So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre magasin préféré?

Aller en bas 
+24
Koralya
Alinour
Kiwi
liloup64
Admin
leadu44
LittleCloudOfHope
Nightmare
Fantine
SweetDowney
Euphoria
opium07
Athosc
Kimilove
Asylia
Rubis
LaPlume
Nolwenn
Nana
Countdown.
Rêveuse.
Julie
Just_Smile
Dibouu
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:45

Voilà, tout est dans le titre! Quel est ou sont votre/vos magasins préféré?

Le mien c'est Stradivarius I love you
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:52

Moi aussi c'est Stradivarius! Very Happy
J'aime beaucoup aussi Pimkie et Camaïeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:39

Je sais pas trop moi pour le coup car ça dépend des collections. Des fois je vais trouver énormément à Mim, une autre fois à Camaïeu, ou Pimkie. En ce moment j'achète beaucoup chez Primark, même si la qualité est pas super, c'est tellement pas cher ! Sinon en "beauté" c'est Sephora, j'achète tellement de trucs là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse.
Au berceau
Rêveuse.


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:21

Julie a écrit:
Je sais pas trop moi pour le coup car ça dépend des collections. Des fois je vais trouver énormément à Mim, une autre fois à Camaïeu, ou Pimkie. En ce moment j'achète beaucoup chez Primark, même si la qualité est pas super, c'est tellement pas cher ! Sinon en "beauté" c'est Sephora, j'achète tellement de trucs là-bas ^^

Pareil que toi, en général sa dépend des collections. Razz En ce moment, j'aime bien la collection de Pimkie. albino Et J'ADOOOOOORE Zara ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:32

Zara (mais un peu cher pour moi), Pimkie, H&M, Promod, Camaieu ^^
Tout dépend des collections aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:23

Pimkie je trouve qu'ils ont le meilleur rapport qualité/prix. Et aussi New Look et Promod. La quasi totalité de mes vêtements viennent de ces trois boutiques ^^. Les sous-vêtements Dim et parfois Undiz, et le maquillage Monoprix et Sephora. 
Sinon pour le style j'aime beaucoup Zara mais je trouve que pour la qualité et le prix ça vaut pas le coup (cher pour un truc trop fragile).
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Déesse
Nolwenn


Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:59

Côté mode, j'adore H&M, j'aime bien Pimkie également, et je suis en adoration devant Primark *_* du côté des boutiques plus chères, je suis folle de Karl Marc John ! pour le maquillage, j'adore Saga, Yves Rocher et Sephora !
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:22


Alors côté vêtements je suis absolument comblée par Forever21, c'est dingue comme tout me plait chez eux, et c'est tellement accessible !
Puis niveau cosmétiques mon magasin préféré est Yves Rocher car ce sont des produits naturels et je ne suis jamais déçue
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:19

@LaPlume : Tu commandes sur internet pour Forever21?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:40

Alors moi côté vêtements c'est Pimkie et Jennyfer voir Mim.
Sinon côté maquillage, c'est plus Sephora même si chez Yves Rocher, ils sont aussi des trucs intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:44

Forever21 pour moi aussi, achats sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:14

Just_Smile a écrit:
@LaPlume : Tu commandes sur internet pour Forever21?

Oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:30

Perso moi c'est :
- Bershka j'adore ce qu'il vende
- Ardene
- Jennyfer
-H&M
et Pull & Bear
*--*
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:20

J'en ai pas vraiment... J'aime pas souvent les vêtements qu'il y a en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:41

Athosc a écrit:
J'en ai pas vraiment... J'aime pas souvent les vêtements qu'il y a en magasin.
Moi j'aime bien les magasins que j'ai cité en haut, mais ils n'ont rien t'intéressant je trouve. La preuve, le week-end qui vient de passer, j'ai été faire un tour chez Jennyfer et je n'ai vraiment rien trouvée quoi. Je ne sais pas si c'est moi qui est hors temps ou quoi que ce soit, mais je trouve les vêtements d'aujourd'hui, super moche.
Revenir en haut Aller en bas
opium07
Déesse
opium07


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:27

Why Not <3
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:48

Rubis a écrit:
Athosc a écrit:
J'en ai pas vraiment... J'aime pas souvent les vêtements qu'il y a en magasin.
Moi j'aime bien les magasins que j'ai cité en haut, mais ils n'ont rien t'intéressant je trouve. La preuve, le week-end qui vient de passer, j'ai été faire un tour chez Jennyfer et je n'ai vraiment rien trouvée quoi. Je ne sais pas si c'est moi qui est hors temps ou quoi que ce soit, mais je trouve les vêtements d'aujourd'hui, super moche.

Je ne met même plus les pieds à Jennyfer honnêtement. Mais c'est vrai que maintenant à l'aide, il n'y a vraiment plus rien. Je préfère largement quand c'est ma mère qui me donne ses vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:01

Athosc a écrit:
Rubis a écrit:
Athosc a écrit:
J'en ai pas vraiment... J'aime pas souvent les vêtements qu'il y a en magasin.
Moi j'aime bien les magasins que j'ai cité en haut, mais ils n'ont rien t'intéressant je trouve. La preuve, le week-end qui vient de passer, j'ai été faire un tour chez Jennyfer et je n'ai vraiment rien trouvée quoi. Je ne sais pas si c'est moi qui est hors temps ou quoi que ce soit, mais je trouve les vêtements d'aujourd'hui, super moche.

Je ne met même plus les pieds à Jennyfer honnêtement. Mais c'est vrai que maintenant à l'aide, il n'y a vraiment plus rien. Je préfère largement quand c'est ma mère qui me donne ses vêtements !
Pourquoi tu ne met plus les pieds à Jennyfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:03

Le Jennyfer de mon coin ils n'ont que des petites tailles, c'est pour ça que j'y vais jamais....

Je vais pas mal chez Bizbee par contre, ils ont des robes sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Euphoria
Déesse
Euphoria


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:26

H&M !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:23

Pour moi c'est Etam Lingerie, on y passe tellement de temps quand on se voit avec ma meilleure amie x)
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:26

SweetDowney a écrit:
Pour moi c'est Etam Lingerie, on y passe tellement de temps quand on se voit avec ma meilleure amie x)

J'avoue que j'adore Etam lingerie! Je suis amoureuse de leurs petits shorts de pyjama ^^ Mais je trouve que c'est assez vite cher donc je vais dans un Etam mini, je ne sais pas si il y en a un près de chez toi mais en fait c'est un dépôt Etam de la collection de l'année dernière donc tout est à -50% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:04

Just_Smile a écrit:
SweetDowney a écrit:
Pour moi c'est Etam Lingerie, on y passe tellement de temps quand on se voit avec ma meilleure amie x)

J'avoue que j'adore Etam lingerie! Je suis amoureuse de leurs petits shorts de pyjama ^^ Mais je trouve que c'est assez vite cher donc je vais dans un Etam mini, je ne sais pas si il y en a un près de chez toi mais en fait c'est un dépôt Etam de la collection de l'année dernière donc tout est à -50% Very Happy

Oh bon à savoir, je crois que moi j'en ai pas chez moi par contre... Mais Etam et Etam lingerie sont les deux seuls magasins où je trouve toujours au moins une chose à mon goût et j'adore leurs jeans, donc je peux dire que c'est mon magasin préféré.

J'avoue qu'avant j'évitais Jennyfer car je devais toujours prendre une à deux taille de plus, mais je trouve que depuis quelques années ils se sont remis "à jour" dans leur taille...

Par contre le magasin qui abuse vraiment avec ça c'est Bershka. C'est trop con parce que j'adore ce style, c'est celui que je préfère après Etam... Mais je rentre pas dans plus de la moitié de ce que j'essaye alors que je prend de une à trois taille au dessus parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Déesse
Nightmare


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:08

Moi c'est achats sur internet et rien d'autres, Aliexpress c'est devenue le seul endroit ou j'achète mes habits ! ( Une sorte de Ebay asiatique, non ce n'est pas dangereux, oui c'est sécurisé, non on à pas de douane, oui c'est beaucoup de contrefaçon, oui c'est pas toujours de qualité mais au final c'est largement mieux pour moi ) J'ai assez peux d'argent au cours de l'année et je préfère aller sur ce genre de site plutôt que dans un magasin et claquer 35 euros dans un jean par exemple, c'est juste TROP chère en magasin c'est abusé xDD
Et puis sur Aliexpress je suis certaine de trouver des choses que els autres n'auront pas, par-ce que tu regarde les filles de mon collège elles ont toutes les mêmes vêtements qui vienne t de magasin " basiques" du style Jennyfer
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:20

Ma ville est assez petite donc je n'ai pas beaucoup de boutiques et je n'aime pas commander sur Internet, pour moi c'est Mim et Jennyfer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre magasin préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque préféré.
» Votre avis ?
» Quand votre copain n'est pas là
» Estelle a votre service
» votre métier de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Mode-
Sauter vers: