So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)

Aller en bas 
+10
Valentine
Alinour
soy-yo
Rubis
Syd
Fantine
liloup64
Asylia
Athosc
SweetDowney
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:41

Perso j'ai pas refait de calendrier 2017 dans le mien puisque celui de 2016 ne m'a servi à rien. Je fais que des pages "mois" du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:24

Hello les filles, je voulais vous faire partager un lien que j'ai trouvée aussi pour faire quelque desseins dans vos Bujo si vous en avez envie et si vous êtes aussi nul que moi au dessein Laughing . Je trouve qu'ils sont assez marrant.

https://www.youtube.com/channel/UC002Jt91qW0HxqdmY_8Bvmg
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:48

Bonsoir les filles, voilà, je viens de recommencer mon Bujo pour cette année. Pour le moment je n'ai fais que ma page de garde et mes clés.

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 20170410

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 20170411
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:28

Je remonte un peu le topic pour vous montrer mon BuJo, qui je trouve me sert de plus en plus avec le temps ! Au début il n'était pas top et là je pense que je ne m'en passerais plus, j'ai découvert des petits trucs qui me donnent une efficacité de dingue Very Happy

Mes pages mois/jour, très simples mais très efficaces. J'y note mes rendez-vous, mes choses à faire, et maintenant mes horaires de cours vu que mon emploi du temps change à peu près toutes les semaines Smile
Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 20170810

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 20170811

Les habitudes quotidiennes, les objectifs du mois, le nombre de pages que je lis, un petit espaces pour des notes Smile Et une grande page pour les choses à faire qui arrivent au fur et à mesure du mois !
Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 20170812

Zoom sur mes petites habitudes régulières sous forme de cases à cocher, tous les soirs je mets une croix dans ce qui a été fait, ce qui me permet de voir où j'en suis dans la volonté de "vie parfaite" xD
Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 20170813

La fameuse page "dépenses" et "liste de souhaits" puisque fini les "maman, tu m'achètes... ?" vu que j'entre dans la vraie vie d'adulte xD
Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 20170814

Et ça c'est ma double page préférée, la partie "activité" VS la partie "grosse feignasse" xD Dans les petits cercles je noterai la date de chaque jour où je fais du sport, en sachant que j'ai prévu d'aller courir tous les jours du lundi au vendredi !
Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 20170815


Si ça peut vous redonner l'envie de reprendre le vôtre où d'en créer un, on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:47

Il est vraiment superbe le tien Asylia! Très bien organisé, clair et surtout trop joli!

J'en avait commencé un mais je suis incapable de m'y tenir... Aussi non j'en ai repéré chez Stradivarius, des déja pret, y'a qu'a completer! J'essaierai de vous prendre en photo, ça peut être sympa pour celles comme moi qui n'ont ni patience ni sens artistique xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:07

Ouais très sympa le tien Asylia, il a pas mal changé depuis ses débuts ! C'est fou ce que tu écris bien et comme tout est propre o_o Le mien on dirait un torchon à côté XD Ca me donne envie de reprendre le mien, que je tiens quasiment que pour les daily car j'ai pas le temps pour le reste Sad

Mais ça m'inspire, je crois que je vais légèrement revoir mon organisation et reposter tout ça quand ça vaudra le coup ^^ Sinon Rafale moi ça m'intéresse de voir à quoi ressemble ce journal pré-fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:19

@Fantine je vais chercher sur internet et au pire je le prendrai moi même en photo quand j'irai! En plus il est genre a 7e donc franchement top!

EDIT: regardes sur ce lien! y'a plein de trucs du genre super mignons

https://www.stradivarius.com/fr/femme/lifestyle/papeterie-c1699507.html

moi je parlais de lui:

https://www.stradivarius.com/fr/femme/accessoires/nouveau/planificateur-imprim%C3%A9-floral-et-broderie-c1390563p300403510.html?colorId=001

mais y'a aussi ça:

https://www.stradivarius.com/fr/femme/accessoires/nouveau/to-do-list-things-in-my-head-c1390563p300352069.html?colorId=003

je me tate a aller en acheter la maintenant xD

EDIT 5 minutes plus tard: je pars m'en acheter un je suis faible
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:40

Merci merci ! Very Happy
Mais oui n'hésitez pas, vous ne perdez rien, avec un peu de persévérance il deviendra votre meilleur pote Razz Et puis à la limite, même s'il est moche, tant qu'il reste pratique c'est le principal xD

Justement il ne me restait que 5 pages dans celui-ci, j'en ai donc acheté un nouveau pour octobre. Je suis un peu déçue parce que j'en cherchais un pointillé et impossible de trouver à Monoprix ou à la Fnac (ou alors le peu qu'il y avaient étaient juste hors de prix, j'ai déjà pas voulu prendre un Leuchtturm à cause du prix xD), j'ai dû me rabattre sur des pages blanches. Je sais pas du tout ce que ça va donner parce que je sais pas écrire droit sans lignes, on verra bien x) J'ai pris un demi zapbook pour 3,50€ en vert et je l'ai un peu customisé. Je n'ai pas encore fini mais vu que j'ai encore tout un mois pour en faire un truc choupi, ça va x)
Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 20170816

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 20170817


@Rafale mais non t'es pas faible c'est super xDD


@Fantine sinon à la Fnac j'ai vu ça aussi, je le vois souvent dans les magasins et je l'ai déjà feuilleté plusieurs fois, il reprend vraiment le concept du BuJo et il est pré-rempli, parfait si t'as pas le temps Smile Après je sais que moi ça ne me conviendrait pas, il est tellement préfait que je ne m'y sentirais plus à l'aise xD
https://livre.fnac.com/a10130161/Gaelle-Junius-Agenda-Bullet-time?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&ectrans=1&ploc=9050195&plid=&pcrid=64457383103&gclid=Cj0KCQjwoZTNBRCWARIsAOMZHmFhX9A_xdXQTArtjRcGpmKB29nP4ZJsMCLGNcKXVuoAnprap-NO66UaAho7EALw_wcB&ptid=aud-334047943105%3Apla-364316043324
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:20

Alors du coup j'ai acheté mon carnet, c'est plutot un organiseur mais c'est ce dont j'ai besoin car je suis EXTREMEMENT DESORGANISEE xD

Il a une page mensuelle, et ensuite les pages de semaine qui suivent. J'aime bien ce principe

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 21175788_1568201509884999_327114722_n

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 21198515_1568201539884996_1576282218_o

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 21216193_1568201559884994_555760477_o

Voila, c'est moche, basique mais l'essentiel y est
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:37

Ooooh effectivement il est pas mal ! En plus t'écris super bien :3
J'espère que ça t'aidera niveau organisation, y'a rien de mieux que le papier pour tout avoir sous les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:56

@Rubis alors, tu as réussis a commencer ton bullet journal ? Very Happy
@Rafale, tu nous en montres un peu plus ? Razz

Moi ça y est j'ai enfin relancé le mien ! Je reste dans le simple, je dois encore remanier mes pages de garde des mois, j'ai eu plein d'idées simples je vous montrerais ça quand je l'aurais fait ! Sinon je me suis vachement inspiré de toi @Asylia Very Happy Si tu m'en veux pas, mais je trouvais ça trop pratique ^^

J'ai juste pas fait de page budget au final puisqu'au final j'ai une application qui me va très bien pour ça et j'ai pas besoin de faire un doublon papier Smile J'ai pas mal de collections aussi du coup, pas très propre vu que remanié en cours de route ! Voilà

Mes trackers (eau c'est quand j'arive à mini 0,5 litres XD) :
Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Img_9711

Ma page de début de mois :
Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Img_9714

Mes dailys :
Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Img_9713

Collections (juste 2 exemples) :
Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Img_9712

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Img_9710
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:58

Il est super Fantine!
...j'ai déja abandonné le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:15

Excellent boulot @Fantine ! Très joli, très coloré, il semble très pratique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:42

Oh @Rafale, c'est pas vrai XD Mais quel dommage ! Moi j'aurais adoré voir l'intérieur de tes pages :p

Et merci Asylia, c'est vrai que j'adore les couleurs, j'en met peut-être un peu trop partout n'importe comment des fois je me dis XD En tout cas moi c'est un vrai bonheur depuis que je l'ai repris en main ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:24

@Fantine, non je n'ai pas recommencée le BJ car je n'arrive plus à me relancer. Je marque tout dans mon agenda que j'ai dans mon sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:34

Ils sont vraiment bien vos BJ les filles ^^
Au moins, ça motive, et vous êtes sans doute mieux organisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:00

Coucou je remonte le topic, pour juste dire que j'ai achetée Mon Bullet avec Bulledop pour vraiment me mettre à 100 % et sérieusement au Bullet Journal cette année, car j'ai énormément de projet cette année et je veux laisser une trace et avoir des souvenirs pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)   Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bullet journal (Pour les adoratrices de carnets !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Journal ?
» Tenue pour un entretien "d'embauche" pour des stages
» Journal So Pretty 2.0
» Partie "Journal Intime ?"
» Terrorisée pour le bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: