So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+9
Dibouu
UneFilleBanale
Noranbou
Rubis
Syd
Athosc
Julie
Asylia
Fantine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:23

Cours de 8 à 10, j'ai été discuter avec ma prof, ensuite CDI, cours de 13 à 16, j'ai fait un tour au Cora et maintenant c'est série et roupille devant série
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:00

Déprime le matin, préparation d'une suprise anniversaire J+1, gateau au chocolat râté en tenue légère avec un cadeau DVD un peu classique, petits fous rires, sérieuse discussion à deux, aller chercher une bière en centre ville, la ramener à la maison, geeker, lire et aller se coucher en buvant une bière... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:50

Boulot de 4h15 à 10h30, ensuite je suis partit me balader avec une amie et on s'est posées sur une terrasse et je suis rentrée rejoindre mon copain. Là je squatte le PC car demain je suis en repos exceptionnelle car j'ai fais trop d'heure et ensuite dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:21

"Cours" de 9h à 9h30, conférence historique, repas, traîné en ville avec une amie, conférence littéraire cette fois avec un auteur, re-traîné en ville avec mon frère, rentrée, ordi, série, et d'ici une heure je dors
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:37

Ce matin je suis partie de mon village de BTS en prenant mon temps, j'ai mis 2h30 de trajet au lieu de 1h20 à cause du cumul de plein de détails chiants -_-'

Après j'ai déposé / rangé mes affaires à l'appart et j'ai migré chez mes parents pour geeker gratuit sur le wifi et surtout au soleil sur la terrasse ! Je vais geeker pas mal cet après-midi, rechercher des trucs de voyages et écrire ici. Ce soir je pense rester manger chez mes parents, même si mon frère est là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:38

Cours de 8 à 12 et de 15h à 16h30, je suis allée chez le médecin, je vais aller me doucher et ensuite j'essaie de lire et dormir, pas de série pour ce soir olala
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:31

Ce matin petits moments persos, réflexion pour mai et mes affaire de points perdus sur le permis, ce midi temps à geeker et parler avec mes parents, cet aprem journée meilleure amie au soleil dans son jardin, et ce soir gros ménage à l'appart !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:11

Travail de 6h à 14h, je suis allée courir un peu, douche, téléphone avec ma maman. Puis là replay Top Chef, faut que je fasse mon repas pour demain midi puis ce soir resto avec des copines !
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:04

Ce matin petit entretien rapidos à la médiathèque, et là je me prépare et ensuite i'm on my way pour après-midi et soirée à Disneyland avec les copines !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:40

Ce matin moment à moi tranquille pour faire mes jeux en ligne et geeker pendant que Mc est au médecin, ensuite recherche de vélos, après tour à vélo dans la ville ! Passage au bio pour acheter quelques fruits, petit tour chez mes parents pour récupérer les plumes des mésanges et les enterrer Sad Et récupération de quelques affaires !

Là on regeeke un peu, on va manger bientôt et après on se prépapre pour une soirée boite de nuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:48

Ce matin, trainé au lit jusqu'à 11h30, petit dej, douche, et cet aprèm on va monter mon étagère et mon armoire. Journée intéressante en perspective Razz Ce soir petit repas en amoureux et dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:28

Réveillés vers 10h, on a passé la matinée a coocooner sous les draps jusqu'à presque 13h, on a fini de petit déjeuner vers 13h30 / 14h, puis on est parti ramasser des coucous dans les champs...

Là on va geeker un moment, moi sur les forums pendant que lui créra ses infus / tisanes, et cherchera un vélo ensemble. Quand j'aurais le courage je réglerais mes trucs de CAF... Et après ce soir direction cinéma à 19h où on a une réduction pour La Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:36

Levée à 10h, bossé bossé, mangé, brocante, je vais faire mon DSE et ce soir je bosse, je lis et je dors
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:47

Levée à 3h, bossé de 4h15 à 11h15, je suis rentrée, j'ai mangée, j'ai fais une petite sieste de 30 minutes. Là je squatte le PC, après vers 18h je vais repasser le reste de linge que j'ai et ensuite dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:22

Nuit passété en tente, journée à attendre au garage que Marc réparé sa voiture, pause de midi et entre tout ça pléthore de lecture, de dessin, de coloriage, de geekage et d'appels téléphoniques. Ce soir encore 3h de route, douché pour lui et dodo ! Honnêtement tant pis pour le dîner on s'en passera é_è
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:53

ce matin j'ai promené mon chien, j'ai lu, j'ai regardé deux épisodes de la série Chewing-gum
cet après-midi je compte réviser, terminer ma série, avancer dans mon livre puis là je regarde le film Miss Pérégrine !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:58

Ce matin j'ai préparé un planning de révisions intenable mais j'essaie d'y croire quand même, et l'après-midi je suis allée en ville dans quelques magasins, maintenant je voudrais réviser mais ça risque d'être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:12

Ce matin j'ai lu, j'ai beaucoup révisé, j'ai mangé et la je vais réviser encore, lire et me préparer
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:03

Je devrais ranger ma chambre et tout un tas d'autre trucs, sauf que j'ai la flemme, donc je vais juste regarder des séries
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:53

Je vais terminer de réviser une matière ce sera déjà énorme
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:37

Ce matin j'ai un peu réviser mes oraux, j'ai mangé chez mes grands parents, et après je vais aller faire quelques courses et je vais me remettre au travail
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:22

Partis de Cracovie hier soir à 19h, roulé roulé roulé jusqu'à 13h, je suis rentrée chez moi vers 13h45, j'ai défait ma valise et maintenant je vais trier mes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:42

Mais t'es allé où Asylia ?! :O T'as fais un voyage ??

Moi je suis rentrée de chez ma meilleure amie à 15h chez mes parents, j'ai regardé Arte jusqu'à 17, là je geek, je vais pas tarder à manger, après quoi je retournerais chez moi en attendant l'appel de Ce !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:13

Fantine a écrit:
Mais t'es allé où Asylia ?! :O T'as fais un voyage ??
Voyage scolaire à Prague, en République Tchèque, et à Cracovie, en Pologne ! :3 Je suis partie du 23 au 28 :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:47

Ah ok mais c'était deux voyages scolaires à la suite ou la Pologne c'était un voyage à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: