So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Premier rendez vous

Aller en bas 
+8
Rubis
Countdown.
LaPlume
Dibouu
Fantine
Just_Smile
Athosc
Kimilove
12 participants
AuteurMessage
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:30

Salut à tous


D'apres ou peut on aller pour un premier rendez vous ? Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:27

Pour un premier rendez-vous tu peux aller au cinéma, te promener en ville ou dans un parc ou alors boire un verre dans un bar sympathique. Sinon la personne peut venir chez toi et vous mangez ensemble, ça peut être cool. Ou alors le restaurant mais bon. J'aime moins l'idée. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:49

Athosc a écrit:
Pour un premier rendez-vous tu peux aller au cinéma, te promener en ville ou dans un parc ou alors boire un verre dans un bar sympathique. Sinon la personne peut venir chez toi et vous mangez ensemble, ça peut être cool. Ou alors le restaurant mais bon. J'aime moins l'idée. Voilà voilà.

D'accord avec Athosc, mais pour le cinéma c'est mieux de se poser quelque part après la séance pour pouvoir discuter (car au ciné c'est dur de papoter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:49

Oui je trouve que le ciné c'est bof pour la 1er rendez-vous... MAis ça peut se retourner à son avantage, c'est génial pour des gens timides qui ne sauraient pas trop quoi se dire au début, car à la sortie du film une conversation peut s'amorcer en parlant de ce qu'on a ressenti sur le film, et aboutir a quelque chose de plus vaste !

Sinon le mieux en 1er pour moi c'est le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:01

Pour moi c'est dans un parc ou dans un endroit où il y a pas trop de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:14

Pour moi peut-importe l'endroit, ce qui compte c'est la personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:29

Je suis mineur et je crois que le Bar c'est pas une bonne idée  Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:33

Le mieux selon moi c'est un parc ou un bar. Vous êtes libre de discuter autant que vous voulez puis c'est toujours sympa d'être dehors plutôt que d'être enfermé !
Pour le cinéma, je ne le conseille pas non plus pour un premier rendez-vous. Le premier rendez-vous c'est là ou le feeling se fait (ou pas) donc vaut mieux en profiter à fond pour mieux apprendre à se connaître.
Tu peux très bien aller dans un bar sans boire d'alcool. Au lycée, tout le monde allait au bar sans forcément boire de l'alcool, c'est un lieu hyper convivial je trouve pour connaître quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:45

Just_Smile a écrit:
Athosc a écrit:
Pour un premier rendez-vous tu peux aller au cinéma, te promener en ville ou dans un parc ou alors boire un verre dans un bar sympathique. Sinon la personne peut venir chez toi et vous mangez ensemble, ça peut être cool. Ou alors le restaurant mais bon. J'aime moins l'idée. Voilà voilà.

D'accord avec Athosc, mais pour le cinéma c'est mieux de se poser quelque part après la séance pour pouvoir discuter (car au ciné c'est dur de papoter Laughing )
Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:37

Je suis d'accord avec beaucoup, le parc c'est sympa ! Dans un café c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:47

Oui un café c'est mieux que le bar
Disons que le bar que vous avez chez vous est tres different par rapport au notre :3
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:33

Pareil que tout le monde, j'aime beaucoup les rendez-vous dans les parcs! Peut-être aussi une balade sur la plage si vous êtes dans le Sud ça peut être cool   sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:18

Syd a écrit:
Peut-être aussi une balade sur la plage si vous êtes dans le Sud ça peut être cool   sunny

Ou en Bretagne sunny Ou sur la côte ouest lol

Kimilove, ce sont des bars plus ciblés "adultes" à toute heure que les notre c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:16

Fantine a écrit:
Syd a écrit:
Peut-être aussi une balade sur la plage si vous êtes dans le Sud ça peut être cool   sunny

Ou en Bretagne sunny Ou sur la côte ouest lol

Kimilove, ce sont des bars plus ciblés "adultes" à toute heure que les notre c'est ça ?
Exactement , alors une minette de 15 ans qui pars et entourai de plusieurs hommes alors ... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:23

Dans un parc ça peut être sympa, ou dans un bar Smile
Avec mon chéri c'était au restaurant, il m'avait invitée et tout et tout. ^^ Il devait être bien bien sûr de lui pour m'inviter au resto dès le premier rendez-vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:30

SweetDowney a écrit:
Avec mon chéri c'était au restaurant, il m'avait invitée et tout et tout. ^^ Il devait être bien bien sûr de lui pour m'inviter au resto dès le premier rendez-vous xD

Oh j'avoue la grande classe !
Moi un garçon qui me convoitait m'avait invité chez lui et avait fait à manger, j'avais trouvé ça trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:36

Perso mon premier rendez-vous a été dans un cinéma x) Et effectivement comme l'a dit une de mes VDD, après on a bien pu discuter on parlait que du film haha
Mais sinon je rejoins les autres, un parc ou un café, c'est vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:50

Pour ma part c'était dans un bar aussi et après on a fini dans un parc juste à côté et on a bien discuter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Premier rendez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Sorties-
Sauter vers: