So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 JE DÉSESPÈRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

JE DÉSESPÈRE Empty
MessageSujet: JE DÉSESPÈRE   JE DÉSESPÈRE Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:52

Bonjour/soir/nuit,

Ma rentrée c'est dans moins d'un mois. Pas cool, vous allez me dire. MAIS SI BORDEL DE MERDE
J'ai qu'une hâte c'est de retourner en cours.
Et pourtant il reste un peu plus de 20 jours de vacances.
20 jours que je ne sais pas vraiment comment combler. Les heures sont horriblement longues, je ne fais RIEN, je ne peux pas sortir à cause de mes genoux douloureux et surtout : JE SUIS SEULE. Ma copine est chez son frère dans le Sud et la seule amie qui habite dans mon village partie en vacances !
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.
Et comme je n'ai rien à faire, j'ai des pensées nulles, et pour faire passer le temps je craque et je prends des médicaments... C'est ÇA que je veux éviter absolument ! Je regrette tellement ces journées de cours trop courtes pour tout faire, où je me pose dans mon lit à 23h30 en ayant encore une montagne de prévisions pour le lendemain sans avoir eu un seul instant pour penser à la drogue !

Alors du coup mes journées se résument toutes comme ça : se réveiller vers 10h - ordi ou téléphone - manger - regarder des vidéos vautrée sur le canapé/regarder la télé/me dire que je vais ranger mais trouver une excuse pour ne rien faire/me laver pendant genre 45 minutes [RIP l'eau chaude] - manger - traîner sur Youtube...

J'arrive même à m'ennuyer sur mon ordinateur !
Et en plus si j'ai rien à faire je mange n'importe quoi et je commence vraiment à reprendre du poids '-'
J'aimerais de quoi m'occuper l'esprit pour faire passer les journées assez vite sans craquer à chaque fois parce que comme vous le savez je veux arrêter...
Le pire c'est que j'ai PLEIN de choses à faire (une montagne de livres à lire, l'italien à apprendre, des jeux de société pour m'occuper avec mon frère ou ma soeur, des jeux vidéos, une famille, mon bureau à ranger (ça fait 2 mois que je dis que je vais le faire), des chansons à écouter, des vidéos à monter, du tri à faire dans mon PC et mon téléphone...) mais je n'arrive à me motiver pour rien. Je suis fatiguée de ne rien faire et rien ne m'occupe assez pour que je réussisse à ne pas reprendre de médicaments.

Que faites-vous de vos vacances ?

Merci de vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

JE DÉSESPÈRE Empty
MessageSujet: Re: JE DÉSESPÈRE   JE DÉSESPÈRE Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:18

Quand j'arrive pas à me motiver à faire quelque chose, ranger ma chambre par exemple, j'éteins mon ordi, je me force, j'éteins mon cerveau, et je le fais, je me lance sans réfléchir. ^^

Genre ça faisait des jours qu'il fallait que j'aille nager, et jeudi dernier j'ai pas réfléchi, j'ai pris mon sac, j'ai pris la voiture. Même si j'avais pas forcément envie ou quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

JE DÉSESPÈRE Empty
MessageSujet: Re: JE DÉSESPÈRE   JE DÉSESPÈRE Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:43

Il faut que tu te forces à faire les choses que tu as à faire, SweetDowney à raison, il faut que tu y ailles sans réfléchir. Moi aussi j'ai souvent la flemme de faire des choses, quand ça arrive je me vide la tête, je me lève et je "fonce" pour les faire sans réfléchir. Faire les choses que tu as à faire va te prendre déjà plusieurs après midis. Ta copine reste dans le sud jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

JE DÉSESPÈRE Empty
MessageSujet: Re: JE DÉSESPÈRE   JE DÉSESPÈRE Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:18

Ahah, j'ai l'impression de me lire... C'est vraiment pareil pour moi. Je ne fais rien alors que je pourrais par exemple ranger ma chambre, puis quand je vois tout ce que j'ai à faire je suis découragée.. Je suis d'accord avec mes VDD, je te conseille d'éteindre ton ordi et de t'y mettre. C'est pas grave si tu ne fais pas tout ce que tu veux faire en une journée, mais commence et ça viendra tout seul ! Par exemple, pourquoi ne pas écouter les chansons que tu dois écouter tout en rangeant ton bureau ou en faisant le tri sur ton ordi/téléphone? Au moins tu feras 2 choses en même temps.
Pour les livres, si ce ne sont pas des livres pour les cours, ne te sens pas obligée de les lire. Il faut que ça vienne tout seul, que tu te dises "j'ai envie de lire ce livre" (enfin c'est mon avis). Personnellement, l'envie de la lecture n'est pas constante chez moi, ça va, ça vient mais généralement en vacances j'essaye de lire le plus possible.

Je pense aussi que c'est un état d'esprit à avoir, ne vois pas toutes les choses que tu as à faire comme des corvées ! Ne te dis pas que tu DOIS jouer aux jeux de société avec tes proches mais au contraire que tu PEUX le faire parce que tu as le temps. Garde en tête qu'en vacances tu as le temps de faire plein de trucs que tu ne peux pas forcément faire pendant les cours.


Bon sinon j'espère qu'on arrivera toutes les deux à se mettre au rangement  lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 23
Localisation : Aquitaine

JE DÉSESPÈRE Empty
MessageSujet: Re: JE DÉSESPÈRE   JE DÉSESPÈRE Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:34

J'ai le même soucis, j'ai aussi pleins de choses à faire mais je n'ai jamais la motivation pour le faire parce que je suis sur l'ordinateur ou alors sur mon portable. Je me met de bonnes musiques, et je commence petit à petit, et à un moment comme je suis dans le rythme, ça passe tout seul et j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

JE DÉSESPÈRE Empty
MessageSujet: Re: JE DÉSESPÈRE   JE DÉSESPÈRE Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:10

Merci les filles ! Franchement l'ordi j'arrive à gérer et ne pas l'allumer tout le temps, mais mon téléphone est une réelle punition xD Je finis toujours par traîner sur les réseaux sociaux ou jouer au rami dessus ptn x)

@Dibouu Jusqu'au 22 août :'( Du coup j'espère que je pourrai profiter de mes derniers jours de vacances avec elle!

C'est sûr qu'en plus mes jambes vont mieux donc je pourrais me bouger, prendre le bus et aller à la piscine pour ma rééduc... J'aime trop la piscine donc faudrait que je me planifie ça un jour xD
Demain j'ai une sortie avec mon père prévue sur la journée donc pas trop de problème j'espère, je verrai pour mercredi du coup !

Syd a écrit:
Bon sinon j'espère qu'on arrivera toutes les deux à se mettre au rangement  lol!
Ouais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





JE DÉSESPÈRE Empty
MessageSujet: Re: JE DÉSESPÈRE   JE DÉSESPÈRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE DÉSESPÈRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, je desespère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: