So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu  Empty
MessageSujet: Adieu    Adieu  Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:39

Salut, je n'ai pas trouvé d'endroit approprié m'enfin je mets là.
J'ai décidé de quitter définitivement le forum pour plusieurs raisons. J'ai eu pas mal de problèmes entre autres et une bonne nouvelle quand même mais qui me prendra tout mon temps : je suis enceinte de 7 mois. Voilà donc avec l'arrivée de ma fille (oui c'est une fille) je n'aurais pas le temps et pas envie de venir ici surtout qu'il n'y a pas d'endroit pour parler de ce genre de sujet bref.

Je vais me désinscrire définitivement. Quand vous verrez ce message je serais probablement déjà partie. Je ne ferais pas de dédicace spéciale (vu qu'on est dans le livre d'or) à des membres (sauf Hinatea ma grande copine mais comme on vit ensemble pas la peine) étant donné qu'Internet est très impersonnel selon moi. Voilà je ne pense pas manquer. Les forums sont moins prisés maintenant les membres sont souvent des ados donc moins de points communs et peu de contacts, pas de renouvellement de contenus etc. Facebook & cie ont pris le dessus.

Globalement j'ai fais le tour il me semble il me semblait plus correct de prévenir avant. En espérant que ce message soit respecté et pas directement effacé.

Moira. (message à lire sur un ton neutre, pas de critique)
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:46

Il n'y aucuns problèmes, nous respectons ton choix.
Je te souhaite d'être heureuse dans ta vie future, avec ta petite.
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Pourquoi So-Pretty ? :: Le livre d'or de So-Pretty-
Sauter vers: