So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Retrouver quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RavenTail
Déesse
RavenTail


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : On a highway through the stars

Retrouver quelqu'un  Empty
MessageSujet: Retrouver quelqu'un    Retrouver quelqu'un  Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:40

Holà holà.
Je savais pas trop où mettre ça alors voilà.

Bon j'écris pour une requête qui peut paraître bizarre, donc je vais expliquer tout:

Pour résumer, il y a longtemps, j'ai aimé quelqu'un pendant 3 ans ( sachant qu'il a 2 ans de plus que moi ) puis quand je suis arrivée au collège j'avais assez peur de lui et ses potes sachant qu'une amie à moi lui avait demandé si il se souvenait encore de moi et il avait répondu oui ( en même temps je suis tellement cheloue que je lui envoyais des lettres après qu'il soit parti au collège xD ). Puis en 4e, vu qu'il avait redoublé j'étais assez énervée au début de devoir me le taper 1 an de plus puis au final j'ai fini par m'habituer à lui, normal. Et là, venant de rentrer au lycée depuis 2 mois, un peu plus, je le vois toujours pas.

Au début je me disais que c'était parce qu'on était beaucoup au lycée mais je le vois vraiment jamais, moi qui pour une fois avait hâte de le revoir xD. J'ai été voir sur les réseaux sociaux et sur aucun ( Facebook, twitter, instagram, etc... ) il n'y a de traces de lui après 2015 ( rien qui date de 2016 ). J'ai été voir sur le Facebook de sa soeur mais elle était en privé et ça faisait vraiment chelou de la demander sachant qu'elle me connait pas xD. J'ai aussi vérifié son adresse avec Pages Blanches mais y a rien de relié avec son nom de famille ( bon là j'avoue ça peut juste être qu'ils sont pas sur Pages Blanches xD ). Dernier moyen que j'ai trouvé ( oui parce que ses potes sont bien au lycée mais jamais j'irai les voir xD ), c'était un gars de ma classe qui a redoublé sa seconde et qui connait le gars que je cherche. Je voulais lui demander aujourd'hui mais j'avais peur qu'il trouve ça chelou et à cause de ma stupidité je suis prête pour attendre 2 semaines xD. Ah et j'ai aussi été sur le Facebook de ses amis mais rien qui parle de lui après 2015 toujours ( et pourtant ils ont été actifs en 2016 ). Donc j'avoue que même si je suis pas du tout proche de lui, je m'inquiète un peu

Donc je vous demande si vous savez comment je pourrai savoir sur les réseaux sociaux ( Snapchat, Insta, Fb, etc... ) la dernière fois qu'il a été actif, ou même en dehors des conseils pour retrouver des traces de lui xD ? Sachant que je sais à peu près où il habite mais c'est à l'opposé de la direction que je prends pour rentrer chez moi et ça ferait chelou si je partais par là xD.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Retrouver quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Retrouver quelqu'un    Retrouver quelqu'un  Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:48

Tu as déjà utilisé beaucoup de possibilités...Mais tu devrais vraiment aller voir un de ses amis si tu veux vraiment savoir ce qu'il est devenu. Au pire, s'ils te demandent, trouve une histoire bidon à raconter et ça passera. Sinon, tu peux demander à la vie scolaire dans quelle classe il est (comme ça tu es fixé sur le fait qu'il soit ou pas dans ton lycée) ou en dernier recours, te poser discrètement près de chez lui, et voir si il y est, mais je t'avoue que ça peut paraître un peu bizarre, surtout si tu ne viens pas du quartier. Bon courage, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
RavenTail
Déesse
RavenTail


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : On a highway through the stars

Retrouver quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Retrouver quelqu'un    Retrouver quelqu'un  Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:57

Ah merci j'avais pas du tout pensé à demander à la vie scolaire ( ou aux profs d'ailleurs ) ! Je vais faire ça dès la rentrée comme ça, comme tu dis, je serais fixée :').  cheers  cheers

Pour ce qui est de l'attendre devant chez lui, en effet je viens pas du quartier donc ça serait chelou xD et en plus de ça je vois à peu près par où il rentre mais la zone est vaste et il faudrait vraiment que sillonne le quartier pour vérifier, et j'ai des chances de le manquer tellement c'est grand ( oui oui c'est vraiment pas précis xD ). Mais j'ai une amie qui prend le même chemin que lui pour rentrer chez elle alors j'essaierai de la raccompagner dès que je peux pour augmenter mes chances de le croiser :/.

Quant à aller voir ses amis... Il n'y en a que deux, que je connais du moins, qui sont dans mon lycée, et j'ai assez peur qu'ils se souviennent de ma tête si je leur demande ( y en a un pour qui je suis pas sûre mais y en a un qui s'en est rappelé, malheureusement pour moi, toutes mes années collèges où il était présent xD ) et donc j'aimerai éviter les " Eeeeeeh mais c'est pas toi qui kiffais machin en primaaaaaire ?!" bounce Surtout que l'un avait redoublé sa 3e avec le gars mais l'autre est en terminal, il est super grand et il a laissé pousser sa barbe ça m'intimide trop xD ( comme par hasard c'est celui qui est le plus à même de se souvenir de moi )

D'ailleurs j'ai tellement pensé à ça que j'ai rêvé de lui cette nuit, vraiment gênant Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Retrouver quelqu'un    Retrouver quelqu'un  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'éloigner, pour mieux se retrouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: