So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bijoux qui chauffent ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Bijoux qui chauffent ? Empty
MessageSujet: Bijoux qui chauffent ?   Bijoux qui chauffent ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:42

Bonsoir les prettys !
Alors voilà, tout est dans le titre : j'aimerais savoir si c'est "normal" que mes bijoux chauffent (même lorsqu'il ne sont pas en contact direct avec ma peau, comme par dessus un t-shirt) ? Ca peut paraître bête comme question, mais ce phénomène ne m'arrivait pas avant... alors certes ça fait un moment que je n'ai pas mis de bijoux, mais quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Bijoux qui chauffent ? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux qui chauffent ?   Bijoux qui chauffent ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:34

Tu as des bijoux avec du nickel ?
Comme j'y suis allergique quand j'en porte avec ce type de produit je sens que ça "chauffe", que ça me gratte, ça me fait mal en bref.

Parfois c'est pas aussi une allergie mais quand je porte des boucles d'oreilles trop longtemps ça "chauffe", mais c'est comme un signe pour me dire qu'elles sont trop serrées et quand je les retire ça va mieux...

Enfin je dis peut-être n'importe quoi, ça n'a pas dû beaucoup t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux qui chauffent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: