So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Idée cadeau d'anniversaire 18 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cinefille
Déesse
cinefille


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Idée cadeau d'anniversaire 18 ans Empty
MessageSujet: Idée cadeau d'anniversaire 18 ans   Idée cadeau d'anniversaire 18 ans Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:38

Salut les filles, ma meilleure amie aura 18 ans dans 4 mois et j'aimerais lui trouver un cadeau qui soit géniaaal ! cheers

Pour ses 16 ans je lui ai offert un billet pour le concert des Imagine Dragons, pour ses 17 ans un polaroïd et pour ses 18 ans je voulais lui offrir une place pour le concert de Coldplay mais elles sont à 200 euros l'unité, sachant que j'aimerais partir aussi avec elle... Du coup j'ai abandonné cette idée Rolling Eyes

Auriez-vous des idées sympa pour marqué le coup ? Ces deux grandes passions sont les jeux vidéos et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Idée cadeau d'anniversaire 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau d'anniversaire 18 ans   Idée cadeau d'anniversaire 18 ans Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:29

Si tu veux un truc au top du top pour marquer cette nouvelle liberté, renseigne toi sur le Sziget festival... Wink Surtout si elle aime la musique, elle va être servie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeau d'anniversaire 18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne idée?
» Cadeau d'anniversaire
» Idée pour vous
» Cadeau de fin de stage
» cadeau amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amitié-
Sauter vers: