So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vente a domicile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Vente a domicile  Empty
MessageSujet: Vente a domicile    Vente a domicile  Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:34

Y en a t’elle sur parlait nous qui pratique la vente à domicile pour arrondir leur fin d’en mois ? J’y pense très sérieusement mais je n’y connais absolument rien et je ne sais pas quel organisme et en mieux.
Je pensais à softParis (sous vêtement et sextoys) car dans ma tranche d’age c’edt Peut être plus rigolo à vendre mais je pense pas réussir à tenir une clientèle régulière
Je pense aussi aux produits ménagers « bio » voir « vegan » mais je ne connais pas d’organisme.
Quelqu’un pour me renseigner, me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Vente a domicile  Empty
MessageSujet: Re: Vente a domicile    Vente a domicile  Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:33

Je connais juste AKEO car j'y ai déjà commandé des choses, ils vendent un peu de tout (ça va des produits d'entretien, aux produits de beauté, sous-vêtements, bijoux...). Regardes leur site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina13
Déesse
Ballerina13


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 31

Vente a domicile  Empty
MessageSujet: Re: Vente a domicile    Vente a domicile  Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:45

Hello,

Sache que la vente à domicile c'est très difficile et sujet à BEAUCOUP D'ARNAQUES.

Comment ça se passe?
L'agence te contacte et après de nombreux arguments pour te vendre du rêve en bouteille te demande tes coordonnées pour t'envoyer les produits à vendre, après que tu aies payé ce kit (en général presque 1000€) et un prétendu porte feuille clients.

Ensuite tu es livrée à toi même et tu réalise rapidement que le fameux porte feuille clients est bidon ou que personne ne te réponds alors tu te déplaces pour aller faire du tap tap comme on dit dans le jargon (c'est ce que l'on faisait dans les assurances en porte à porte) parce que tu as des comptes à rendre évidement et tu touches de l'argent une fois que le kit est amorti (ce qui prend du temps puisque les clients se méfient des démarcheurs qui est souvent interdit).

En résumé c'est beaucoup d'effort pour très peu d'argent, je te conseil plutôt les sondages par tel ou le baby sitting pour arrondir tes fins de moi, tu perdra moins d'argent.

Ma mère m'a également parlée d'une histoire qui a eu lieu le mois dernier, un femme à commandé à une agence un kit pour faire de la vente de produits de beauté à domicile, l'agence lui a demandé d'envoyer toutes ses coordonnées pour la rémunérer (comme un vrai patron quoi) sauf que ça à permis à l'entrepris de contracter des crédit à son nom sans lacher un centime et elle, et bien elle elle revendait à la meme boite les produits sans savoir que c'était une société écran...

Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Vente a domicile  Empty
MessageSujet: Re: Vente a domicile    Vente a domicile  Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:27

L'entreprise que je vise et une assez connu. Je connais une nana qui le fait et ça se passe bien. Le premier kit est a 90euros, qui te sont remboursés en 3 mois si tu fais le chiffre attendu. Enfin ça semble vraiment bien.
Au final je ne l'ai pas fais car je suis encore en cdd donc je ne vais pas me lancer dans un second emplois si celui que j'ai en temps partiel ne me garde pas. Après je vais devoir trouver un temps plein et je n'aurai pas envie de bosser en plus.

Pour ce qui est du baby sitting, c'est deja mon métier... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Vente a domicile  Empty
MessageSujet: Re: Vente a domicile    Vente a domicile  Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:19

Je vois que tu t'en sors comme une chef dans ta nouvelle petite vie ;p Continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente a domicile  Empty
MessageSujet: Re: Vente a domicile    Vente a domicile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente a domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac techno, ou ES ? Design ou Achat/Vente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Work :: Boulot-
Sauter vers: