So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je suis une sirène et vous?

Aller en bas 
+3
Kassy
SweetDowney
Pearly
7 participants
AuteurMessage
Pearly
Déesse
Pearly


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Je suis une sirène et vous? Empty
MessageSujet: Je suis une sirène et vous?   Je suis une sirène et vous? Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:28

Coucou les pretty,

je voulais vous parler d'une tendance venue d'Australie (en particulier grâce à la série H2O qui passait à un moment sur le 14) j'ai nommé le MERMAIDIND.

Les sirènes n'existent pas,c'est un fait,jusque la rien de nouveau,mais en devenir une de façon temporaire sans avoir à avaler un verre d'eau avec du sable,du sel et de la poudre de coquillage (j'ai vu ça sur internet j'étais choquée lol) c'est enfin possible!

Je vous explique,on est d'accord qu'une sirène c'est mi femme mi thon (comme disait mon prof d'anglais au lycée) du coup des personnes ont eu l'intelligence de créer...des queue de sirène de différentes matière adapté à différents budgets.

Vous en avez en lycra,le rendu est vraiment cheap je trouve et une chance que le prix soit en conséquence,mais ça peut être un bon début dans votre "carrière de sirène" lol
la moyenne des prix est autour de 10€ sur ebay

Il y en a en latex (un peu plus couteuse et dont le résultat vaut quand même de dépenser un peu plus cher)
la on peut compter dans les 800€ mais ca vaut le coup

et vous en avez en silicone ou la,les filles ils faut raquer.
entre 1500 et 2000€ minimum.

Bref je vous met le liens de mon fournisseur si vous êtes intéressée ou intrigué et quelques photos.

Ce n'est pas une question de faire de la pub mais voila c'est une sorte de "passion" que j'ai depuis toujours et en france c'est difficile de trouver des personnes avec qui partager ca Sad

gros bisous les miss



(classé du moins cher ou plus couteux)
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/r-queu+de+sirene.html#_his_
http://www.themernation.com/
https://www.facebook.com/MerBellaStudios/
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Je suis une sirène et vous? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sirène et vous?   Je suis une sirène et vous? Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:43

Coucou Smile

C'est marrant, en ce moment je vois partout des couvertures dans lesquelles tu peux te mettre, en forme de queue de sirène ^^

Mais du coup l'intérêt c'est quoi exactement dans tout ça ? Smile C'est pour aller nager ? ^^ Je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Je suis une sirène et vous? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sirène et vous?   Je suis une sirène et vous? Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:11

J'adore ce genre de choses, j'aurais tellement aimer que les sirènes existent haha!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Je suis une sirène et vous? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sirène et vous?   Je suis une sirène et vous? Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:18

J'ai vraiment trop peur de l'eau alors faire la sirène très peu pour moi lol, j'aurais trop la frousse de me noyer moi sans mes jambes ! Par contre le rendu peut être super beau, vraiment, j'adore la prouesse technique et en soit j'adore l'idée, ça fait rêver et puisqu'on sait le faire pourquoi s'en priver ? C'est génial, j'aimerais bien en voir une en vrai, histoire de m'y croire XD T'as une queue de sirène donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je suis une sirène et vous? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sirène et vous?   Je suis une sirène et vous? Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:38

Je trouve ça original et drôle mais ce n'est pas trop mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Je suis une sirène et vous? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sirène et vous?   Je suis une sirène et vous? Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:32

Ça doit être super pour les fans des sirènes, je trouve que c'est très réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Je suis une sirène et vous? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sirène et vous?   Je suis une sirène et vous? Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:41

Athosc a écrit:
Je trouve ça original et drôle mais ce n'est pas trop mon truc !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Déesse
Pearly


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Je suis une sirène et vous? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sirène et vous?   Je suis une sirène et vous? Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:11

Coucou les Pretty, désolée de ne répondre que maintenant mais j'étais débordée niveau travail (et y en a qui disent que le travail c'est la santé...lol).

SweetDowney: j'ai pas trop compris l'histoire des couverture? tu veux dire les queues de sirène en crochet?
Sinon pour répondre à ta question,ce sont des queue de sirènes qui permettent de nager en eau salée ou chlorée,comme les sirènes de l'aquarium de paris par exemple ou comme dans la série H2O.
C'est également physique car tu ne peux pas battre des jambes du coup ca te fais travailler tous le corps,le seul bémol c'est qu'il faut soit vivre au bord de l'eau,soit trouver une piscine qui accepte que tu nage avec (et en ile de france c'est compliqué) ou alors avoir une piscine privée.

Fantine: En effet si tu as peur de l'eau c'est plus compliqué...mais d'après de nombreuses vidéo et quelques recherche sur le net il est conseillé de commencer avec un fond relativement peu profond et au fur et à mesure d'aller un peu plus loin. Tu ne risque pas de te noyer avec car c'est comme avec les palme,ça te "propulse" et tes bras te guide,du coup tu peux à tout moment remonter à la surface. En revanche j'ai lu qu'il était préférable de prendre des cours d'apnée pour en profiter au maximum mais quand tu regarde sur YouTube les filles qui en ont (merbella,Mernation,mermaiding,claire la sirène,mermaid kariel...) ca donne trop envie.
J'ai appris à nager dans le grand bain et sous l'eau,ce qui angoissait mon père à chaque fois ^^ du coup l'eau est un élément qui fait partie de moi en quelque sorte,je sais comment dire ça,je ressent une attirance pour ce domaine...
Pour répondre à ta question je n'ai pas encore de queue de sirène mais j'économise pour en acheter une en latex ou en silicone parce que j'aime pas le rendu en lycra ça fait trop cheap je trouve. En attendant je cherche des DIY pour en fabriquer,j'en ai trouvée un mais la vidéo va super vite et il y a pas d'explications du coup c'est assez compliqué ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une sirène et vous? Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sirène et vous?   Je suis une sirène et vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une sirène et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
» comment vous vous habillez le plus souvent
» Comment vous décririez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Culture et Voyages-
Sauter vers: