So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+31
Noranbou
Coming to the tree
Zoella
leadu44
_Margaux_
LittleCloudOfHope
Cé'
Séléné
Esperluette
Sing-Passion
LaPlume
Alinour
leeloo
Sometimes
ariane
Syd
Sunshine
Just_Smile
Dibouu
Countdown.
Rubis
Rêveuse.
Paola
Nana
Athosc
Asylia
Julie
Lydia
Kassy
Admin
SweetDowney
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:13

Aujourd'hui trajet du retour, mon homme m'a déposé chez moi... Après je devais voir ma grande tante a l'hopital... Il est venu <3. Mon papa aussi. Après il m'a ramené, repas / grignotage at home... Et après j'ai discuté avec ma mère pour lui raconter mon séjour, lui montrer des photos, des idées vacances... Et je suis venue ici, et maintenant je télécharge des musiques en flanant sur le fo.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:32

Je suis allée promener mon chien puis je pense que cet après midi je vais faire du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:32

Je suis censé revoir mon ex à midi... Mais il pleut. Et puis j'ai pas très envie... J'arrive pas à savoir si ses sms sous-entende qu'il est "entreprenant".

Sinon ça sera journée travail sur le mémoire, repos et faire mon sac pour le festival (même si "repos" dans ce que j'ai a faire c'est un peu obsolète lol)
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:45

Réveillée à 4h par mon enxulé de chat, j'ai pas réussi à re-dormir du coup j'ai travaillé l'allemand.. Après j'ai pris une douche et à 6h30 je suis partie à ma conduite de 7h à 9h. En rentrant j'ai été courir vite fait parce qu'il fait moche, maintenant c'est ordi et cet aprem je vais voir ma copine
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:22

Faire une liste détaillée des affaires scolaires à acheter, trier ce que je peux garder de l'année dernière et me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:29

J'ai travaillée de 5h à 11h, je suis rentrée, j'ai mangée. J'ai fais une sieste jusqu'à 15h et depuis je suis sur le PC, avec ma connexion de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:46

Aprem avec ma copine, en fait limite on a que dormi... En rentrant ordi je vais me coucher devant mon PC pour regarder film ou série :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:46

Réveillée à 10h, courses au magasin, aprèm chez ma voisine, ordi puis télé ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:13

J'ai mangée avec mon copain, on a passer l'après midi ensemble, j'ai été au code puis ce soir je suis partie à un "apéro" chez de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:24

Ce matin ma mère est venue me récupérer chez une copine, on est allées faire quelques courses en Allemagne puis passées la journée chez ma tante ! Ce soir j'ai rangé toutes mes affaires, puis voilà, je regarde vite fait la tv avec ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:07

Ce matin j'ai finis mon sac, finis le MP3, fait quelques courses.
A midi je vais chercher le cadeau pour mon copain, je vais chercher ma pote à la gare
Après faut que je finisse mon sac, je vais surement gratouille rla guitare
Et après départ pour le festoch !
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:12

Ce matin j'ai été chercher mon abonnement pour les transports, essayer la ligne de train et de bus pour éviter d'être perdue le premier jour dans la grande gare de Nantes Laughing

Je suis rentrée à 10h je me suis endormie d'épuisement et cet après-midi je vais sûrement continuer les travaux avec mon neveu dans les pattes (tata mateaaaau tient le mateau bounce ) la jeunesse In love
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:17

Ce matin j'ai pas fait grand chose, ma mère m'a juste coupé les pointes de mes cheveux mais j'ai déjà envie de pleurer xD Cet aprèm elle me fait ma couleur car là ça ressemble un peu à rien Laughing Puis je vais peut-être lire ou regarder des séries, je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:53

J'étais chez le médecin, je suis rentrée et j'ai pris une douche, je viens squatter un peu mon ordi... Je vais tenter d'aller voir ma copine parce qu'il faut qu'on se parle en face, après vers 15h on va en ville avec une pote, je dois passer à l'auto-école étant donné que je peux plus conduire pour le moment, et après on va au ciné ^^ Et ce soir ce sera télé et dodo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:20

Hier j'ai été au code, j'ai manger chez moi puis j'ai passer l'après midi avec mon chéri et le soir j'ai manger avec mes copines.

Aujourd'hui je sais pas ce que je vais faire, mais je vais aller au code
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52

Ce matin j'ai été avec ma mère à la pharmacie, j'avais besoin de racheter de l'huile de ricin et de la bi-oil ! Puis on est allée chez l'opticien pour qu'on me resserre mes lunettes, elles tombaient un peu sur mon nez ça m'agace Laughing Cet aprèm je vais chez mon père pour quelques jours donc je vais préparer vite fait mes affaires, puis là-bas ça sera glandage haha
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:00

Julie a écrit:
Puis on est allée chez l'opticien pour qu'on me resserre mes lunettes, elles tombaient un peu sur mon nez ça m'agace Laughing
Ah pareil je supporte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:17

J'ai regardé un peu Harry Potter à l'école des sorciers, puis j'ai lu un peu, je me suis reposée et là je regarde un film !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:56

Ce matin pas grand chose, je me suis préparée, ce midi on va manger au restaurant avec mon grand père et sa femme, j'ai pas vraiment envie mais bon ! En rentrant je vais lire et regarder Once upon a time je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:07

J'ai appelé l'auto école pour prévenir que je viendrais pas, je me suis rendormie, je me suis levée, ordi, et là je vais me préparer pour aller manger avec ma copine. L'aprem je fais une sieste et glandage...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:44

Me suis levée, de la famille est venue donc j'ai discuté puis je suis restée parler avec ma mère, ensuite j'ai pris le bus pour aller chez une amie et j'ai passé la journée chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:40

J'ai été au code, et j'ai vu mon copain
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:36

Levée tôt donc j'ai bossé un peu les verbes irréguliers, là ordi, et cet aprem deux choix : glandouillage ou sortie avec ma copine je sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:14

Je vois peut être une amie, elle doit me tenir au courant. Je vais au code en fin d'après midi et ce soir normalement je vais au macdo avec un ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:30

Je fais strictement rien Laughing Je vais lire, regarder Once upon a time (depuis que j'ai repris je suis à fond xD), cet aprèm je retourne chez ma mère. Si j'ai le temps peut-être me promener mais c'est pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: