So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Produit "cruelty free"

Aller en bas 
+4
Fantine
Dibouu
Athosc
Dreamsyoung
8 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Produit "cruelty free"  Empty
MessageSujet: Produit "cruelty free"    Produit "cruelty free"  Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:35

Salut, je ne sais plus si c'était sur ce forum mais il me semble qu'une des filles avait fait une liste des produits non testés sur les animaux. Le temps du temps serait les produits vegan (sans produits animalier et non testé sur les animaux ).
J'ai décidé de supprimer tous les produits mettant en danger nos chères amis les bêtes .. je n'imagine pas qu'on fasse souffrir mais animaux alors je n'accepterai plus d'utiliser les produits qui les maltraites ..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Produit "cruelty free"  Empty
MessageSujet: Re: Produit "cruelty free"    Produit "cruelty free"  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:44

Je suis absolument d'accord avec toi, je fais aussi le maximum pour ne pas tomber sur des produits testé sur les animaux ! Tu as tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Produit "cruelty free"  Empty
MessageSujet: Re: Produit "cruelty free"    Produit "cruelty free"  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:08

T'as bien raison ! Je pense que tout le monde devrait faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Produit "cruelty free"  Empty
MessageSujet: Re: Produit "cruelty free"    Produit "cruelty free"  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:03

Si tout le monde faisait ça tout les magasins cosmétiques connus fermeraient XD Mais ça serait génial, même si je crois que ça reste utopique... Commençons par faire les choses à notre échelle, si tout le monde le faisait après tout ils seraient bien obligés de changer et de s'adapter à la demande !

Après moi j'ai pas trop ce problème en cosmétique du moins, je me maquille pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Produit "cruelty free"  Empty
MessageSujet: Re: Produit "cruelty free"    Produit "cruelty free"  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:10

C'est clair on devrait mais à quel prix ? C'est pas toujours évident de trouver ce genre de produit à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Produit "cruelty free"  Empty
MessageSujet: Re: Produit "cruelty free"    Produit "cruelty free"  Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:26

C'est vrai que j'ai vu une photo d'un animal au visage complètement boursouflé et rouge la dernière fois, à cause de tests de maquillage sur lui, c'est atroce, ce serait génial d'avoir des gammes de maquillage non testées sur les animaux, mais en effet pas si cher.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Produit "cruelty free"  Empty
MessageSujet: Re: Produit "cruelty free"    Produit "cruelty free"  Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:26

Je me maquille rarement, mais suis d'accord avec vous les filles, ça serait l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Produit "cruelty free"  Empty
MessageSujet: Re: Produit "cruelty free"    Produit "cruelty free"  Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:12

Je me suis donc lancé dans cette aventure, je peux donc vous guider un peu si ça vous intéresse. Comme pour tous, c'est un peu difficile de s'y retrouver et de trouver LES produits qui vous conviendront.
Ayant une peau sensible, je fais souvent des allergies mais pour le moment rien à signaler avec aucun produits. Pour mes cheveux, j'utilisais Timoté à la noix de coco et j'utilisais aussi les masques de la même gamme. J'ai donc du changer, car même si c'était la seule marque que j'avais trouvé qui ne me faisait pas d'allergies et me rendait les cheveux magnifique, Timoté test sur les animaux et utilise des produits animalier dans leur produits donc j'ai laissé tomber. Du coup j'utilise Desert Essence pour mes cheveux, 100% Vegan et bio ! Odeur à tomber, ps d'allergie mais mes cheveux ne sont pas géniaux. Enfin le shampoing ne rend pas mes cheveux géniaux par contre, le soin sans rinçage lui il est vraiment top !

Pour le maquillage, c'est encore flou, j'ai du mal à trouver ce qui me correspond mais on peut quand même tomber sur des très bons produits, ça dépend de ce que l'on cherche. J'utilise la Bb crème de chez Avril et il est vraiment très bien ! Leur produits en général sont de bonne qualité.

Après gel douche, crème de jour, je fais encore des essaies aussi mais ce que j'ai remarqué, c'est que je n'ai plus aucuns boutons, ni grains de peau depuis que j'utilise des produits végans. Par contre, si j'oublie mes produits et que je dois utiliser des produits "normaux" même Cadum ou autre marque dites douces, alors mes boutons reviennent et j'ai besoin de faire pleins de gommages pour que ça parte.

Alors oui, se laver végan coute un peu plus chère c'est vrai, mais certains produits dure plus longtemps car on en même moins, on peut les diluer donc au final ça revient au même et en plus notre peau est vraiment plus belle. Même au réveil, j'ai une peau fraiche, lumineuse.

Je suis encore novice mais je commande sur ses sites, les frais de ports varie d'un site à l'autre.

- Boutiquevegan (on y trouve également de l'alimentaire, produits de ménage etc)

- PresciousLife (petit plus sur celui la )

- Veganmania (pas encore commandé mais certains produits sont intéressant, à tester)

- Avril ( site direct de la marque mais vous pouvez retrouver les produits sur les autres sites, les F tongue DP sont moins chère par contre) Attention, tous les produits de la marques ne sont pas végan, mais il y a une page réservée. Cependant, ce sont les moins chère, vraiment bon rapport qualité prix ! Comme quoi, ont peut faire du vegans pour tout le monde !

Sachez que oui, certains produits sont chère, mais comme en grande surfaces ou pharmacie, ou chez les coiffeurs, des que c’est de la qualité ćest chère ! Mais les prix sont pratiquement les mêmes en fait.

J'utilise également les produits végan pour le ménage, dont des noix de lavage, 7€ pour 100 lavages, et le linge ressort propres et sont super bon. Je rajoute du vinaigre blanc avec des huiles essentielles, vanille et citron le plus souvent et mon linge et bien plus propre qu'avec une lessive et en plus finit les taches de lessive.

Bref pensez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Déesse



Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2017

Produit "cruelty free"  Empty
MessageSujet: Re: Produit "cruelty free"    Produit "cruelty free"  Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:00

Pour le maquillage, il y a aussi le site "Lime Crime" où je commande mes rouges à lèvres, pareil c'est "cruelty free" et "vegan", en plus ils sont super beaux, et pour la gamme "velvetines" ils tiennent longtemps, c'est de la bonne qualité.
Pour les prix ça varie, le mieux c'est d'en acheter pendant les promotions (la dernière fois j'ai pu en avoir un à 6$ au lieu de 18$ donc ça vaut le coup !) et de partager la commande avec des copines pour que les frais de port soient moins onéreux.

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit "cruelty free"  Empty
MessageSujet: Re: Produit "cruelty free"    Produit "cruelty free"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit "cruelty free"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So News :: Actualités-
Sauter vers: