So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Histoire de Sims

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Histoire de Sims Empty
MessageSujet: Histoire de Sims   Histoire de Sims Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:26

Heyllooo Very Happy
Je voulais savoir si parmis vous certaines, ont déjà écris des histoires de sims, ou si elles en ont déjà lu ?
C'était quelque chose que j'adorais fut un temps. Hier j'ai réinstallé les sims 3 (avec 3 add-ons uniquement, car mon pc n'est pas ultra performant), et avant j'en avais 3 tonnes, bah il tenait pas le coup le pauvre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Histoire de Sims Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sims   Histoire de Sims Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:16

Sur le coup avec le titre je croyais que tu allais parlais du jeu "Histoire de Sims", mais c'est vrai que c'est deux choses différentes, là tu parles bien de scénariser des histoires à travers le jeu ?

Moi aussi j'en faisais pas mal, j'ai jamais été très douée pour mettre en scène par contre mais le principe j'adorais. Seulement je ne trouvais pas le temps de jouer suffisamment pour faire évoluer toutes mes familles croisées dans mes histoires, du coup je stagnais et je terminais jamais ! XD

Par contre j'ai encore jamais fais ça avec les Sims 3 car j'ai juste eu l'occasion de tester "la démo" avec les animaux de compagnie (pouvoir détailler à fond son animal, c'est génial, c'est LE truc qui manque vraiment aux Sims 2, je leur changerait que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Histoire de Sims Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sims   Histoire de Sims Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:56

Oui c'est bien de scénariser les histoires dont je parle Very Happy
Pareil j'ai toujours fais ça avec les sims 2 mais maintenant que j'ai enfin reussi a réinstaller les sims 3, je serai bien tenté de recommencer ^^.
Mais autrement que sur skyblog, car à l'epoque j'utilisais skyblog ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Histoire de Sims Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sims   Histoire de Sims Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:12

Du coup tu as une idée du support ? Tu ferais ça sur internet ou plus "pour toi" ? Smile

C'est marrant parcequ'avec tout les histoires que j'ai faite je me rappelle surtout D'UNE famille en particulier que j'adorais, surtout la 1ère fille était trooooop beeeellle, j'étais deg de pas pouvoir les sauver en reconfigurant !

Et sinon dans tes histoires t'es du genre a avoir prévu (tu recommences jusqu'à avoir les évènements que tu veux, sexe du bébé, scènes de disputes ect), ou tu inventes au gré du hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Histoire de Sims Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sims   Histoire de Sims Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:48

ça sera sur internet je pense, mais je ne sais pas trop où vu qu'à l'époque j'utilisais éssentiellement skyblog.
C'est ça moi qui m'a coupé dans mon envie d'écrire lol, formater le pc et tout perdre à chaque fois !
Là pour le coup je suis en train de préparer mes personnages, ça va etre long, ainsi que préparer les décors. Mais j'ai déjà ma petite idée en tête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Contenu sponsorisé





Histoire de Sims Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sims   Histoire de Sims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims sur toutes les plateformes.
» Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?
» études d'histoire
» Histoire d'une soirée ?
» Histoire compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: