So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après shampoing et masque ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Après shampoing et masque ? Empty
MessageSujet: Après shampoing et masque ?   Après shampoing et masque ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:18

Bonjouuur Smile

J'ai depuis toujours, après m'être lavé les cheveux, fais des masques ce qui me convient bien.
Mais ce matin je me suis acheté un après shampoing, histoire de tester ! Mais ce que je voudrais savoir c'est si je peux toujours continuer à me mettre le masque même après l'après-shampoing ou si c'est "inutile" ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Après shampoing et masque ? Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing et masque ?   Après shampoing et masque ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:45

Han bonne question xD Tout dépend de quel genre de masque tu fais, si par exemple tu fais un masque pour cheveux gras et ton après-shampoing est destiné à la brillance, tu peux faire les deux ! Mais si les deux sont destinés à des cheveux gras ou secs je doute que faire les deux soit très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Après shampoing et masque ? Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing et masque ?   Après shampoing et masque ? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:31

Tout dépend de tes cheveux. S'ils sont très sec c'est bien une à deux fois par semaine, s'ils sont normaux tu peux faire un masque dans la semaine mais peut être sans après shampoing et s'ils sont gras évite le mélange je pense. J'ai les cheveux très sec et bouclé je me lave toujours avec l'après shampoing et une fois par semaine je fais un soin ou un bain d'huile ça nourrit très bien mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Après shampoing et masque ? Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing et masque ?   Après shampoing et masque ? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:57

Je suis d'accord avec les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Après shampoing et masque ? Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing et masque ?   Après shampoing et masque ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:56

D'accord merci pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina13
Déesse
Ballerina13


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 31

Après shampoing et masque ? Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing et masque ?   Après shampoing et masque ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:44

Bien sûr que tu peux. J'utilise mon masque et mon après shampooing en crème coiffante et tous les soir je rince avant de mettre un masque de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après shampoing et masque ? Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing et masque ?   Après shampoing et masque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après shampoing et masque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: