So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au plus bas ... la fin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel2206
Déesse
Mel2206


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 24

Au plus bas ... la fin ? Empty
MessageSujet: Au plus bas ... la fin ?   Au plus bas ... la fin ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:12

Je suis perdu ..


Alors voila j’ai un copain depuis bientôt 9 mois , c’est mon premier vrai copain, j’ai 19 ans il en a 22 .

Dès le début, sa c’est très bien passer , jetait totalement à l’aise avec lui alors qu’à la base j’ai vraiment du mal à sociabiliser avec les gens ... on a passer 9 mois super j’ai passer des vraiment super bon moment avec lui , on rigol beaucoup ensemble dans toute les situations , on est pareil , j’ai l’impression que c’est moi mais en homme , il a toujours pris soin de moi quand jetai pas bien , il a toujours était là pour moi dans mes galère ....

Comme dans tout les couples il y’a aussi eux des dispute mais on s’en est sortie car on s’aime beaucoup et on communique beaucoup.

Alors , depuis quelques temps il commence à me faire des remarques sur ma manière de m’habiller etc (Il faut savoir que j’ai des formes assez généreuse et presque tout ce que je porte fait « vulgaire » ou «provoquant » comme il dirait )

Je me fait beaucoup beaucoup «draguer » dans la rue limite harceler et c’est quotidien, sa se passe vraiment TOUT LES JOURS.

Aujourd’hui, il m’attendait devant un magasin jetai à la caisse et devant moi il y’avait 2 hommes qui me regardait vraiment avec beaucoup d’insistance mais j’ai l’habitude donc voilà quoi ... mais quand je suis sorti , mon copain m’a dit «Pourquoi tu les regarde , tu regarde les mecs après tu viens te plaindre car tu te fais suivre en plus tu montre tes formes c’est normal que tout les mecs vienne te parler c’est toi qui les provoque.... »

«C’est toi qui les provoque » cette phrase m’a vraiment beaucoup beaucoup touché énerver j’avais vraiment envie de pleurer , je lui explique que c’est pas de ma faute c’est eux qui me regarder avec insistance il me dit que j’avais qu’à baisser les yeux et ne pas les regarder , il ma dit « si tu l’es regarde c’est normal il vienne te draguer etc en plus tavu comment t’es habiller » (jetait habiller en jean gros pull et manteau juste pour vous dire)

BREF grosse dispute je me barre je le laisse tout seul je rentre chez moi en pleure , déjà que j’en est marre de me faire limite harceler tout les jours , et qu’en plus mon copain , me dit que c’est de ma faute .... j’en peut plus .

Je suis au plus bas , je sais pas quoi faire , je fait que pleurer pleurer , je sent que je tombe dans une grosse déprime.

Je lui est écrit des messages pour lui expliquer il continue de dire que c’est ma faute , que mon regard les attire et qu’en plus ma manière de m’habiller n’est pas correct . (c’est de ma faute j’ai qu’à baisser les yeux et m’habiller comme un sac à patate ??? )

Je suis perdu , je l’aime vraiment vraiment beaucoup mais là il ma fait vraiment mal .
Revenir en haut Aller en bas
Mel2206
Déesse
Mel2206


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 24

Au plus bas ... la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Au plus bas ... la fin ?   Au plus bas ... la fin ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:54

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Au plus bas ... la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Au plus bas ... la fin ?   Au plus bas ... la fin ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:28

Bonjour à toi Smile

Et lui, il a quelle quantité de virilité pour pas venir te défendre à la caisse, devant ces deux hommes ?
Franchement je suis désolée, mais pour moi, à partir du moment où un homme te dit "Tu es trop provocante, c'est pour ça que tu te fais harceler" alors c'est un mec à jeter. Ca peut paraître dur, mais tu mérites bien mieux que ça !

N'hésite pas, si tu veux qu'on discute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plus bas ... la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Au plus bas ... la fin ?   Au plus bas ... la fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus bas ... la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: