So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Idée pour vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Idée pour vous Empty
MessageSujet: Idée pour vous   Idée pour vous Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:17

Bonjour les filles... Oui, encore un nouveau sujet, et oui, encore au rayon musique ! Razz

Ce sujet là est un peu spécial car en réalité il ne s'agira pas forcément d'un échange avec vous, un échange entre internautes... Je voulais plutôt faire part d'une idée que j'avais eu, au cas où ça plaise à des gens ou que ça en inspire certaines...

Libre à vous de faire avec cette idée ce que vous voulez, on peut penser a partager publiquement mais il n'y a pas forcément d'intérêt car c'est pour VOUS-MÊME que je vous propose cette idée ce soir.

En fait en écoutant mes musiques aléatoirement, je suis tombée sur une qui n'était pas passé depuis longtemps, et qui m'a fait repensé à quelqu'un. C'est de là que part mon idée : je me suis dis que c'était assez dingue de vois à quel point chaque personne de ma vie peut être associé à une, ou plusieurs musiques, parfois même à un artiste entier.

Du coup, j'ai pensé faire une liste, en quelque sorte, de toutes mes connaissances (à vous de déterminez quelle "largeur de cercle" vous prenez dans ce cas), et pour chacune, voir à quelle musique je les ai associé. Pour certaines c'est pas évident alors je prendrais le temps de trouver...

Voilà, c'était tout. Mais je me disais que ce jeu là / cet excercice là pouvait être appréciée de certaines, alors au cas où, je partage. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Idée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Idée pour vous   Idée pour vous Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:53

Je me sens bête, mais j'ai ABSOLUMENT rien compris :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
SmileAgain
Déesse
SmileAgain


Messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25
Localisation : At the black parade.

Idée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Idée pour vous   Idée pour vous Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:35

Arizona ♥ a écrit:
Je me sens bête, mais j'ai ABSOLUMENT rien compris :')

Si j'ai bien compris, le but est de chercher si des musiques que tu connais te font penser à des personnes que tu connais.
Par exemple une musique que tu écoutes tout le temps avec un/une ami/e, ou qui te fait penser à tes parents. Quelque chose comme ça!

Je trouve que c'est une bonne idée j'essaierai de faire une liste.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Idée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Idée pour vous   Idée pour vous Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:55

Aaaaaah d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Idée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Idée pour vous   Idée pour vous Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:40

Arizona ♥ a écrit:
Je me sens bête, mais j'ai ABSOLUMENT rien compris :')

Oui et puis t'en fais pas, je m'exprime souvent mal, beaucoup de gens ne comprennent pas du 1er coup ce que je dis même parmi mes amis XD

Mais SmileAgain a bien reformulé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Idée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Idée pour vous   Idée pour vous Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:46

D'accord j'me sens moins bête x')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Idée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Idée pour vous   Idée pour vous Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:45

Une bonne idée ! Je vais voir ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Idée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Idée pour vous   Idée pour vous Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:58

Ouii moi aussi j'associe toujours une musique à quelqu'un mais je cherche pas vraiment, je laisse la chose se faire "naturellement" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Idée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Idée pour vous   Idée pour vous Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:01

Ça empêche pas que les musiques soient déjà associées naturellement, l'idée c'est surtout de faire un "bilan" et de les noter pour les musiques déjà trouvées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Idée pour vous   Idée pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Idée pour passer le nouvel An... Toute seule !
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Musique-
Sauter vers: