points vert .. Ça gâche tellement la surpirse, j'suis dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:52

Beh normalement l'ensemble est dans un carton ! Smile Tu lui as dit exactement ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:43

Non, j'ai pas dis juste que c'était des souvetements. Je l'ai reçu juste avant de partir travailler, j'ai le temps d'essayer mais c'est pas vraiment comme sur la photo, difficile à mettre donc difficile à enlever, c'est joli quand même mais je m'attendais à autre chose, un peu déçu et maintenant qu'il est au courant c'est difficile de ne pas lui montrer .. Mais je crois que c'est parce que je suis petite et que c'est pour ça que ça ne rend pas aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:34

C'est pour ça que commander des vêtements sur internet c'est pas toujours le top... J'suis un peu dégoûtée pour toi quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:37

Bah ouais mais j'avais pas le choix, y a rien a côté de chez moi et j'ai pas le temps de faire de la route pour acheter un soutif et un string ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:48

Bon ça va le faire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Site de lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: Site de lingerie sexy   Site de lingerie sexy Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:51

Mais oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de lingerie sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site de streaming
» Un site de produits américains ?
» Site pour contacter les étudiants
» Quel est le meilleur site pour partager ses écrits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Mode-
Sauter vers: