So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis perdue ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Je suis perdue .. Empty
MessageSujet: Je suis perdue ..   Je suis perdue .. Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:01

Bonjour les filles, cela fait 3 semaine que mon ex copain ma quitter car il ne m'aimer plus (j'ai surtout découvert qu'une autre fille plus jeune le draguer).
Je l'aime encore, il me manque affreusement ... J'essaye de sortir pour me changer les idées... Il y a 1 semaines j'ai rencontré un jeune homme de 20 ans, Qui a la même passion que moi: la moto, on a passer la semaine a se parler et s'appeler tous les jours, on s'est vue se weekend... Il est déjà très attacher a moi et il crois que je suis celle qui lui faut. Le problème c'est qu'il habite a 1h30 de chez moi, et il va bientôt partir loin car il va repasser un concours de gendarme. Il s'accroche beaucoup trop vite, moi moins car j'aime encore beaucoup mon ex. En plus il est plus petit que moi et sa me gène. J'ai vraiment très peur de le blesser, et je suis encore folle amoureuse de mon ex, j'ai supprimer toutes les photos de lui et couper le contact même si ils doit encore me rendre quelque affaire a moi ..
Que faire, je suis perdu et j'en souffre
Revenir en haut Aller en bas
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Je suis perdue .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ..   Je suis perdue .. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:47

Tu ne peux pas te relancer si vite dans une relation, c'est totalement impossible tant que ton ex hante encore tes pensées. Ce genre de "relation pansement" ne fonctionne jamais.
La seule chose à faire, c'est prendre du temps pour toi, et te forcer à couper le contact avec ton ex... Qui sait, peut-être qu'il se rendra compte de son erreur et reviendra ! Si ce n'est pas le cas, alors il ne te méritait pas.
Ca passe. Même si pour le moment tu n'y crois pas, je t'assure que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Je suis perdue .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ..   Je suis perdue .. Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:00

Je me suis mise en couple avec mon ex seulement après 1 semaine de séparation avec mon premier copain ...
Revenir en haut Aller en bas
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Je suis perdue .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ..   Je suis perdue .. Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:58

Mais ressentais-tu la même chose pour ton premier copain ? Si oui, alors tu n'as plus de questions à te poser, rester avec ce gars et tout ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Je suis perdue .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ..   Je suis perdue .. Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:01

Mais je ne peux pas rester avec lui il m'a larguer comme une vielle chaussette du jour au lendemain. Je ne peux rien faire contre sa. Je n'arrive même pas à l'oublier sa m'énerve ! Je me pourrie la vie pour lui alors qu'il est tranquille à parler à une fille plus jeune que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Je suis perdue .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ..   Je suis perdue .. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:20

Pense d'abord à toi avant de vouloir commencer une relation. Repose toi, fais ce qui te plaît, sors, vois tes amis. C'est déjà bien de l'avoir supprimer de partout, c'est un bon début. Ne te prend pas la tête à vouloir commencer une relation, tu as le temps pour ça. Smile C'est normal que tu ai encore des sentiments pour lui, mais avec le temps tu oublieras ton ex c'est certain. Ce serait dommage de prendre ce garçon pour un idiot et de commencer une relation avec lui alors que ton ex est encore dans ta tête. Laisse faire le temps ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdue .. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ..   Je suis perdue .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdue ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue
» Que faire, je suis perdue.
» Perdue.
» Perdue ...
» Totalement perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: