So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Proposition aux lycéens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Proposition aux lycéens  Empty
MessageSujet: Proposition aux lycéens    Proposition aux lycéens  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:35

Bonjour tout le monde !

Sans vouloir éteindre votre moral la rentrée approche, et je sais que certaines passent en Terminale S. J'en sors moi-même, et étant en train de trier mes cours, je pensais vous proposer la chose suivante :
Je possède des cours en bon état ainsi que des fiches de révisions. Si vous êtes intéressées au cours de l'année par des corrigés d'exercices, des DS, ou bien des fiches, je peux facilement vous les faire parvenir par le biais d'e-mails.
Je trouve ça dommage de jeter tous ces cours, alors qu'ils peuvent encore servir, enfin du moins c'est mon avis.

Ça peut être valable pour toutes celles qui ont des cours en bon état et qui peuvent les faire parvenir à des futurs secondes ou premières de toutes séries Smile Dites moi ce que vous en pensez et si certaines sont susceptibles d'être intéressées !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Proposition aux lycéens  Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux lycéens    Proposition aux lycéens  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:52

C'est cool de ta part de proposer ça ! Si j'ai besoin de cours de langue (ou quoi que ce soit d'autre, vos cours d'Histoire et de géo sont aussi à peu près identiques aux nôtres, et on perd jamais à rajouter des trucs Razz) je te fais signe ! Smile
Tu as fait anglais/espagnol j'imagine ?

Pour ma part j'ai des cours de 1ère L que je peux aussi passer, des lectures analytiques et les autres matières ainsi que des fiches dans certaines matières ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Proposition aux lycéens  Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux lycéens    Proposition aux lycéens  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:58

Je trouvais ça plus intéressant que de tout jeter...
Il me semble que certains chapitres divergent en histoire, mais sinon oui, c'est toujours utile. Oui, j'ai fais Anglais LV1 et Espagnol LV2 (l'originalité).
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Proposition aux lycéens  Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux lycéens    Proposition aux lycéens  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:02

Je suis la seule qui jette pas ses cours ? Genre moi j'ai tout dans des cartons depuis la maternelle xD

Si t'avais eu des cours d'italien ou d'allemand ça m'aurait aidé :') mais je garde l'idée de t'emprunter ton anglais si j'en ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Proposition aux lycéens  Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux lycéens    Proposition aux lycéens  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:05

C'est-à-dire qu'avec tous mes déménagements depuis que je suis née, on s'encombre pas trop avec les cours chez moi. Par contre j'ai regretté cette année d'avoir jeté ceux de première, c'est pour ça que cette année, j'essaye de les préserver de manière utile !
Je prends note pour l'anglais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition aux lycéens  Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux lycéens    Proposition aux lycéens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition aux lycéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Work :: Aide aux devoirs-
Sauter vers: