So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugar
Déesse
Sugar


Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 22

La vie Empty
MessageSujet: La vie   La vie Icon_minitimeMer 12 Juil - 4:02

On ne se rend pas compte de ce qu'on a, jusqu'à ce qu'on le perd. Enfin c'est mon ressenti, peut-être que c'est différent pour vous, je sais pas. Mais j'ai l'impression que quand tout va bien, on ne s'en rend pas compte, tandis que quand tout va mal, on s'en rend très bien compte. On est plus malheureux quand les choses vont mal que heureux quand les choses vont bien. On ne se rend pas compte du bonheur que nous procure quelque chose. On s'en rend compte quand on perd ce "quelque chose", mais à ce moment-là on devient malheureux.

Bref est-ce que vous me comprennez ou pas ?  Rolling Eyes

Je viens de perdre une amie, enfin à la fois une amie, une sœur, et une idole, même. Et je ne me rendais pas compte du bonheur qu'elle me procurait, de pouvoir la connaître, etc. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle a eu un accident... Et puis, elle n'existe plus. C'était une fille heureuse, et maintenant elle est morte, injustement, à cause d'un con sur la route, j'ai même de la haine, parce que je suis satisfaite que celui qui a causé l'accident soit mort. Et aujourd'hui je me rends compte que j'étais très attachée à cette fille. Voilà la raison pour laquelle j'ai écrit ce premier paragraphe lol. C'est un peu mon ressenti.

J'avais envie d'écrire un peu, j'ai pensé à ce site donc me (re)voilà, bref si vous voulez partager votre point de vue par rapport à ce que j'ai dit etc, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:17

Hello,

D'abord, je suis vraiment désolée pour toi, pour ton amie.

Ce que tu ressens je pense que c'est ce que tout le monde éprouve à un moment donné de sa vie, soit parce qu'on a perdu quelqu'un, parce qu'on a tout gâché ou parce que rien ne se passe comme on l'avait envisagé.
Je n'imagine pas combien ça doit être difficile.
J'ai perdu mon oncle d'une crise cardiaque l'année dernière, j'étais très très proche de lui, et c'est à ce moment que je me suis rendue compte que certaines fois je ne lui avais pas assez prêté attention ou que j'aurais dû aller le voir etc. C'était inattendu, il allait bien et puis... il a disparu du jour au lendemain... Et là je me suis rendue compte qu'on pouvait s'en aller comme ça, violemment. Comme on dit c'est toujours plus dur pour les personnes qui restent. Je pense que tu vas y penser encore longtemps, puis tu iras mieux de jour en jour, c'est comme pour tout, parce que la vie continue pour toi et bien heureusement. On est impuissant face à ce genre de situation. Fais ce qui te rends heureuse, ce qui te détends, et parle en avec ton entourage. J'espère t'avoir un peu aidée.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Work :: Divers-
Sauter vers: