So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gerer le budget scolaire / argent de poche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rinkagamine
Déesse



Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2017

Gerer le budget scolaire / argent de poche  Empty
MessageSujet: Gerer le budget scolaire / argent de poche    Gerer le budget scolaire / argent de poche  Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:13

Alors voila enfaite tous les ans c'est ma mère qui me prend mes affaires scolaire ( avec moi bien sur ) et elle venais avec moi pour me payer mes vêtements du coup je pouvais pas vraiment prendre se que je veut par ex entre un jeans déchiré ou normal au même prix elle va prendre le normal et du coup j'aimerais qu'elle me donne de l'argent de poche pour que je puisse gérer mon budget bon bien sur vu qu'il faut que j'acheté pas mal de truc pour la rentré et il me faudrait pas que 20 euro haha puis pour les autres mois avoir 20 euro ou même moins du coup j'aimerai savoir comme le demandé a ma mère j'ai peur qu'elle ne me trouve pas assez mature
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Gerer le budget scolaire / argent de poche  Empty
MessageSujet: Re: Gerer le budget scolaire / argent de poche    Gerer le budget scolaire / argent de poche  Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:28

Demande déjà à ta mère si elle serait motivée pour te donner de l'argent de poche, 20€ par mois c'est beaucoup ! Si tu lui demandes c'est plutôt à elle de fixer le montant ^^ Pour la rentrée tu peux éventuellement demander pendant les vacances à combien s'élève le budget pour acheter tes affaires scolaires : si par exemple elle te dit 40€, à toi d'aller dans le magasin avec ta calculatrice pour compter ce que tu peux prendre ou pas, ça te sensibilisera à la gestion de l'argent sans pour autant devoir tout faire toi-même pour un début ^^ Ta mère étant avec toi pour payer, elle verra que tu commences à pouvoir avoir une certaine indépendance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
rinkagamine
Déesse



Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2017

Gerer le budget scolaire / argent de poche  Empty
MessageSujet: Re: Gerer le budget scolaire / argent de poche    Gerer le budget scolaire / argent de poche  Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:05

Ouais c'est moi qui choisi mais cest elle qui gère fin apres je prend toujours le moins chère sauf l'agenda j'avoue j'aime mettre le prix pck je veut celui qui me plait et pareil pour le dac haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerer le budget scolaire / argent de poche  Empty
MessageSujet: Re: Gerer le budget scolaire / argent de poche    Gerer le budget scolaire / argent de poche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerer le budget scolaire / argent de poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Work :: Divers-
Sauter vers: