So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma présentation ^^

Aller en bas 
+9
Koralya
Rubis
Syd
Alinour
Athosc
Nana
Asylia
Admin
Lydia
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:23

Coucou les filles, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans.

J'étais déjà sur l'ancien forum. (EnjoyMarie)

Je me réinscris car j'aime beaucoup l'ambiance et j'espère pouvoir aider des personnes et me faire aider aussi.

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir ! Grisous ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:24

Bienvenue ! (ça fait bizarre de dire ça à quelqu'un qui était sur le premier forum avant toi héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:52

Bienvenue Smile Vu que tu as changé de pseudo mets l'ancien dans la signature pour qu'on s'y retrouve Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:17

Merci Smile , d'accord je fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:54

Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:41

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:29

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:19

Re-bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:32

Re-bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:58

Re bienvenue Marie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:26

Re-bienvenue sur le nouveau forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:25

Koralya a écrit:
Re-bienvenue sur le nouveau forum Smile

Par contre je pense que ça sert à rien de déterrer les vieux sujets de présentation comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:41

Ah en faite quand j'écris sur les sujets je regarde pas les dates, j'écris parce que sa m'intéresse. Je fais pas attention aux restes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:31

Re-bienvenue à toi Marie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:58

Koralya a écrit:
Ah en faite quand j'écris sur les sujets je regarde pas les dates, j'écris parce que sa m'intéresse.  Je fais pas attention aux restes ^^

Tu sélectionnes les gens qui t'intéressent alors XD Le soucis c'est que certains sujets datent de 1 an donc ça n'a vraiment aucun intérêt, et pour nous ça nous fait tout plein de nouveaux messages "pour rien", et pour ma part ça me fait mélanger les vraies nouvelles et les anciennes, c'est un peu enquiquinant en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:13

Fantine a écrit:
Koralya a écrit:
Ah en faite quand j'écris sur les sujets je regarde pas les dates, j'écris parce que sa m'intéresse.  Je fais pas attention aux restes ^^

Tu sélectionnes les gens qui t'intéressent alors XD Le soucis c'est que certains sujets datent de 1 an donc ça n'a vraiment aucun intérêt, et pour nous ça nous fait tout plein de nouveaux messages "pour rien", et pour ma part ça me fait mélanger les vraies nouvelles et les anciennes, c'est un peu enquiquinant en fait ^^
De plus je suis la seule à trouver ça hyper con de souhaiter bienvenue à des gens arrivés avant nous ? J'sais pas quand t'arrives à une fête tu dis pas bienvenue aux gens qui sont déjà là...  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:11

Je suis désolé mais sur les topic je ne vois pas écrit les années du coup je ne sais pas si c'est récent où non. Après j'ai comme même envie de leur souhaité la bienvenue mais si elles sont arrivés depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Léabricot
Recrue timide
Léabricot


Messages : 272
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:20

Asylia a écrit:

De plus je suis la seule à trouver ça hyper con de souhaiter bienvenue à des gens arrivés avant nous ? J'sais pas quand t'arrives à une fête tu dis pas bienvenue aux gens qui sont déjà là...  Siffle

Pour prendre ça défense, elle n'avais pas remarqué que cela faisais longtemps qu'elle était inscrite, donc pour être sympa elle lui a fêté la bienvenue, mais je te signale juste que y'a d'autre personnes qui lui on fêté la bienvenue après que Koralya à dis ça, je vois pas en quoi c'est "mal" de dire bienvenue, enfin c'est pas grave t’inquiète, c'était juste un petit détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:28

Asylia a écrit:
De plus je suis la seule à trouver ça hyper con de souhaiter bienvenue à des gens arrivés avant nous ? J'sais pas quand t'arrives à une fête tu dis pas bienvenue aux gens qui sont déjà là...  Siffle

Merci j'allais le dire lol!

Et Koralya les sujets sont rangés du plus récent au plus ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:54

Enfin bref je vais pas non plus m'excuser de souhaiter la bienvenue à des personnes, je continuerais parce que j'ai envie de dire la bienvenue et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:49

Koralya a écrit:
Enfin bref je vais pas non plus m'excuser de souhaiter la bienvenue à des personnes, je continuerais parce que j'ai envie de dire la bienvenue et voilà.

Je serais là en tant que modo pour modérer au besoin Wink

EDIT :

"*Le déterrage de vieux sujets est interdit, sauf pour des sujets qui ont encore une utilité actuelle."
ça, c'est le règlement. Règlement
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:07

Alinour a écrit:
Koralya a écrit:
Enfin bref je vais pas non plus m'excuser de souhaiter la bienvenue à des personnes, je continuerais parce que j'ai envie de dire la bienvenue et voilà.

Je serais là en tant que modo pour modérer au besoin Wink

EDIT :

"*Le déterrage de vieux sujets est interdit, sauf pour des sujets qui ont encore une utilité actuelle."
ça, c'est le règlement. Règlement

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:00

J'avais lue le règlement mais je ne me souvenais plus de cette règle, donc oui je suis en tord, désolé alors :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Contenu sponsorisé





Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Sometimes
» Présentation
» Présentation bis !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: