So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand on cherche...on trouve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libellule
Déesse
libellule


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 26

Quand on cherche...on trouve Empty
MessageSujet: Quand on cherche...on trouve   Quand on cherche...on trouve Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:25

salut les filles,


Pour faire court ça fait quelque mois que je sort avec mon gars ( relation à distance), on ne s'est pas encore vu mais c'est en projet ( le temps que je m'installe seule donc dans 3 mois normalement ).
C'est le genre super attentionné et tout, mais aussi un peu mec à meuf ( vous allez me dire fuiiiiiiiiiiiit !!!!!!!) mais le truc c'est qu'il me dit TOUT même quand il va voir des meufs ("des connaissances" Question ), ( il m'a raconté son passé et me raconte toute ses sorties) et c'est ce qui me gêne un peu, j'ai beau lui dire, mais il dit qu'il préfère que je soit au courante de TOUT et que il gagnerait rien à me cacher les choses même si ça me contrarie. Quant à moi je préfère garder certaine choses pour moi , même si j'ai rien à cacher.
J'ai vécu une relation y a quelque temps vraiment très difficile ! et j'ai vraiment perdue confiance en moi et aux autres ! Du coup je regarde ( j'espionne plutôt:whistling: ses comptes FB) et je trouve des commentaires vraiment subjectif et autres (il fait partie d'un groupe de chanteur et tout donc il a un peu de notoriété, vous me direz NORMAL ).


Mais bon, vous feriez quoi à ma place ? en sachant que je sais qu'il tiens à moi. quand on se fâche c'est TOUJOURS lui qui fait le premier pas, il est plus démonstratif que moi et c'est grâce à lui que notre relation tiens...et d'autres choses du genre.

merci d'avoir lu et d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Quand on cherche...on trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche...on trouve   Quand on cherche...on trouve Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:32

Je te dirais de rester sur tes gardes ?
Je ne le connais pas ce garçon, si ça se trouve c'est quelqu'un de bien. Mais si tu ne te sens pas à l'aise vis à vis de son comportement envers les autres filles, c'est bien qu'il y a un soucis. Alors je te dirais de lui en parler, de prendre surtout ton temps. Car en effet, tu sors d'une relation difficile. Et reprendre confiance en soi et en les autres, ça prends du temps. Donc ne vas pas tout foirer ^^
Courage ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Quand on cherche...on trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche...on trouve   Quand on cherche...on trouve Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:36

Je suis entièrement d'accord avec @Alinour.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Déesse
libellule


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 26

Quand on cherche...on trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche...on trouve   Quand on cherche...on trouve Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:47

Merci pour vos réponses les filles ...

J'ai déjà essayer de lui en parler, mais ça ne rentre pas.
Je vais prendre mes distances pour lui faire comprendre ( un peu un silence radio ) Bonne ou mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Quand on cherche...on trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche...on trouve   Quand on cherche...on trouve Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:02

Il faudrait vraiment que tu lui en parles. Et que tu lui dises que ça te fait du mal, que ça ne te convient pas. Sans pour autant lui demander de changer. Il doit le faire de lui même.
Et là tu pourras essayer de mettre des distances un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Quand on cherche...on trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche...on trouve   Quand on cherche...on trouve Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:27

Oui, ça ne débloquera en rien la situation si tu lui parles pas, parce que il se doute de rien, donc en prenant tes distances, tu ne ferai qu'aggraver la situation, du moins c'est ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quand on cherche...on trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche...on trouve   Quand on cherche...on trouve Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:19

Je suis d'accord tu devrais d'abord lui en parler et tu aviseras par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Déesse
libellule


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 26

Quand on cherche...on trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche...on trouve   Quand on cherche...on trouve Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:56

D'accord merci beaucoup les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on cherche...on trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche...on trouve   Quand on cherche...on trouve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche...on trouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour quand on est jeune
» Alerte, je cherche un sac ! x)
» Quand les amis n'en sont plus...
» Quand votre copain n'est pas là
» Quand l'espoir réapparaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: