So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic à Flood

Aller en bas 
+18
Nelson
Hinatea
Madison Rilen
Athosc
Julie
Noranbou
Echlo
Alinour
Syd
oriane♥
Feather
Rubis
Dibouu
Rafale
UneFilleBanale
liloup64
Fantine
Asylia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:10

Je te laisse décéder tranquille du coup, pense à me léguer quelque chose sur ton testament quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:12

Asylia a écrit:
Je te laisse décéder tranquille du coup, pense à me léguer quelque chose sur ton testament quand même ! lol!
 Je te donne mes points de brevet que j'ai gagné x) Je sais pas si ça fonctionne comme ça au bac par points mais bon au cas où je le met  lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:14

Si, c'est aussi par points mais je doute que ça fonctionne, quel dommage ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:32

Je suis dans la merde la plus totale demain, ça va être drôle je le sens
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:49

J'ai hâte de vendredi, quelle fabuleuse soirée nous allons passer !
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:12

J'arrive pas à me sortir ça de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:36

Dernière épreuve écrite aujourd'hui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:56

J'en ai maaaaaarre des vieux !
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:44

Depuis quand je dois arrêter de lui parler parce-que madame ne veut pas ? T'es pas sa copine, et vous êtes même pas amis, t'as pas eu le courage d'envoyer un simple message donc vient pas me gueuler dessus parce-que nous on se parle, tes crises de jalousie pour rien ça va vite m'énerver, t'es juste parano ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:02

Plus que les oraux et VACAAAAANCES
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:30

PLUS QUE DEUX JOURS ET C'EST LA FÊTE, COMME J'AI HÂTE, HISTOIRE DE DÉCOMPRESSER ET D'OUBLIER UN PEU TOUTES CES HISTOIRES !  Yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:30

PLUS QUE DEUX JOURS ET C'EST LA FÊTE, COMME J'AI HÂTE, HISTOIRE DE DÉCOMPRESSER ET D'OUBLIER UN PEU TOUTES CES HISTOIRES !  Yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:38

Vivement demain, enfin les vacances
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:43

C'est là que j'ai compris qu'il se foutait pas de moi, quand ce petit con a mit sa fierté de côté pour venir me parler et me demander pourquoi je l'ignorai. Bien trois fois il l'a fait, et pourtant je sais comme il a une grosse fierté.
En fait j'ai été aussi conne avec lui, parce-que j'ai toujours été froide avec lui, et que j'ai jamais fais d'efforts, pourtant il m'a jamais repoussé.
J'ai fais que me prendre la tête avec des gens inutiles et négatifs, alors que quand j'y pense ce gars était même plus présent que ma propre meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:35

Athosc a écrit:
Vivement demain, enfin les vacances
Je te hais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:52

Censé avoir fini ce foutu bac aujourd'hui, mais non demain on doit tous repasser l'épreuve d'espagnol, supeeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:07

Hâte de t'oublier
C'est les dernières fois que je vois ce beau gosse aux multiples qualités
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:49

J'ai rencontré tellement de nouvelles personnes depuis toi, tellement de personnes géniales grâce à qui j'ai pris énormément de confiance en moi, et d'autres beaucoup trop idiots qui ont fait chuter mon moral, mais même dans ce dernier cas ça m'a été que positif, y'a eu tellement de changement que tu me reconnaîtrais pas.
J'ai jamais changé pour toi, et c'est peut-être à cause de ça que ça foiré, et cette fois ça te plaira peut-être pas non plus mais je m'en fous, je voudrais juste que tu fasses pas semblant maintenant.

Toi aussi t'as peut-être changé, j'espère pas trop non plus parce-que c'était comme ça que je t'appréciais. Je me suis souvent empêchée de faire des choses ou dire quelque chose avec toi juste par peur d'être ridicule ou quoi que ce soit, mais c'est différent aujourd'hui et même si j'ai rien à te prouver je voudrais que tu le saches.

Je m'en fous de te plaire ou pas, juste retrouver cette complicité dont j'ai pas assez profité, et même si cette année j'ai déjà fait beaucoup d'efforts, pas avec toi, mais avec les autres, eh ben je continuerais avec toi si je peux, je veux bien me surpasser une dernière fois, dépasser mes limites et progresser sur le fait d'en avoir rien à faire du regard des autres, j'ai déjà beaucoup moins de soucis avec ça, et t'y as contribué, mais juste une sorte de dernière chance, je veux pas que ce soit comme avant, mais encore mieux et je sais comment m'y prendre, faut juste que tu me laisses la chance de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:49

EN VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:10

L'oral d'anglais est passé fiouuu ! Plus que l'allemand mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:07

Elle me déçoit de plus en plus, c'est une fois de trop
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:09

Quand je vois qu'ils sont que deux ou trois à jamais avoir prit n'importe quelle drogue, à avoir jamais fumé, à avoir jamais bu, et que je sais qu'il en fait parti alors que c'est le plus âgé de tous, c'est qu'une satisfaction en plus, mais je m'avance pas trop parce-que je sais toujours pas si t'y as participé, et même si tout le monde faire des erreurs, cette erreur a ruiné ma confiance en moi, mais si j'aurai voulu avoir ta pitié je l'aurai dis avant, donc ton cinéma non merci
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:10

Tuez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiii T^T
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:33

Je sais même pas si j'ai fais un jour parti de ta vie,t'es juste ce gars qu'avait tout le monde dans le poche avec un sourire, toujours une blague bien placée quand il faut, toujours en train de rire pour remonter le moral aux autres, toujours en train de taquiner. Et tu comprends toujours pas comment j'en suis arrivée là, t'as pas vu comme t'étais avec les autres, et comment t'étais avec moi.

Avant j'y croyais mais maintenant ça saute aux yeux que t'étais faux, et pourtant tout le reste du temps où après, on étaient plus dans la même classe, t'arrivais encore à me chercher.

L'autre jour elles se demandaient qui tu regardais entre elle et moi, j'ai rien dis mais t'en fais pas je t'ai remarqué, je t'ai toujours remarqué, j'ai toujours remarqué tes regards en coin. Et je suis bien fière de moi de t'avoir ignoré, tous ces regards que t'as pas trouvé, j'aurai jamais réussi à le faire avant, voilà la différence que j'ai hâte que tu découvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:26

Aujourd'hui j’emménage ! Good !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: