So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tenues studieuses ?

Aller en bas 
+2
margaux_2264
LittleCloudOfHope
6 participants
AuteurMessage
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:28

Hellloooo !
Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici, avec le bac et tout (lol l'excuse bidonnn xD). J'espère que vous allez toutes très bien !

Je voulais vous demander quelque chose qui parait un peu stupide ... Je rentre dans le supérieur, je passe un concours d'entrée dans le social fin Août (je croise les doigts pour réussir) et si tout va bien je rentre dans l'école. Mais comment doit-on s'habiller ?? C'est une "filière" où on doit montrer sa maturité et les vêtements peuvent influencer le jugement ... Pas que je m'habille extravagant ! Je m'habille classiquement, plutôt pull en laine ou à motif mais j'ai peur que des jeans "déchirés" face mauvaises impression ... Je ne sais pas si vous me suivez Laughing Je veux donner bonne impression, montrer ma maturité mais comment vous dire ... Je fais très jeune ! Je ne fais pas 18 ans, j'ai une tête de jeune fille de 14/15 ans en fait et j'ai peur qu'on ne me prenne pas au sérieux en fait ! (Trop de en fait dans cette phrase, mille excuses !)

Qu'en pensez-vous ? Après je ne me vois pas porter tailleur-talons aiguilles, c'est pas du tout mon genre ! Mais je veux paraître sérieuse car je le suis en ce qui concerne les études ...

Merci d'avance les girls ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Re: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40

A mon avis tu devrais éviter les motifs trop voyants (du genre GROS pois ou tête de chat (oui des têtes de chats xD )) Bref, pourquoi pas une jolie chemise avec un pantalon noir ou quelque chose du style Wink Genre tu vois tu peux garder ton style, parce que c'est ta personnalité donc voilà Very Happy Mais bon faut quand même que ça reste plus ou moins classe à ce que j'ai compris donc la chemise je trouve ça approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Re: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:15

Oui, une chemise ou un chemisier avec un jean ça fait toujours simple et classe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Re: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:50

Oui ce n'est pas bête du tout ! Après je ne sais pas si ça me va ... Mais je vais aller en essayer quelques une avant la rentrée ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Re: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:55

+1 pour la chemise ! Et un petit pantalon noir ça serait le top. Après si tu peux te maquiller un peu, histoire de te vieillir un peu aussi, t'attacher les cheveux en queue de cheval ou en chignon, ça pourrait faire bien je pense Smile et mettre des ballerines sobres si tu ne veux pas porter de talons !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Re: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:58

Alinour a écrit:
+1 pour la chemise ! Et un petit pantalon noir ça serait le top. Après si tu peux te maquiller un peu, histoire de te vieillir un peu aussi, t'attacher les cheveux en queue de cheval ou en chignon, ça pourrait faire bien je pense Smile et mettre des ballerines sobres si tu ne veux pas porter de talons !

Oui Alinour a tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Re: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:58

Et même si tu mets un jean très simple et pas un pantalon ça passe aussi je pense. La personne en face de toi se doutera bien que tu portes COMME TOUT LE MONDE des jeans en temps normal, pas besoin d'abuser du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Re: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:56

Alinour a écrit:
Après si tu peux te maquiller un peu, histoire de te vieillir un peu aussi

Je ne penses pas que le maquillage sert à vieillir une personne, mais pour se sentir bien, belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Re: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:38

margaux_2264 a écrit:
Alinour a écrit:
Après si tu peux te maquiller un peu, histoire de te vieillir un peu aussi
Je ne penses pas que le maquillage sert à vieillir une personne, mais pour se sentir bien, belle Smile
Faut quand même trouver une utilité à ce truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Re: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:10

Asylia a écrit:
margaux_2264 a écrit:
Alinour a écrit:
Après si tu peux te maquiller un peu, histoire de te vieillir un peu aussi
Je ne penses pas que le maquillage sert à vieillir une personne, mais pour se sentir bien, belle Smile
Faut quand même trouver une utilité à ce truc xD

Tu sais chacune sa vision du maquillage, toi tu trouves ça inutile mais pour d'autre (moi compris) cela a une utilité. Personnellement, j'aime me maquiller parce que j'aime ça et voilà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Re: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:25

Merci pour toute vos idées, je vais m'en servir ! Je me maquille juste un peu les yeux (fard à paupière + mascara) et ça m'aide à me trouver plus belle !

Je pense que les chemises ainsi que les cheveux attachés peuvent suffire à montrer ma maturité ! Les ballerines bonjour l'odeur (très glamour je sais xD), et les pantalons ne sont pas trop mon trucs, moi je ne jure que par les jeans !

Merci beaucoup pour vos idées ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Re: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:17

LittleCloudOfHope a écrit:
Merci pour toute vos idées, je vais m'en servir ! Je me maquille juste un peu les yeux (fard à paupière + mascara) et ça m'aide à me trouver plus belle !

Je pense que les chemises ainsi que les cheveux attachés peuvent suffire à montrer ma maturité ! Les ballerines bonjour l'odeur (très glamour je sais xD), et les pantalons ne sont pas trop mon trucs, moi je ne jure que par les jeans !

Merci beaucoup pour vos idées ! ♥️

Tu seras sublyyme ma chérie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Re: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:33

margaux_2264 a écrit:
LittleCloudOfHope a écrit:
Merci pour toute vos idées, je vais m'en servir ! Je me maquille juste un peu les yeux (fard à paupière + mascara) et ça m'aide à me trouver plus belle !

Je pense que les chemises ainsi que les cheveux attachés peuvent suffire à montrer ma maturité ! Les ballerines bonjour l'odeur (très glamour je sais xD), et les pantalons ne sont pas trop mon trucs, moi je ne jure que par les jeans !

Merci beaucoup pour vos idées ! ♥️

Tu seras sublyyme ma chérie ! Wink

Ahahah adorable ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Re: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:00

margaux_2264 a écrit:
Asylia a écrit:
margaux_2264 a écrit:
Alinour a écrit:
Après si tu peux te maquiller un peu, histoire de te vieillir un peu aussi
Je ne penses pas que le maquillage sert à vieillir une personne, mais pour se sentir bien, belle Smile
Faut quand même trouver une utilité à ce truc xD

Tu sais chacune sa vision du maquillage, toi tu trouves ça inutile mais pour d'autre (moi compris) cela a une utilité. Personnellement, j'aime me maquiller parce que j'aime ça et voilà Surprised
J'trouve qd même qu'une fille qui se maquille a quand même l'air plus âgée qu'une qui ne se maquille pas en général, et j'sais de quoi j'parle
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Re: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:00

Asylia a écrit:
J'trouve qd même qu'une fille qui se maquille a quand même l'air plus âgée qu'une qui ne se maquille pas en général, et j'sais de quoi j'parle

Nous n'avons pas la même vision des choses apparemment, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Contenu sponsorisé





Tenues studieuses ? Empty
MessageSujet: Re: Tenues studieuses ?   Tenues studieuses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues studieuses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Mode-
Sauter vers: