So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La benne à message

Aller en bas 
+23
oriane♥
LittleCloudOfHope
Dibouu
Julie
Alinour
Syd
liloup64
Athosc
UneFilleBanale
Echlo
Elo
Kim
Cind0uille
Rubis
Alys
SmileAgain
Just_Smile
Kassy
SweetDowney
Fantine
Rafale
Asylia
Noranbou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:51

Merci @Athosc, @Asylia et @liloup64 de votre soutien, vous êtes extras ! ♥️
ça va un peu mieux, je me suis faite une raison, j'ai pu lui dire tout ce que j'avais sur le cœur, ses 4 vérités, comme ça je ne regretterais rien ! Et puis j'aurais eu les couilles d'aller jusqu'au bout moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:03

Tu as eu raison @Alinour Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:33

J'aimerais que tu reviennes, et que tu me pardonnes... Même après deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:34

Merci, merci de m'avoir autant aidé, merci de rendre ma vie un peu plus belle chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:13

J'ai peur que tu n'acceptes pas. Que tu trouves ça débile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:54

SweetDowney a écrit:
J'aimerais que tu reviennes, et que tu me pardonnes... Même après deux ans.

Il me semble comprendre à quoi tu penses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:46

J'espère que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:53

Fantine a écrit:
SweetDowney a écrit:
J'aimerais que tu reviennes, et que tu me pardonnes... Même après deux ans.

Il me semble comprendre à quoi tu penses Sad

Moi aussi, si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:00

Alinour a écrit:
Fantine a écrit:
SweetDowney a écrit:
J'aimerais que tu reviennes, et que tu me pardonnes... Même après deux ans.

Il me semble comprendre à quoi tu penses Sad

Moi aussi, si je ne me trompe pas...

Mon amie qui a coupé les ponts... Sad
Je pense à elle tous les jours, et je m'empêche de lui écrire parce qu'elle m'a bloquée sur quasiment tous les réseaux sociaux, du coup je sais qu'elle ne veux pas me reparler... :/ Et la dernière fois que j'en ai parlé à mon chéri j'ai senti de la jalousie, je veux pas l'embêter avec ça ou l'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:17

SweetDowney a écrit:
Alinour a écrit:
Fantine a écrit:
SweetDowney a écrit:
J'aimerais que tu reviennes, et que tu me pardonnes... Même après deux ans.

Il me semble comprendre à quoi tu penses Sad

Moi aussi, si je ne me trompe pas...

Mon amie qui a coupé les ponts... Sad
Je pense à elle tous les jours, et je m'empêche de lui écrire parce qu'elle m'a bloquée sur quasiment tous les réseaux sociaux, du coup je sais qu'elle ne veux pas me reparler... :/ Et la dernière fois que j'en ai parlé à mon chéri j'ai senti de la jalousie, je veux pas l'embêter avec ça ou l'inquiéter...

C'est bien ce qu'il me semblait...
Je pense donc que si elle t'as bloqué, c'est que tu devrais passer à autre chose. Tu vas te faire du mal à toi et à ton copain pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:44

Et tu as totalement raison Smile C'est juste très dur d'y faire face... Malgré mes amis, malgré mon chéri, j'ai l'impression que rien ne peut être aussi fort, et ça m'attriste. :/
Mais bon, un petit coup de pied au c** et c'est reparti ! Smile Cette année je compte bien me faire des potes à la fac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:38

Vraiment tu te remet en tort et c'est ce que je voulais. Pour une fois tu acceptes de voir la vérité en face...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:51

JTE HAIS MDR
Sans le MDR c'est encore mieux. Faut que je m'oblige à me dire que c'est IMPOSSIBLE. Que ce que tu m'as fait est impardonnable, et que je ferais mieux d'arrêter TOUT DE SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:08

SweetDowney a écrit:
Et tu as totalement raison Smile C'est juste très dur d'y faire face... Malgré mes amis, malgré mon chéri, j'ai l'impression que rien ne peut être aussi fort, et ça m'attriste. :/
Mais bon, un petit coup de pied au c** et c'est reparti ! Smile Cette année je compte bien me faire des potes à la fac ! Very Happy

+1. L'amour de ton chéri n'est pas aussi fort que les sentiments que tu peux éprouver pour ton ancienne meilleure amie ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:25

On devrait en rester là. Pas la peine d'entretenir une relation aussi chaotique si c'est pour me retourner mes défauts en pleine face à chaque fois que je suis franche avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:47

Alinour a écrit:

+1. L'amour de ton chéri n'est pas aussi fort que les sentiments que tu peux éprouver pour ton ancienne meilleure amie ? Surprised

C'est pas le même sentiment, on ne partage pas les mêmes choses. ^^ J'aime mon chéri plus que tout, et je voudrais pouvoir être 24h/24 avec lui. Mais il me manque quelque chose que je pourrai plus avoir je pense.
Le problème c'est que je cherche un remplacement à cette relation, et que je suis toujours déçue, forcément, puisque chaque personne est unique. x)
C'est horrible à dire et c'est pas du tout au même niveau mais quand j'ai perdu mon chat y a 3 ou 4 ans et qu'on a décidé d'en prendre un autre, je m'imaginais inconsciemment pouvoir "reprendre là où on en était". On a repris un chat de la même race et je pensais que ça pourrait être pareil. Ben j'ai été franchement déçue. x) Pourtant maintenant j'adore mon chat.
J'imagine que ça peut être étrange de lire ce genre de comparaisons, mais ça m'aide un peu à comprendre mes mécanismes affectifs. ^^

(Je suis désolée de pourrir le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:12

Je dois passer à autre chose, aller de l'avant et mettre ces sentiments que j'éprouve pour toi de côté.. Définitivement. Car tout cela appartient au passé..
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:46

Ca fait du bien de te savoir à nouveau dans le même pays que moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:02

Syd a écrit:
Je dois passer à autre chose, aller de l'avant et mettre ces sentiments que j'éprouve pour toi de côté.. Définitivement. Car tout cela appartient au passé..

Hmmm j'espère que ça va bien
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:43

Alors c'est ça que tu voulais ? C'est ça que tu attendais depuis plus d'un an ? C'est pour ça qu'on s'est battues, qu'on a lutté, c'est pour ça, vraiment ? Et l'honnêteté, le tact ? Est ce que c'était des mensonges, au final ? Ou tu avais juste besoin de quelqu'un pour "te caser" ? Non, je ne pèse pas mes mots ce soir. Mais je suis tellement remontée, tellement épuisée de voir ce que tu oses m'envoyer à la gueule, j'ai TOUT fait pour toi, tu sais TRÈS BIEN que je suis même prête à arrêter ma drogue pour toi, tu vois que je galère et tu me dis encore que je ne vaux pas la peine parce que je "ne fais aucun effort" ? Mais t'es aveugle ? Oui, c'est ça, tu es aveugle. Madame est tranquillement partie 3 semaines en m'envoyant à peine un message par jour, à croire que quand t'es avec tes potes et ta famille je disparais. Tu t'attends à quoi ? Qu'on continue une relation aussi épuisante et chaotique ? Que je supporte encore ça longtemps ? TU ME FATIGUES. Je t'aime et j'en suis certaine, mais je n'ai pas envie de devoir affronter tes critiques et nos disputes tous les jours. T'as changé, je ne t'ai pas connue comme ça. Je ne serais jamais tombée amoureuse d'une personne comme ça. Qu'est ce que j'ai fait ? Est ce que je suis si désespérante que ça ? Je t'ennuie, je te gêne ? Où est le problème ? Parle-moi putain, parle-moi, je n'arriverai pas à essayer de te comprendre comme ça encore longtemps. Et je ne te perdrais pour rien au monde, alors soit on s'explique, on calme le jeu, on se met d'accord, soit j'abandonne. C'est fatiguant d'être toujours la fautive, celle à qui on donne des objectifs impossibles à atteindre, à mon tour de te limiter dans tes actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:50

Comment tu oses me traiter comme ça hein. Comment oui... C'est ce que je me demande. C'est quoi ces critiques une tu me fous dans la g*ueule ? Je suis terriblement déçue de ton comportement, vraiment. Tu es devenu quelqu'un qui commencence à sérieusement m'énerver c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:50

Oh lah lah ça ne va pas les filles... :/
C'est peu de choses mais j'espère que cela s'arrangera pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:40

Merci merci merci. On s'est bien rapprochés, bien soudés. On aura partager tellement de bonnes choses, et on aura tellement ris aussi. C'est incroyable à quel point je t'aime... je suis vraiment bien avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:15

Asylia a écrit:
C'est fatiguant d'être toujours la fautive, celle à qui on donne des objectifs impossibles à atteindre, à mon tour de te limiter dans tes actions.

+1

@SweetDowney : je comprend un peu mieux ton raisonnement, merci de m'avoir expliqué ! Et c'est pas ridicule... Chacun réagis à sa façon. Tu ne dois pas aimer le changement... Tout comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:10

J'espère aussi que ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La benne à message
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» La benne à message
» La benne à message
» Message de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: