So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+31
Noranbou
Coming to the tree
Zoella
leadu44
_Margaux_
LittleCloudOfHope
Cé'
Séléné
Esperluette
Sing-Passion
LaPlume
Alinour
leeloo
Sometimes
ariane
Syd
Sunshine
Just_Smile
Dibouu
Countdown.
Rubis
Rêveuse.
Paola
Nana
Athosc
Asylia
Julie
Lydia
Kassy
Admin
SweetDowney
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:59

Alors ce matin j'ai rien fait, cet après-midi je suis sortie récupérer ma mère malade au travail, et ce soir je vais au ciné avec ma cousine et ma petite soeur voir Jurassic World cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:55

J'ai écrit, un peu, puis là je vais surement lire. Et après dormir, dormir, dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:30

Alors ce matin je me suis levée à 3h30, j'ai bossée de 5h à 10h, ensuite j'ai été au Pôle Emploi et cette après-midi, j'ai été chez mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:55

Aujourd'hui c'était ma journée d'appel
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:57

Levée à 10h, ordi, croissant, là je reste 5 min sur le forum, je vais manger et cet aprem je commence la liste des personnes qu'on compte inviter à notre soirée, ainsi que tout ce qui est à préparer !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:10

Je vais dormir, dormir, lire, lire, manger, dormir, télé...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:04

Alors moi ce matin boulot jusqu'à 10h30 ensuite j'ai mangée, j'ai fais une petite sieste devant Columbo Neutral . J'ai appelée mon copain, il n'était pas de bonne humeur à cause de sa mère et il m'a dit qu'il allait peut-être venir me cherche à 17h pour faire un tour. Actuellement je suis connectée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:12

Moi j'ai pas fait grand chose encore, ce matin j'ai fait un peu de ménage/repassage et regardé Breaking Bad, je vais pas tarder à me préparer, je dois déposer un truc au cabinet médical puis je vais récupérer les enfants à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:18

Debout 6h30, douche, petit déjeuner, embaucher à 7h30, manger en 30 min sur place (de 11h30 à 12h), débaucher à 14h, aller à la mairie pour le boulot, rentrer chez soi se poser enfin, reprendre le travail tout à l'heure de 16h30 à 19h, puis rentrer chez soi et ne plus rien faire car morte de fatigue... Télé, Pc sera mes amis à ce moment-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:29

au final j'ai rien glandé encore x')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:46

Debout 9h30 (je me révaillais toutes les demi-heures depuis deux heures déjà) alors que j'avais dis que je faisais une grasse matinée. J'ai pris mon petit-déjeuner devant la télé et j'ai trainé devant la télé jusqu'à que je mange. Je me suis préparée ensuite pour aller bosser. Je suis partie de chez moi à 15h20. Là, je vais pas tarder à débaucher !
J'ai hâte de retrouver mon copain et de manger (oui, j'ai faim !).

Sinon hier, on est allés courir ensemble, ça m'a fait du bien mais j'ai des courbatures ! On y retourne demain ! J'ai déjà hâte. J'aimerais vraiment en faire 3 fois par semaine toutes les semaines donc il faut que je m'y mette !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:56

Au final j'ai juste déprimé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:07

J'ai quasiment fini mes objectifs ! Il ne me reste que le sport et l'anglais :3
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:49

Aujourd'hui je vais à un salon de l'aéronautique ( I love you ) avec mon chéri ( I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:05

Aujourd'hui JOIE EN PERSPECTIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:28

Moi comme d'hab je m'occupe des enfants, sinon je vais préparer mes affaires et tout ça pour ce week end à Londres !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:04

Je vais flemmarder en bouffant des chips ahah
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:05

Julie a écrit:
Moi comme d'hab je m'occupe des enfants, sinon je vais préparer mes affaires et tout ça pour ce week end à Londres !
Bon week-end à Londres, tu a vraiment de la chance, j'aimerais y aller aussi.

Sinon moi comme d'habitude, je me suis levée à 3h30 pour commencée le travail à 5h, j'ai été faire le plein quand je suis sortie du boulot. Sinon j'ai dormir, j'ai lu quelques chapitres de mon livre et là je suis connectée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:24

Aujourd'hui je vais à un barbecue chez des potes à mes parents, je vais regarder mon père jouer de la musique, je vais sans doute lire et... après je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:59

Aujourd'hui je joue à League Of Legends, j'aide à charger la voiture pour la brocante demain et je réfléchis en écoutant mes chansons déprimantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:29

Je garde des enfants aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:10

Alors mon copain joue en ligne sur la play 4 ) Elder Scrolls avec ses deux pote et moi je suis sur le PC et je joue au Sims 4 ou je squatte le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:59

Lever 5h30 pour aller à la brocante, on a pas super bien vendu, on s'est tapé de la pluie plusieurs fois... néanmoins j'ai passé une assez bonne journée, là je vais jouer à LoL, manger et me coucher tôt haha
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:09

Journée avec mon père et soirée avec des amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:01

Aujourd'hui je suis en stage, enfin toute la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: