So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boutons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Boutons  Empty
MessageSujet: Boutons    Boutons  Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:28

Hey les filles !


J’ai jamais vraiment eu de boutons, ou alors quelques uns qui partaient assez vite.

Mais depuis quelques semaines, j’ai pas mal de boutons qui ne partent pas, malgré que je me nettoie le visage et l’hydrate. J’ai acheté il y a quelques jours un gel nettoyant à base d’huile d’arbre à thé, apparement c’est bon contre les boutons mais à vrai dire je vois pas vraiment de différence, y’en a même qui se sont rajoutés malgré ça.

Je sais pas si c’est à cause du fait que j’ai changé de pilule (un mois) et que du coup ce soit de l’acné « hormonale » , mais j’en peux plus, j’ai même une sorte de cicatrice que j’arrive pas à faire partir.

Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème a cause de la pilule ? Ou quelqu’un sait comment les faire disparaître facilement ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Boutons  Empty
MessageSujet: Re: Boutons    Boutons  Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:21

Coucou ! C'est aussi peut-être du au stress ? Mais je pense que ça peut aussi être à cause de la pilule... J'utilise un produit qui marche très bien pour ma peau : Effaclar de La Roche Posay c'est un gel nettoyant et franchement si tu as une peau un peu à tendance grasse c'est parfait ! Parce quelle sèche assez la peau pour faire disparaitre les boutons. J'ai tout essayé même des crèmes chez le dermato, parce que j'ai aussi des petits boutons à cause du stress, et l'Effaclar est la seule chose qui marche (trouvable en pharmacie)
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Boutons  Empty
MessageSujet: Re: Boutons    Boutons  Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:47

Athosc a écrit:
Coucou ! C'est aussi peut-être du au stress ? Mais je pense que ça peut aussi être à cause de la pilule... J'utilise un produit qui marche très bien pour ma peau : Effaclar de La Roche Posay c'est un gel nettoyant et franchement si tu as une peau un peu à tendance grasse c'est parfait ! Parce quelle sèche assez la peau pour faire disparaitre les boutons. J'ai tout essayé même des crèmes chez le dermato, parce que j'ai aussi des petits boutons à cause du stress, et l'Effaclar est la seule chose qui marche (trouvable en pharmacie)

Je pense pas que ce soit du au stress, je suis pas vraiment du genre à stresser... mais j'irais à la pharmacie, voir si ce gel fonctionne aussi sur moi. En tout cas merci de ta réponse !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutons  Empty
MessageSujet: Re: Boutons    Boutons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: