So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Correspondante Québécoise ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Correspondante Québécoise ? Empty
MessageSujet: Correspondante Québécoise ?   Correspondante Québécoise ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:03

Hello !!

Voilà, je suis actuellement en première année de BTS Immobilier et je réfléchi à la suite après mes études. Le métier de Syndic de copropriété me plaît, mais pas en France. Je ne veux pas vivre en France plus tard, je voudrais vivre au Québec. Le Canada m'attire depuis bien longtemps et mon choix est fait : je veux devenir syndic de copropriété au Québec. Je suis consciente qu'il me faudra des années et des années pour y arriver et que c'est très compliqué de vivre à l'étranger. Je me demandais si parmi vous, vous connaissiez quelqu'un d'environ mon âge qui vivrait au Canada et qui voudrait correspondre (avec des lettres et tout) avec moi ? Pour découvrir un peu la culture, le mode de vie ... ! Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Déesse
Antigone


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2018

Correspondante Québécoise ? Empty
MessageSujet: Re: Correspondante Québécoise ?   Correspondante Québécoise ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:01

JE je pense tu devrais aller sur le site studentsoftheworld, cela m’a remis d’en me faire une amie américaine et une martiniquaise !
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondante Québécoise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: