So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Des sortes de crampes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Des sortes de crampes  Empty
MessageSujet: Des sortes de crampes    Des sortes de crampes  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:44

Coucou !

J'ai toujours eu  des crampes dans le bas du ventre mais rarement, une à deux fois tous les mois et ça me fait mal pendant quelques secondes puis ça passe. Mais depuis hier elles viennent très souvent, 2 à 3 fois par jour et juste après j'ai généralement envie d'aller aux toilettes (charmant vous me direz)

Je ne sais pas du tout ce que ça peut être et je m'inquiète.
Sachant que je prends une nouvelle pilule (Zoely), c'est peut-être dû à ça ? Surtout que là mes règles n'ont duré que deux jours (en même temps c'est une pilule qui nous les fait avoir que 4 jours) ! C'est donc possible aussi que ce soit les règles qui font cela ?


Vous en pensez quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Des sortes de crampes  Empty
MessageSujet: Re: Des sortes de crampes    Des sortes de crampes  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:57

Moi ça me fait régulièrement ça car j'ai des problèmes de transit, quand je suis constipée, au bout d'une semaine voire plus j'ai des crampes de ouf, le seul moyen c'est d'aller aux toilettes, sinon bah ça passe pas ^^ Je sais pas si c'est ton problème mais ça y ressemble beaucoup ! En période de règles ça me le fait aussi, même si j'ai pas particulièrement de problèmes intestinaux à ce moment là, j'ai aussi des crampes car besoin d'aller aux toilettes, les joies des hormones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 23
Localisation : Aquitaine

Des sortes de crampes  Empty
MessageSujet: Re: Des sortes de crampes    Des sortes de crampes  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:55

Ça m'arrive aussi mais ça n'est pas lié au règles, enfin je n'en ai pas l'impression. Et pas non plus à des problèmes intestinaux qui me demande d'aller au toilettes. C'est douloureux, mais je bois beaucoup d'eau et manges un morceau dès que ça arrive et ça passe après. Tu as regardé sur internet ce que ça pouvait être? Sinon va voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Des sortes de crampes  Empty
MessageSujet: Re: Des sortes de crampes    Des sortes de crampes  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:13

Coucou !

C'est possible que ce soit ta pilule, je connais une amie qui en avait testé une et elle se sentait souvent ballonnée...
Est-ce que tu as changé ton style d'alimentation ou mangé quelque chose que ton corps aurait pu ne pas supporter ? C'est vrai qu'en été on a tendance à manger des trucs pas super bons et qui peuvent faire mal au ventre.. (la glace par exemple)
Sinon je te conseille aussi d'aller voir un médecin si ça t'arrive encore! xx
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Des sortes de crampes  Empty
MessageSujet: Re: Des sortes de crampes    Des sortes de crampes  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:47

Coucou les filles !
Alors depuis que je vous ai parlé de ce soucis je n'en ai plus donc déjà je suis un peu mieux rassurée. C'était peut-être quelque chose que j'avais mangé, même si je ne vois absolument pas quoi !

En tout cas si ça recommence j'irais sans doute voir un médecin ! Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sortes de crampes  Empty
MessageSujet: Re: Des sortes de crampes    Des sortes de crampes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sortes de crampes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: