So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entretenir ma couleur rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Entretenir ma couleur rouge Empty
MessageSujet: Entretenir ma couleur rouge   Entretenir ma couleur rouge Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:13

Hey, j'ai fais une coloration rouge y a une semaine et la coiffeuse m'a dit que ça pouvait tourner au orange avec le temps et que donc il faudrait que je la refasse dans 3 semaines, elle m'a dit que je pouvais acheter un shampoing "activateur de couleur" mais ca coûte 10 balles .. Alors vous n'auriez pas d'autre produit ? En plus je fais pas mal d'allergie, je ne supporte qu'un seul shampoing, timoté a l'huile de coco et j'ai eu du mal a en trouver un qui ne me fasse aucune pellicule et encore parfois je dois couper avec un autre shampoing. J'ai peur de faire une réaction au produit de la coiffeuse
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Entretenir ma couleur rouge Empty
MessageSujet: Re: Entretenir ma couleur rouge   Entretenir ma couleur rouge Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:17

Les shampoings activateurs ne sont qu'un business de coiffeur : ÇA NE SERT À RIEN. J'ai fait une coloration rousse en septembre, certes mon blond reprend petit à petit le dessus, mais rien n'a vraiment beaucoup décoloré (on m'avait dit que je finirais orange : faux !) alors que je me servais juste d'un shampoing basique. Je pense que tu peux tout simplement continuer à te laver les cheveux comme avant, et si jamais tu vois que ça part en steak, tente un shampoing aux œufs, ça permettra de bien rattacher la couleur. 
Après tu peux avoir l'alternative après-shampoing mais je ne sais pas quel effet ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Entretenir ma couleur rouge Empty
MessageSujet: Re: Entretenir ma couleur rouge   Entretenir ma couleur rouge Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:59

Le rouge est une couleur hyper dure a faire tenir! J'en ai eu pendant bien 2/3 ans et j'ai du recommencer un bon nombre de fois... Niveau shampoing, le but, c'est de limiter les dégats: prendre un shampoing le plus doux possible, si tu vois du rouge couler dans ta baignore lorsque tu te rince les cheveux c'est que c'est pas bon!
Après tu n'es pas obligée de finir au roux haha j'ai déja fini par virer au violet, ou alors au vieux blond dégueu et finalement j'ai bien aimé le vieux blond dégueu et je l'ai gardé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Entretenir ma couleur rouge Empty
MessageSujet: Re: Entretenir ma couleur rouge   Entretenir ma couleur rouge Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:57

Bah justement ça coule rouge quand je me douche .. Bon je vais essayer de changer alors. Euh si ça va peut virer au orange, une amie à fait un d'accord une couleur rouge aussi et elle l'a refait souvent ça tourne et c'est super pratique jolie. Je vais essayer le shampoing a l'œuf car c'est plutôt bien en général
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Entretenir ma couleur rouge Empty
MessageSujet: Re: Entretenir ma couleur rouge   Entretenir ma couleur rouge Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:26

Oui, au moins ça évite tous les produits chimiques qui ont un risque de tuer toute ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Kiwi
Déesse



Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2016

Entretenir ma couleur rouge Empty
MessageSujet: Re: Entretenir ma couleur rouge   Entretenir ma couleur rouge Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:24

Juste une question, quelle est la couleur de base de tes cheveux? Si ça se trouve, ça ne fera pas orange (genre, ça pourrait être dans les tons orangés mais pas orange, tu vois ce que je veux dire?)! Ou ça pourrait être très joli, à voir.

Sinon c'est normal que ta couleur dégorge au début, c'est comme ça pour tout le monde, à un moment ça s'arrêtera.

Sinon pour garder ta couleur le plus longtemps possible, j'ai entendu par ci par là des conseils, mais je ne sais pas si ils sont tous valables. Moi je ne les ai pas vraiment suivi, ça a pris deux moi pour dégorger mais c'est joli.

Déjà comme l'ont dit le filles plus haut prend des shampoings doux, ou encore des shampoings exprès pour cheveux colorés. Sinon t'as des après shampoing ou autre sorte de produit qui sont censés aider mais je ne sais pas si c'est efficace. Evite de les laver trop souvent aussi! Un shampoing ça enlève les pigments. Garde tes cheveux en bonne santé, on m'a déjà dit qu'un cheveux qui ne l'était pas gardait mal les pigments (à vérifier après).

Sinon le soleil, la mer et la piscine font dégorger ta couleur plus vite. Mais moi j'ai combiné les trois, et franchement ça va. D'ailleurs je les ai teint en prune, et deux mois après ils sont rouges au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretenir ma couleur rouge Empty
MessageSujet: Re: Entretenir ma couleur rouge   Entretenir ma couleur rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretenir ma couleur rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge à lèvres
» Tatouage couleur
» Couleur du texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: