So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Micro bout de dent cassé HELP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Micro bout de dent cassé HELP Empty
MessageSujet: Micro bout de dent cassé HELP   Micro bout de dent cassé HELP Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:48

J'AI UN ÉNORME PROBLÈME

En fait j'ai cousu un écusson sur mon sac à dos, et mon aiguille était coincée dans le tissu donc j'ai pas eu d'autre choix que de tirer avec mes dents. Sauf que je me suis abîmé le bas d'une dent de devant, franchement c'est microscopique mais je vois que ça, du coup je voulais savoir si ça allait se refaire "tout seul" ou si je prends rdv chez le dentiste ? :/

ça rend mal en photo mais en vrai on voit bien que la dent est abimée et écaillée sur l'avant...
Micro bout de dent cassé HELP 110

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Micro bout de dent cassé HELP Empty
MessageSujet: Re: Micro bout de dent cassé HELP   Micro bout de dent cassé HELP Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:53

J'ai la même chose, c'est presque invisible tellement c'est petit mais personnellement ça ne s'est jamais reconstruit. Je ne suis pas allée voir de dentiste pour autant j'ai pas trouvé ça franchement utile.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Micro bout de dent cassé HELP Empty
MessageSujet: Re: Micro bout de dent cassé HELP   Micro bout de dent cassé HELP Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:00

Ma dent a cette forme au bout, et je crois pas lui avoir fait quelque chose x)
Honnêtement te casse pas la tête ! Ca va pas se refaire mais ça va se lisser Smile
Tu pourras en parler lors de ton prochain rendez-vous mais n'en prends pas un spécifiquement pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro bout de dent cassé HELP Empty
MessageSujet: Re: Micro bout de dent cassé HELP   Micro bout de dent cassé HELP Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:00

ça se refait pas tout seul si tu veux va voir un dentiste mais je crois pas qu'il puisse faire quelque chose. Maintenant évite de te servir de tes dents pour tirer quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Micro bout de dent cassé HELP Empty
MessageSujet: Re: Micro bout de dent cassé HELP   Micro bout de dent cassé HELP Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:34

Non ça ne va sûrement pas se refaire tout seul ! Après attends un peu de voir parce que peut-être qu'au bout d'une semaine tu n'en auras plus rien à faire et payer un dentiste pour un petit bout casse ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Micro bout de dent cassé HELP Empty
MessageSujet: Re: Micro bout de dent cassé HELP   Micro bout de dent cassé HELP Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:45

Moi je sais que le meilleur ami de mon copain s'est cassée une dent à l'airsoft, c'était pire que toi, ben il a été chez son dentiste et il l'a refait, maintenant on ne voit plus rien.

Cela ne va pas se faire tout seul, tu dois allée chez le dentiste, pour qu'il te la refasse.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Micro bout de dent cassé HELP Empty
MessageSujet: Re: Micro bout de dent cassé HELP   Micro bout de dent cassé HELP Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:38

Bon le problème c'est qu'en mangeant un bout de pain ma dent s'est encore plus abîmée, là c'est franchement flagrant xD Vu que j'ai rdv chez l'ortho en octobre je pensais attendre, finalement je vais quand même prendre rdv parce que là ça fait un trou et on me l'a fait remarquer plusieurs fois.. Du coup j'ai pris rdv chez le dentiste MAIS IL AVAIT PAS DE PLACE AVANT DEBUT SEPTEMBRE. Je vais m'amener en cours avec mon bout de dent en mois, la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Micro bout de dent cassé HELP Empty
MessageSujet: Re: Micro bout de dent cassé HELP   Micro bout de dent cassé HELP Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:54

Ah ouais bon bah si ça empire tu devrais y aller oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro bout de dent cassé HELP Empty
MessageSujet: Re: Micro bout de dent cassé HELP   Micro bout de dent cassé HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro bout de dent cassé HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: