So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enlever mon appareil dentaire

Aller en bas 
+4
Syd
Kiwi
Just_Smile
Asylia
8 participants
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:17

Hey hey !

Voilà mon problème : depuis plus de deux ans j'ai des bagues. Et comment vous dire que je commence à déprimer à être très mal dans ma peau à cause de ça ? En fait mon traitement est terminé, c'est juste que les deux dents de devant ont un riquiqui écart.
Mais voilà, ça fait 6 mois une j'attends que cet écart se ressert et comment vous dire que j'étais censé les enlever la semaine prochaine et que comme ce n'est pas serré ben je ne les enlève pas (à part si j'arrive à lui demander que je eux les enlever). Surtout que mon ortho dit que je dois avoir un os très dur à serrer. Et j'ai vraiment pas envie de les garder encore un an pour un écart.

Le truc c'est que moi cet écart ne me gêne absolument pas, il est très léger et j'adore les dents du bonheur. J'ai toujours voulu en avoir.

Le truc c'est que je voudrais donc enlever mes bagues, sans que cet écart soit serré.
Est ce que vous pensez que c'est possible si je le demande à mon ortho ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:52

Oui, c'est franchement possible, sans problème pour ton ortho. Après le seul problème c'est que ce que tu vois actuellement sur tes dents, ce n'est pas certain que ça reste éternellement comme ça.. Tu as fini ta croissance déjà ou pas ? Si ce n'est pas le cas, si tu grandis encore ça peut changer et s'écarter..
Mais comme tu sembles réellement désespérée oui tu peux demander en disant que t'en as marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:00


En fait le truc c'est que j'ai beaucoup de place pour mes dents et qu'au fil du temps ça commencera à s'écarter. Mais pour le moment ça ira surtout que je vais avoir des fils derrière les dents qui vont empêcher de les décaler après avoir enlevé mes bagues !

Je vais lui dire alors, surtout que le rendez-vous de mercredi prochain était celui pour le debaguage alors je lui dirais que je n'en veux plus et que je veux garder les dents du bonheur !

J'espère qu'elle dira oui
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:06

J'pense que y'a pas de raison qu'elle dise non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:22

Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:46

Tu peux très bien le retirer et tu sais les dents ça bouge tout le temps que ta croissance soit finie ou non donc il y aura forcément un changement léger ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:29

Je comprends que tu veuilles les enlever.. J'ai eu des bagues pendant très longtemps xD Mais après ta dentition c'est pour la vie alors à voir ce que tu veux vraiment.. Je veux dire tu n'es plus à quelques mois prêt pour que tes dents de devant soit parfaite! Peut-être qu'elle peut te serrer un peu plus le fil pour que ça ailler plus vite? (Je ne sais pas du tout si c'est possible ou si ça marche, c'est juste une hypothèse!)

Le mieux c'est que tu parles tranquillement avec ton orthodontiste, que vous voyez ce que vous pouvez faire. Mais le problème c'est que quand tu retires tes bagues, je crois que tes dents peuvent un peu bouger (c'est pour cela qu'on doit mettre une gouttière) donc a voir si il n'y a pas de risque que ton trou s'agrandisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:06

C'est que ça fait six mois qu'on attend que ça serre... Et rien ! Tous les mois je l'ai vu pour qu'elle change mon fil pour serrer, mais ça ne bouge même pas d'un poil. Elle a dit que je devais vraiment avoir des dents costauds et sérieux je veux pas attendre encore un an pour une futilité

Le truc c'est que comme je l'ai dis, j'aurais une barre en métal derrière les dents qui empêchent de faire bouger. Mais je me doute que ça bougera et je suis prête à en prendre le risque.
Encore s'il y avait d'autres choses à régler mais là non... et de toute manière mes dents ne seront mis complément serrés car elles ne sont pas très très droites, il y aura toujours un écart dans tous les cas...

Mais oui je vais lui en parler Smile
Aussi ce n'est pas du tout esthétique, je veux dire mes gencives ont beaucoup gonflées à cause de ca et je n'ose même plus sourire j'ai honte et ça me bouffe la vie. C'est plus du tout supportable
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Déesse



Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2016

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:25

Coucou!

Il n'y a aucune raison qu'elle dise non, un appareil dentaire c'est rarement indispensable, c'est plus pour l'esthétique.

Tes gencives gonflent? Je trouve pas ça très normal. =/ Après une autre fille sera peut être mieux renseignée mais bon je trouve ça bizarre. Puis je me permets de rajouter quelque chose: on peut très bien "déplacer" ses dents autrement qu'avec un appareil dentaire tout moche devant. Si mes souvenirs sont bons on peut le placer derrière et il y a même un autre traitement dont j'ai oublié le nom quasi invisible. Si jamais tu veux continuer à faire ton traitement mais plus discrètement, tu pourrais y réfélchir et en parler avec ton orthodentiste! Par contre, c'est plus cher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:10

Ouai mais bon c'est normal un peu... ça dégonflera après ! Mais c'est pas du tout choquant !
Je verrais bien plus tard si j'ai besoin de refaire un traitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:29

Coucou !

Ayant déjà eu un appareil dentaire, je sais pas si tu dois t'inquiéter du fait que tes gencives gonflent, parce que moi ça me le faisait aussi. Peut-être pas autant que toi, mais après tout on "agresse" sa dentition, sa bouche en mettant un appareil. Est-ce que ton orthodontiste a trouvé ça normal ou s'est inquiété(e) ?
Sinon, c'est vrai que dans tous les cas tes dents vont bouger après, beaucoup ou pas. Moi j'ai quand même eu un bon décalage des dents sur le côté qui me complexe encore aujourd'hui, mais moins qu'avant. (On me dit que je suis la seule à le remarquer)
Si tu peux et veux l'enlever, pourquoi pas. Dans tous les cas comme tu dis tu auras des fils derrière les dents (d'ailleurs quand tu les auras fais attention au début)
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:11

Elle a dit que c'était normal !

J'imagine que ça va bouger... mais dans tous les cas que je l'enlève maintenant ou après ça bougera toujours non ?
Et pourquoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:30

Exact ça bougera toujours c'est comme ça les dents bougent plus ou moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:37

Alors voilà :
J'ai plus mes bagues ! En fait c'était prévu quon me les enlève aujourd'hui donc voilà c'est fait je suis super heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
cinefille
Déesse
cinefille


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:47

Salut Athosc, je l'enlève aussi vendredi, est ce que tu as la marque des bagues sur les dents ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:13

Athosc a écrit:
Elle a dit que c'était normal !

J'imagine que ça va bouger... mais dans tous les cas que je l'enlève maintenant ou après ça bougera toujours non ?
Et pourquoi ? Surprised

Oui c'est normal dans tous les cas Smile
Moi j'ai eu des soucis avec les fils derrière qui me faisaient mal, qui partaient etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:22

Ah bah super tu dois être super contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:10

J'espère que pour les fils ça ira

Oh oui trop trop trop !

Et non @cinefille, absolument pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:55

cinefille a écrit:
Salut Athosc, je l'enlève aussi vendredi, est ce que tu as la marque des bagues sur les dents ? Neutral
Moi j'avais eu de petites marques, et pourtant c'était pas par manque d'hygiène ! Mais après quelques semaines c'est parti : bicarbonate sur le dentifrice à faire une semaine par mois ou moins (corrosif pour l'émail si tu le fais trop).
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:47

Honnêtement, tu devrais patienter encore. Moi j'ai eu un appareil dentaire pendant 2 ans et demi et j'en avais marre aussi alors on me l'a enlevé mais comme il me restait des dents de lait, elles sont tombés et les nouvelles se sont mal mises (j'ai des dents de vampire maintenant, vraiment et ça pas terrible). Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir été patiente ... Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas être pressé de l'enlever et son ton ortho te le laisse c'est pour une bonne raison alors prend ton mal en patience et tu seras heureuse du résultat
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:50

Ah mince tu l'as enlevé ahahah ! Bon et bien j'espère que tout ira bien pour toi ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:08

Aha oui plus rien et je n'ai rien demandé c'est la dentiste qui a dit que c'était le moment de les enlever donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever mon appareil dentaire  Empty
MessageSujet: Re: Enlever mon appareil dentaire    Enlever mon appareil dentaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever mon appareil dentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piles Appareil Photo
» Appareil photo téléphone, problème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: