So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)

Aller en bas 
+8
Asylia
Athosc
Julie
Cé'
Alinour
Fantine
Dibouu
_Margaux_
12 participants
AuteurMessage
_Margaux_
Déesse
_Margaux_


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:12

Bonjour les filles Smile

Alors je me présente, je m'appelle Margaux, j'ai 16 ans. J'étais déjà inscrite sur l'ancien forum, je fais donc mon arrivée sur le nouveau avec joie Smile

Je ressors donc d'une longue convalescence après une tentative de suicide, ma maman avait d'ailleurs posté un topic sur l'ancien forum.

Toujours en CAP pâtissier, je commence à présent ma deuxième année. J'ai toujours deux petites sœurs de 14 et 2 ans. Je suis toujours passionnée de moto cross, d'ailleurs je viens d'obtenir mon permis 125 donc j'ai aussi une sportive Smile
L'écriture me passionne toujours autant, j'écris actuellement un livre racontant mon passé et mon présent. En ce moment même j'ai la joie d'être au Canada pour une semaine puis d'aller une semaine à Las Vegas Smile

Margaux est de retour, de plus belle et pour longtemps!!

Bonne soirée les prettys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:08

Oh... J'espère que tu vas mieux♥ Sinon, re bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:32

Bienvenue Margaux, j'espère que tu es en pente ascendante ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:34

Re-bienvenue Margaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cé'
Déesse
Cé'


Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 30
Localisation : (31) Toulouse

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:58

On est arrivé à peu près en même temps mais tout de même, Bienvenue ♥.
Quelle chance : le Canada... j'en rêve =) ! Profite à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:25

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:19

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:10

Re bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
_Margaux_
Déesse
_Margaux_


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:44

Merci les filles, oui je vais mieux, beaucoup même Smile Yep elle est ascendante cette pente, un peu torride à monter mais je parviens à la gravir Smile Oh que oui j'en rêvais depuis super longtemps du canada et des USA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:03

_Margaux_ a écrit:
Bonjour les filles Smile

Alors je me présente, je m'appelle Margaux, j'ai 16 ans. J'étais déjà inscrite sur l'ancien forum, je fais donc mon arrivée sur le nouveau avec joie Smile

Je ressors donc d'une longue convalescence après une tentative de suicide, ma maman avait d'ailleurs posté un topic sur l'ancien forum.

Toujours en CAP pâtissier, je commence à présent ma deuxième année. J'ai toujours deux petites sœurs de 14 et 2 ans. Je suis toujours passionnée de moto cross, d'ailleurs je viens d'obtenir mon permis 125 donc j'ai aussi une sportive Smile
L'écriture me passionne toujours autant, j'écris actuellement un livre racontant mon passé et mon présent. En ce moment même j'ai la joie d'être au Canada pour une semaine puis d'aller une semaine à Las Vegas Smile

Margaux est de retour, de plus belle et pour longtemps!!

Bonne soirée les prettys Smile

Bienvenue jolie Margaux flower
Heureuse de te voir si positive en tout cas ! Profite de tes voyages et racontes-nous surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
_Margaux_
Déesse
_Margaux_


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:08

Coucou Laplume, merci Smile Oui à présent je suis positive, c'est ça qui est bon ! Merci et oui je n'oublierai pas de raconter mon voyage et de vous donner des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:22

_Margaux_ a écrit:
Coucou Laplume, merci Smile Oui à présent je suis positive, c'est ça qui est bon ! Merci et oui je n'oublierai pas de raconter mon voyage et de vous donner des photos Smile

Et c'est tout ce qui compte, bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:53

Bienvenue enfin re bienvenu Margaux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
_Margaux_
Déesse
_Margaux_


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:40

Merci Smile ravie de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:10

Re bienvenue Margaux Very Happy
Je suis ravie de lire que tu vas mieux Smile
Profites bien de tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
_Margaux_
Déesse
_Margaux_


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:57

Merci Just_Smile Smile j'en profite pour ça y'a pas de soucis, et oui désormais je vois la vie du bon côté Smile Ravie de voir que l'accueil ici est toujours aussi agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:51

Bon retour, je suis contente que tu ailles mieux Smile (ça nous fait un deuxième point commun du coup) Bisous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
_Margaux_
Déesse
_Margaux_


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:52

Merci à toi Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)   Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pas si nouvelle que ça ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ! :)
» Une nouvelle sur le forum :)
» Nouvelle ~
» nouvelle ici
» Une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: