So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coloration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Coloration Empty
MessageSujet: Coloration   Coloration Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:03

Hip les filles !
Depuis quelques mois je me fais des couleurs rouges et j'aimerai changer pour faire du henné car je suis un traitement qui me fait perdre les cheveux, du coup j'ai peur qu'en continuant à faire des couleurs ça aggrave les choses .. Le problème c'est que si j'arrête ça va virer au poil de carotte donc il faut que je continu. J'en entendu que le henné c'est bien mais apres pour changer de couleur c'est chiant. J'ai vu qu'il existe des couleurs "bio" alors je ne sais pas ce qui est le mieux ..?
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 23
Localisation : Aquitaine

Coloration Empty
MessageSujet: Re: Coloration   Coloration Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:05

Ma meilleure amie a les cheveux très longs, épais, bruns et bouclés et elle s'est fait du henné auburn, et elle n'a aucun problème avec et elle peut changer de couleur, changer les nuances, pus rouge, ou pus violet,... ! Ça dépend de quel henné tu utilises après mais tu peux regarder dans des magasins bios ou sur des sites internet pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Coloration Empty
MessageSujet: Re: Coloration   Coloration Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:24

Je sais pas, apparement si on veut changer de couleur c'est mort y aura toujours des nuances. Peut être qu'elle ne s'en rend pas compte tout de suite. J'attends plusieurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Coloration Empty
MessageSujet: Re: Coloration   Coloration Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:35

Ça dépend quel effet tu veux sur tes cheveux. Je trouve que le henné donne un effet plus naturel même s'il colore quand même. J'avais fait du henné auburn étant plus jeune, j'avais les cheveux châtains clairs à cette époque-là et ça avait un peu viré au roux/rouge (j'aimais bien haha) mais ce qui est bien avec le henné c'est que y'a pas de démarcation quand les cheveux poussent ou perdent de la couleur, ça se remarque même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration Empty
MessageSujet: Re: Coloration   Coloration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloration rousse
» Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: