So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre film péféré

Aller en bas 
+4
Noranbou
Valentine
Rubis
Cindy74
8 participants
AuteurMessage
Cindy74
Déesse
Cindy74


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Dans ma grotte

Votre film péféré Empty
MessageSujet: Votre film péféré   Votre film péféré Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:23

Quel est votre film préféré, celui qui selon vous est meilleur que tout les autres ?

Pour moi, c'est le seigneur des anneaux. A chaque fois que je regardes ce film je ressens toujours autant d'émotions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Votre film péféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film péféré   Votre film péféré Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:00

Moi je n'ai pas vraiment de film préféré mais un qui m'a vraiment touché c'est le film Hatchi, j'en ai pleurer à la fin, c'est vraiment une histoire trop touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Votre film péféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film péféré   Votre film péféré Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:10

Rubis a écrit:
Moi je n'ai pas vraiment de film préféré mais un qui m'a vraiment touché c'est le film Hatchi, j'en ai pleurer à la fin, c'est vraiment une histoire trop touchante.

+1 Un film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Votre film péféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film péféré   Votre film péféré Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:16

Valentine a écrit:
Rubis a écrit:
Moi je n'ai pas vraiment de film préféré mais un qui m'a vraiment touché c'est le film Hatchi, j'en ai pleurer à la fin, c'est vraiment une histoire trop touchante.

+1 Un film à voir !

Je n'ai jamais vu le film mais je connais l'histoire par cœur... Et à chaque fois que j'y pense j'ai toujours la larme à l’œil. Alors voir le film, je pense pas que je pourrais. Je serais une vraie fontaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre film péféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film péféré   Votre film péféré Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:44

Bon c'est un film d'animation, mais ma vie se résume à connaître par coeur les répliques de Monstres et Compagnie.. J'adore ce film et je pleure à chaque fois devant ptn :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre film péféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film péféré   Votre film péféré Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:36

Je ne connaissais pas Hatchi, donc je viens d'aller voir le synopsis et ça me donne bien envie de le regarder Smile

Sinon je n'ai pas un film préféré, ni une liste défini par ordre etc, mais quelques films ou saga comme ça, qui sortent du lot à mes yeux. La seule exception, c'est Star Wars, qui pour moi est au dessus de tooouuut le reste I love you

Et je ne dis pas ça parce que je viens de voir Rogue One et que je trouve qu'il déchire sa race Razz Non vraiment, ça fait plaisirs de voir un film à ce niveau, et la saga générale, même truffé d'erreurs, a des qualités indéniables que je n'ai retrouvé nul part ailleurs.
Je suis plutôt une adepte de la première trilogie, mais bon j'aime tout les épisodes \o/ Je ne débattrais pas sur le 7, que j'ai absolument détesté (ou comment salir la meilleure saga de tout les temps à mes yeux), mais pour le reste c'est wao...
Ce sont d'ailleurs les seuls films que je suis capable de me taper en marathon, comme certains se font des marathon séries, moi je suis capable de me taper les 6 d'affilé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Votre film péféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film péféré   Votre film péféré Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:52

Hatchi je connais mais je regarderai pas, trop triste !

Je regarde pas trop de films mais il y en a pas mal que j'aime beaucoup. Celui qui me vient en tête tout de suite c'est Gatsby le magnifique : j'aime l'histoire, la morale, le décor, les costumes et DiCaprio !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Votre film péféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film péféré   Votre film péféré Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:26

Olalala c'est trop difficile ... J'ai plusieurs films qui m'ont marqués : Forest Gump, Titanic, If I Stay, Hunger Games. J'en aime beaucoup trop ahahah ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film péféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film péféré   Votre film péféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film péféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Chanson de film help
» Dernier film vu au cinéma
» Le film que vous avez détesté
» Si vous pouviez faire partie d'un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cinéma/Séries/Animés-
Sauter vers: