So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Concours + nouveau roman !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Concours + nouveau roman !  Empty
MessageSujet: Concours + nouveau roman !    Concours + nouveau roman !  Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:18

BONJOUR LES FILLES !

Un ami de mes parents sort son livre et pour qu'il se fasse connaître, il organise un concours afin de faire gagner deux romans numériques sur Facebook. Même si le résumé ne vous intéresse pas, ce serait génial que vous puissiez le partager ! J'aimerais beaucoup que ça marche car il a prit beaucoup de temps pour faire tout ça. Je vous laisse le lien du concours :
https://www.facebook.com/Nil.Norby/photos/a.142366126410035.1073741828.142179753095339/156191728360808/?type=3&theater

Et voici un résumé :
" "C'est la fin du monde ! On va tous y rester et crever dans d'atroces souffrances et... une bombe atomique me kiffe ?! La vie est vraiment fantastique !"

Un étrange phénomène se propage dans la capitale française et sa banlieue, transformant la majorité de la population en monstres avides de chair humaine. Pour une raison inconnue, certains survivants ne présentent aucun symptômes.
L'épidémie est vécue à travers les yeux de femmes et d'hommes que rien ne prédestinait à se rencontrer.
Mathieu, Natacha et Louis vont se croiser d'une manière bien singulière. Se croyant bien à l'abri, ils apprendront que les hordes de morts-vivants qui sillonnent les rues sont loin d'être leur seul problème.
Malgré eux, ils vont s'immerger jusqu'aux origines du mal.

Le Début de la Faim est également le récit d'une histoire d'amour déguisée en roman apocalyptique. "

Voilà voilà merci à celles qui vont jouer le jeu study
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Concours + nouveau roman !  Empty
MessageSujet: Re: Concours + nouveau roman !    Concours + nouveau roman !  Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:13

J'irai voter cet aprem, tu pourras me renvoyer le lien de la page sur Messenger ? ^^ Facebook plante trop sur mon ordi aha
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
 
Concours + nouveau roman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Lecture-
Sauter vers: