So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le maquillage !

Aller en bas 
+29
LisaaR♥
aleyna66
air
Eloise
Asylia
SmileAgain
Alice
Esperluette
Nightmare
Diamante
LaPlume
Tiff.
Syd
leeloo
Dibouu
Rêveuse.
Countdown.
Dreamsyoung
Rubis
Just_Smile
Alinour
Alys
Athosc
Nana
Julie
Kassy
SweetDowney
Admin
Lydia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:49

Rubis a écrit:
Alors elle m'a dit que la base niveau maquillage c'est ça sachant qu'elle m'a dit que j'avais une peau mixte et sensible:
- un gommage à l'argile blanche de Cattier à faire 1 fois / semaine à prendre en parapharmacie
- une eau micellaire à prendre à une parapharmacie
- une crème de jour hydratante pour peau mixte et non comedogene
- un masque à faire 1 fois / semaines à prendre chez Yves Rocher
- du fond de teint
- du mascara
- du blush + pinceau
- de la poudre + pinceau
- du rouge à lèvre
- du fard à paupière + pinceau
- de l'anti-cerne

Et elle m'a conseillée pour le fard à paupière des tons orangé, brun ou noir car j'ai les yeux bleu. Et je voudrais savoir si vous êtes d'accord avec elle ou pas.

Les tons orangé et bruns c'est pas mal pour les yeux bleus effectivement, mais après tu sais c'est selon tes goûts. Perso je mets soit du orangé soit du gris blanc et ça fait joli pour les yeux bleus. Après si tu as tendance à avoir des boutons évite de trop mettre de couche de fond de teint et de poudre, ça va étouffer ta peau et ça fera que cacher les imperfections, pas les traiter.

L'argile blanche c'est pas mal, après il y a aussi la rose qui est pas mal pour les peaux sensibles (j'ai jamais testé mais la soeur de mon meilleur ami si, et apparemment c'est top). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:56

Rubis a écrit:

Et elle m'a conseillée pour le fard à paupière des tons orangé, brun ou noir car j'ai les yeux bleu. Et je voudrais savoir si vous êtes d'accord avec elle ou pas.
Pour mes yeux bleus, j'aime beaucoup mettre des teintes brunes mais je n'hésite pas non plus à mettre des teintes grises Wink les deux sont tops!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:32

@Wolf Melody, elle m'a dit comme quoi j'avais une peau mixte et sensible. Après je n'est jamais mis de fond de teint encore, donc je ne sais pas si j'aurais des boutons ou pas. Mais elle m'a dit comme quoi il fallait mettre une crème de jour pour protéger la peau du maquillage et de la saleté.

@Just_Smile, merci du conseil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:16

J'ai changé ma routine depuis ^^

Maintenant c'est :

- crème de jour Nivea
- crème pour le contour de yeux
- fond de teint (l'Accord parfait de l'Oreal <3)
- anticernes ELF
- correcteur ELF
- une palette blush/countouring (encore ELF)
- poudre libre de chez Yves Rocher
- highlighter
- kit sourcils (le même que dans mon ancienne routine)
- une ombre à paupière sur la paupière mobile et une autre
plus foncée dans le creux
- liner (peu souvent, j'ai pas le temps xD)
- mascara
- du gloss/rouge à lèvre/baume à lèvres

Ça peut paraitre énorme, mais ça ne se voit pas tant que ça et puis j'aime bien me maquiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:35

Et vous me conseillez quelles magasins pour acheter tout ces produits ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:01

Rubis a écrit:
Et vous me conseillez quelles magasins pour acheter tout ces produits ?

Je crois que ça dépend des préférences de chacune, et surtout du budget ^^
Moi j'aime bien Sephora, et quand je veux me faire vraiment exceptionnellement plaisir je vais chez Mac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:22

Je n'ai pas de magasin Mac près de chez moi ( enfin je crois ) mais là où je travaille dans la galerie marchande, j'ai un Sephora et un Nocibé. Après j'ai encore une carte cadeau que mon copain m'avait acheté pour mon anniversaire, j'ai encore 22 ou 25€ encore dessus je ne sais plus.

Après pour tout ce qui est crème de jour, masque . . . C'est mieux de le prendre chez une parapharmacie ou alors dans des magasin comme Yves Rocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:56

?

Je voudrais savoir également, si la marque Sephora était bonne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:53

Rubis a écrit:
Je n'ai pas de magasin Mac près de chez moi ( enfin je crois ) mais là où je travaille dans la galerie marchande, j'ai un Sephora et un Nocibé. Après j'ai encore une carte cadeau que mon copain m'avait acheté pour mon anniversaire, j'ai encore 22 ou 25€ encore dessus je ne sais plus.

Après pour tout ce qui est crème de jour, masque . . . C'est mieux de le prendre chez une parapharmacie ou alors dans des magasin comme Yves Rocher ?
Ça dépend de ta peau si elle est à problème ou pas surtout. 
Perso pour ma crème hydratante j'ai pas trouvé mieux que les marques de parapharmacie (je prends celle de bioderma pour peau grasses, elle empêche de briller). 
Après j'ai une peau assez "facile" à entretenir donc l'argile et les patchs anti points noirs je les prends de Auchan et ils font très bien leurs boulot ! Et vu que ce sont des marques Auchan ils sont moins cher que les trucs de nivea et tout.
 
Donc à toi de voir ce qui te conviendra en testant un peu tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:21

Ben j'ai une peau mixte et sensible à ce qu'on m'a dis @Nana.

Je voudrais savoir, pour vous les produits de maquillage qu'on retrouve dans les grande surface, ils sont de bonne qualité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:14

Rubis a écrit:
Je voudrais savoir, pour vous les produits de maquillage qu'on retrouve dans les grande surface, ils sont de bonne qualité ou pas ?

Pour moi oui, mon eye liner c'est Bourjois, ma BB crème maybelline, ma poudre Rimmel, il y a juste le mascara où je prends de la marque. Puis pour les crèmes c'est pareil, c'est soit Nivea, soit Garnier.
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:33

Alors moi je met vraiment presque rien sur ma peau le seul truc que je maquille disons beaucoup sont mes cils car j'ai les cils très long et j'aime bien l'effet faux cils donc j'insiste sur le mascare
Je nettoie déjà ma peau avec de la lotion
Ensuite, je met de la poudre
Du baume à lèvres
Du mascara ( beaucoup )
Et du rouge à lèvres ( souvent soit rouge ou alors dans les tons roses )
Sa c'est quand je vais au collège sinon je met en plus de l'eye liner , ou du fard à paupière bleu ou du crayons bleu ou vert voilà !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:33

Et pour votre peau, vous utilisez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:24

Petite question, les produits chez Yves Rocher sont de bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:37

Je trouve que oui. J'ai beaucoup de produits provenant de chez eux et ils sont vraiment bien. Notamment les fonds de teints, qui sont à la hauteur de mes attentes, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, et le côté un peu plus naturel est séduisant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:31

Bon, je me sens littéralement en pizza, là ! Very Happy

Enfaîte, mon maquillage est assez changeant il y a des jours où je vais en cours pas maquillé ou trèèès légèrement alors que je déteste ça, mais c'est assez rare. (Je pense plutôt que vue que les personnes de mon entourage me disent que je suis énormément maquillée c'est plutôt pour leur prouvé que je peux aussi sortir naturel.) Mais je me plains pas de me maquiller autant parce que j'adore ça, ça m'aide en quelque sorte à me sentir mieux dans ma peau.

En temps normale... Je me maquille :

-Je met une crème matin et soir sur mes super boutons que j'aime. lol!
-J'applique ensuite mon fond de teint. (Légèrement normalement sauf que mon cerveau décide d'en mettre trois tonnes.) Qui vient de chez Sephora.
-Avant je mettais ma poudre que j'avais aussi acheté chez Séphora. (Que je déteste depuis deux jours.)
-Après je met de l'eyeliner. (Très fin ou pas suivant mon envie mais je préfère fin quand même.)
-Mon mascara évidemment... J'ai pas forcément de marque, mais je préfère ceux de Rimmel.
-Si j'y pense, je met trèèès légèrement du blush rosé, parce que de base j'ai une peau très blanche qui rougit vite.)
-Et mon rouge à lèvre mat que j'adore ! Qui est de couleur un peu rose/marron je crois...Wow!
-Et je retouche légèrement mes sourcils aussi. Mais ça reste très naturel.

Et après quand je sors en soirée, j'aime bien mettre du fard à paupière et mettre un rouge à lèvre mat plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
rinkagamine
Déesse



Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2017

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:19

Alors en se moment je met

une crème hydratante
une base de fond de teint
un fond de teint ou une bb crème tous dépend se que je recherche comme résultat
de la poudre
un peu de blush
du fard a paupière marron moyen sur le milieu de la paupière mobile, un marron plus clair au coins externe et sous l'arcade sourcilière et au coin interne un marron plus fonce que je dégrade en banane
un mascara
un baume a lèvre
un rouge a lèvre

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Déesse
Nelson


Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2017

Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:01

- Crème hydratante
- BB crème
- Poudre matifiante
- Crayon à sourcils
- Mascara
- Labello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maquillage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maquillage !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nos trousses à maquillage
» Votre rapport au maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: