So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je passe le flambeau !

Aller en bas 
+3
Athosc
Noranbou
Just_Smile
7 participants
AuteurMessage
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Je passe le flambeau !  Empty
MessageSujet: Je passe le flambeau !    Je passe le flambeau !  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:14

Bonjour à toutes !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous dire que je transmets le forum à @Athosc et @Alinour qui seront donc les nouvelles administratrices de So-pretty Very Happy

Il y a déjà un long moment Emma m'avait confié le forum, j'avais vraiment envie de m'en occuper mais au final je ne viens plus et je n'ai plus le temps du tout.. Au début à cause des études, des examens. En ce moment j'ai un job d'été et il m'arrive pleins de changements positifs dans ma vie notamment mon emménagement avec mon chéri In love

Cela fait des mois que je me dis qu'il faut que je vienne pour léguer le forum et au final j'oublie tout le temps. Heureusement hier Athosc m'a contacté ! Je la remercie vivement car j'ai énormément apprécié ce forum (tout comme l'ancien), la communauté et je n'ai vraiment pas envie qu'elle s'essouffle car je ne viens plus et bloque donc le forum.

Je tiens à remercier toutes les filles que j'ai pu rencontrer sur ce forum qui m'ont aidé, donné la pêche, remonté le moral et avec qui j'ai partagé de merveilleuses choses ! flower J'ai d'ailleurs quelques pretties sur Instagram ou Facebook, et ça me fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles Smile (alors celles que je connais bien, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on s'échange nos réseaux sociaux Wink ) Je reviendrais peut-être de temps en temps mais ça sera certainement en des rares occasions, je ne sais pas. Mais je vous remercie encore et j'espère que le forum vivra longtemps hihi et qu'il aidera toujours autant de filles Wink

Je vous fais de gros bisous Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Je passe le flambeau !  Empty
MessageSujet: Re: Je passe le flambeau !    Je passe le flambeau !  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:27

Ohhh c'est tout bizarre Sad
Moi-même je n'ai pas été très assidue ces derniers mois mais tu vas manquer au forum, c'est sûr !!
En tout cas j'aime bien voir tes photos sur Instagram et je te souhaite une très belle route dans ta petite vie, mais ça m'a tout l'air de bien se goupiller tout ça !!

Des bisous tous doux Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je passe le flambeau !  Empty
MessageSujet: Re: Je passe le flambeau !    Je passe le flambeau !  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:16

Merci beaucoup @Just_Smile de nous avoir donné ce rôle d'admin !
En tout cas je te souhaite pleins de belles choses pour la suite et merci encore ! Pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Je passe le flambeau !  Empty
MessageSujet: Re: Je passe le flambeau !    Je passe le flambeau !  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:39

Surtout, merci d'avoir été admin durant tout ce temps, alors que tu étais très occupée, et merci d'avoir passé le flambeau Smile Ca me fait bizarre que tu ne sois plus vraiment admin ! Un changement ça fait toujours bizarre... Mais on pouvait pas tomber mieux qu'Alinour et Athosc Razz

Je ne suis pas très réseaux sociaux donc on ne s'y verra pas mais j'espère qu'on lira de tes nouvelles de temps en temps ici ! Profites bien avec ton chéri ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Je passe le flambeau !  Empty
MessageSujet: Re: Je passe le flambeau !    Je passe le flambeau !  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:07

Je n'ai pas eu l'occasion de te connaître mais c'est sûrement mieux pour toi et félicitations pour ton emménagement avec ton copain. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Je passe le flambeau !  Empty
MessageSujet: Re: Je passe le flambeau !    Je passe le flambeau !  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:14

Cela va nous faire un vide, je te souhaite bien de bonne choses pour la suite et viens quand même nous donner quelques nouvelles. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Je passe le flambeau !  Empty
MessageSujet: Re: Je passe le flambeau !    Je passe le flambeau !  Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:53

Merci @Just_Smile, je suis ravie de voir que tout va bien pour toi ♥️
On te remercie vraiment de tout ce que tu as pu faire ici, et n'hésites surtout pas à revenir de temps en temps, ça sera avec plaisir Very Happy
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe le flambeau !  Empty
MessageSujet: Re: Je passe le flambeau !    Je passe le flambeau !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe le flambeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passe à dix
» Faut-il parler de son passé dans le couple ?
» Il s'est passé un truc et maintenant mes profs sont contre moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Pourquoi So-Pretty ? :: Suggestions et actualités du forum-
Sauter vers: