So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA fin de mon monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevelle17
Déesse



Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 26

LA fin de mon monde Empty
MessageSujet: LA fin de mon monde   LA fin de mon monde Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:10

Hello les filles.
Je suis habituellement de bonne humeur et toujours contente de vous retrouver. Malheureusement, je suis pas de cette humeur et ce depuis une semaine...
Depuis mardi dernier, mon chéri a décidé de stopper notre relation de deux ans. Mais j'ai besoin de vous en parler. Deux ans et ça me tue de me dire que je suis séparer de lui. Au mois de Novembre, il me fait une déclaration d'amour en me disant qu'il n'avait plus peur de penser au mariage avec moi. Mais au mois de Décembre, il se met à douter à cause de la distance. Alors c'était une situation assez frustrant et horrible pour moi. Mais je pensais que cela c'était un peu arrangé car quelques jours plus tard, au début de Janvier, on se reparlait avec certes une petite gêne mais ça roulait quand même. Mais deux jours plus tard, c'est le drame. Après lui avoir dit que je venais chez lui en fin de semaine, monsieur ne savait pas si il avait envie de me voir. Alors là, assez vexée je l'appelle pour lui demander des comptes. ET c'est a ce moment qu'en parlant on en est venu a la conclusion qu'il me repoussait depuis un mois et qu'il avait changé avec moi. il m'a donc dit "il vaut mieux qu'on en reste là pour le moment mais sache que je t'aimerais toute ma vie".

Voila maintenant une semaine et je fais quelques conclusions :
- il sait plus ou il en est
- il a besoin de temps pour se retrouver dans ses sentiments
- besoin d'être seul

Mais moi je suis mal. Je sais qu'il se pourrait qu'il revienne. Ce gars c'est ma première fois a tout et c'est l'amour de ma vie. Cela ne fait qu'une semaine mais j'ai l’impression que ça fait une éternité... Il me manque... Et je suis totalement amoureuse de lui...
Mais je sais qu'il faut que je le mette entre parenthèse, au moins le temps qu'il sache ou il en est et que moi j'essaie d'avancer au cas ou il ne revienne pas...

Qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils ?
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

LA fin de mon monde Empty
MessageSujet: Re: LA fin de mon monde   LA fin de mon monde Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:31

J'ai l'impression qu'il te prends un peu pour une conne quand même, à changer d'avis comme ça d'un mois à l'autre.
Je ne sais pas quoi te dire d'autres à part mon avis, essaie de t'occuper au maximum pour ne plus penser à lui (je te conseilles surtout de passer du temps avec tes ami.es et ta famille qui seront sans doute les meilleurs alliés pour ne plus te faire penser à tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
 
LA fin de mon monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Touche le monde"
» Monde du travail
» Helloo tous le monde !!!
» Le petit monde de Sweet Downey
» Hinatea bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: