So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La bague des âmes sœurs !

Aller en bas 
+5
Fantine
Alinour
Athosc
Asylia
SweetDowney
9 participants
AuteurMessage
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La bague des âmes sœurs ! Empty
MessageSujet: La bague des âmes sœurs !   La bague des âmes sœurs ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:34

Hello les filles !!
Je suis un peu déprimée aujourd'hui parce que mon chéri est partit aux Etats Unis pour deux semaines avec trois amis à lui. Et c'est donc le coeur lourd que je l'ai accompagné à la gare ce matin... J'ai jamais eu autant de mal à me retenir de pleurer...

Bref là n'est pas le sujet, mais tout ça pour amener ce sujet : La HB ring !

Je viens de découvrir ça et inutile de dire que c'est monstrueusement cher (et sûrement inutile xD).

Je vous mets un lien pour que vous puissiez vous faire une idée : http://www.thetouchx.com/

Alors en fait, on achète une paire de bagues qui sont reliées l'une à l'autre.
L'une des deux personnes tapote sur sa bague, une sorte de demande d'autorisation est envoyée à la seconde bague, et si le propriétaire de la seconde bague accepte, et bien le premier peut sentir les battements du cœur en direct de l'autre.

Ca paraît con comme ça, mais je suis tellement triste que mon chéri soit partit, que rien que le concept m'a fait verser une larme (je suis trop émotive xD).

Bref ça fait quand même 500€ les deux bagues, c'est extrêmement cher pour un gadget de ce genre. x)

Mais sans prendre en compte le prix (si on vous l'offrait ^^), qu'est-ce que vous en pensez ? Smile

Bien entendu c'est pas que pour les amoureux, ça peut être un membre de la famille dont on est très proche, un ami etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La bague des âmes sœurs ! Empty
MessageSujet: Re: La bague des âmes sœurs !   La bague des âmes sœurs ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:49

Je trouve ça très gadget mais assez mignon franchement x)
Par contre ça doit être aussi sujet à disputes si l'une des deux personnes n'a aucun signe de vie durant plusieurs heures/jours... Du coup je sais pas si c'est une bonne idée xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La bague des âmes sœurs ! Empty
MessageSujet: Re: La bague des âmes sœurs !   La bague des âmes sœurs ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:12

D'accord avec Asylia ! C'est super cher pour ce que c'est en plus je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La bague des âmes sœurs ! Empty
MessageSujet: Re: La bague des âmes sœurs !   La bague des âmes sœurs ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:23

Je trouve ça cher et un peu inutile, quoi que mignon quand même hein, mais c'est très commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La bague des âmes sœurs ! Empty
MessageSujet: Re: La bague des âmes sœurs !   La bague des âmes sœurs ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:28

Très commercial oui... Après, j'adore l'idée pour un couple de très longues durée, par exemple s'en servir comme une bague de fiançailles, un truc du genre. Quelque chose de vraiment très fort quoi. C'est vraiment nul ce prix pour un tel objet, je suis sur que ça vaut vraiment pas son prix, je trouve ça ignoble d'escroquer les gens à ce point. Pourtant, comme toi SweetDowney, ba ça me donnerait vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La bague des âmes sœurs ! Empty
MessageSujet: Re: La bague des âmes sœurs !   La bague des âmes sœurs ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:21

Moi je trouve ça franchement ridicule, je n'y vois aucune utilité, et je trouve même pas ça mignon mais "gnan gnan" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La bague des âmes sœurs ! Empty
MessageSujet: Re: La bague des âmes sœurs !   La bague des âmes sœurs ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:32

Moi je trouve que c'est plutôt marrant, mais j'achèterai pas, surtout 500€.. et me connaissant je me ferais des tonnes et des tonnes de films si mon chéri me répond pas ahah
Revenir en haut Aller en bas
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

La bague des âmes sœurs ! Empty
MessageSujet: Re: La bague des âmes sœurs !   La bague des âmes sœurs ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:46

Moi je trouve ça mignon, je trouve que c'est original Very Happy mais malheureusement c'est trop cher alors c'est pas quelque chose que j'achèterai
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 23
Localisation : Aquitaine

La bague des âmes sœurs ! Empty
MessageSujet: Re: La bague des âmes sœurs !   La bague des âmes sœurs ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:29

Pareil, je trouve ça beaucoup trop cher pour ce que c'est. Mais hormis le prix, je trouve ça assez mignon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bague des âmes sœurs ! Empty
MessageSujet: Re: La bague des âmes sœurs !   La bague des âmes sœurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bague des âmes sœurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous aux âmes sœurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: