So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mon compte Instagram cinéma/séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cinefille
Déesse
cinefille


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Mon compte Instagram cinéma/séries Empty
MessageSujet: Mon compte Instagram cinéma/séries   Mon compte Instagram cinéma/séries Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:50

Salut salut les filles ! Tout d'abord j'espère que toi qui lit ce message, tu vas bien ! cheers

Je poste un petit message pour vous montrer mon compte Instagram spécial "cinéma/séries". Dessus j'y poste des photos, les anniversaires des acteurs/actrices, mes avis sur les films que j'ai vu etc... Par contre j'écris tout en anglais histoire de m'améliorer pour le bac ! tongue

Je vous laisse le pseudo si cela vous intéresse : para_wood (mélange entre paradise et hollywood) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Mon compte Instagram cinéma/séries Empty
MessageSujet: Re: Mon compte Instagram cinéma/séries   Mon compte Instagram cinéma/séries Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:06

Malheureusement l'anglais c'est pas trop mon truc donc difficile pour moi de comprendre ce que tu as écris, mais je trouve que c'est une très bonne idée ! J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy74
Déesse
Cindy74


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Dans ma grotte

Mon compte Instagram cinéma/séries Empty
MessageSujet: Re: Mon compte Instagram cinéma/séries   Mon compte Instagram cinéma/séries Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:11

Je me suis abonnée dès que j'ai vu un post sur Viggo Mortensen Razz In love
Revenir en haut Aller en bas
cinefille
Déesse
cinefille


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Mon compte Instagram cinéma/séries Empty
MessageSujet: Re: Mon compte Instagram cinéma/séries   Mon compte Instagram cinéma/séries Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:02

Pas de soucis Dibouuu, merci ! Very Happy
Cindy74 merci beaucoup, et oui, que fabuleux acteur, surtout dans Captain Fantastic ! Tu l'as vu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon compte Instagram cinéma/séries Empty
MessageSujet: Re: Mon compte Instagram cinéma/séries   Mon compte Instagram cinéma/séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compte Instagram cinéma/séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cinéma/Séries/Animés-
Sauter vers: