So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me présente : Alice !

Aller en bas 
+11
Rubis
Alinour
Fantine
LaPlume
Asylia
Dibouu
SmileAgain
Julie
Syd
Athosc
Alice
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:06

Coucou les filles ! J'ai découvert votre forum il y a quelques temps maintenant à 2 reprises je suis tombée dessus en faisant des recherches sur diverses sujets ! En cet après-midi caniculaire disons j'ai décidé de m'y inscrire puis j'ai vu que vous aviez changé de ''Platforme'' donc je me suis inscris ici !

Je m'appelle Alice, j'ai 22 ans. J'ai une licence d'Histoire, je ne suis cependant pas pour l'instant à la recherche d'un emploi. Je suis mariée depuis 2 ans, et je suis enceinte de 5 mois de triplet j'en suis donc à ma 22ème semaine pfiou et un peu fatiguée quand même ! Je suis un peu angoissée pour l'accouchement, un déjà c'est pas la grande joie, mais alors trois lol! Ah si elles pouvaient rester dans le ventre ... Tiens moi ça me convient ! Mon mari relativise lui trois enfants d'un coup ça fait au final deux accouchements en moins c'est super ! Et puis bon c'est pas lui qui fait le boulot hein lol !! Bon je rigole je suis très heureuse d'attendre ces trois petites merveilles ! Que dire d'autre ? J'ai une obsession avec les ballerines repettos et j'adore cuisiner Smile Je passe ma vie en jupe ou robe, je crois que j'ai pas mis de pantalons depuis que j'ai 12 ans lol Je joue du piano même si bien moins qu'avant, et j'adore les meubles anciens surtout les fauteuils louis 13 donc bon chez moi le moderne très peu pour moi Razz Je sais plus trop trop quoi vous raconter ... Ravie de partager sur ce forum avec vous les filles !
Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:32

Hey ! Bienvenue à toi Alice. Smile Ça ira pour ton accouchement, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:34

Bienvenue ! Smile 
Bon courage pour ta grossesse et je suis sûre que ça ira pour l'accouchement même si des triplets ce n'est pas rien. 
J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:44

Merci les filles ! Oui oui je m'inquiète plus trop maintenant surtout avec mes parents medecins je suis bien orientée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SmileAgain
Déesse
SmileAgain


Messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25
Localisation : At the black parade.

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:09

Hey! Bienvenue Alice, félicitations pour ta grossesse!
J'espère que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:12

Bienvenue! Et félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:15

Merci beaucoup les filles ! Petite question certaine on des coeurs dans des messages/signatures vous avez fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:26

Bienvenue !
Pour les coeurs tu Maintiens la touche Alt et tu appuies sur le 3 du pavé numérique, puis tu lâches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:29

Bienvenue ici Alice !
Bon courage pour ta grossesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:51

Merci mais j'ai pas de touche alt je suis sur un mac book avec un calvier US lol Je vais chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:00

Ah bah j'en sais rien xd
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:32

Moi je peux pas toujours faire les coeurs non plus, j'ai un pc qui n'a pas de pavé numérique XD

Bienvenue à toi en tout cas Alice, jolie présentation ! Et les parents médecins c'est la classe Cool T'as raison d'en profiter lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:42

On est alors dans la même galère ! Merci et oui c'est bien pratique dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:13

Bienvenue Alice, et félicitation pour ces 3 bonnes petites nouvelles dans ton ventre ♥
Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:17

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:35

Bienvenue Alice et félicitation pour ta grossesse. Hoaw 3 d'un coup ! Tu connais déjà leur sexe ?
Cela fait combien de temps que tu est avec ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:40

Merci et oui oui mon mari voulais savoir à la naissance mais pas moi [ Je suis bien trop organisé lol ] du coup Smile C'est trois petites filles !!! Combien de temps que nous sommes marier ou que nous nous connaissons ?/ Pas grave je réponds aux deux ! sunny Very Happy Smile king Je le connais depuis petite enfaites parcque nos parents ce connaissaient un tout petit peu, fin on se voyait à la messe de temps en temps. Enfaites on s'est recroisé quand on avait 15 ans je crois lol et on est devenu super bon ami. On était pas dans le même établissement, on habité même pas la même ville mais faisait des stages dans ma ville vu qu'il avait été virer de son pensionnat lol Bon j'étale un peu tout Bref on faisait de grosse bêtises ensemble, on faisait un petit pied de nez à nos cathos de parents qui nous pompait l'air ce qui fallait faire et pas dire. On a été ami jusqu'à mes 17 ans là où on s'est mis ensemble. Puis à 19 ans on s'est mariés. Il a deux de plus que moi, je précise tout de même ! Bref donc j'ai écris un grand pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:38

Bienvenue Alice. En tout cas je te souhaite bon courage pour l'accouchement et pour t'occuper de ses trois merveilles que tu attends.
Sinon comme toi, je ne porte plus que des robes ou des jupes, les pantalons sont limite bannis. Et étant ronde, je me sens mieux en robe et plus jolie aussi.
Sinon jolie histoire pour ton copain
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:06

On se comprends alors les pantalons en plus c'est pas si pratique que ça ;] Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:33

Oui c'est ça, ça colle à la peau, ça irrite entre les cuisses et puis ça taille souvent pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:24

C'est surtout que je flotte dedans moi. et bon je vais pas aller aux enfants, de toute manière ça ne m'irait pas je suis trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:22

Bienvenue ma belle et félicitations pour ta grossesse, des triplés le rêve *-*
Enfin je me renseigne de plus en plus sur l'accouchement et j'en ai de moins en moins envie mais quand même une fois l'accouchement fini ce sera génial xD
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Cé'
Déesse
Cé'


Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 30
Localisation : (31) Toulouse

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:12

Salut Alice! 
Je te souhaite la Bienvenue ici ~
Woh, trois petits bouts de vous à la fois, c'est fou ! ^o^ Prend bien soin de toi, et fais toi chouchouter par Mr., hihi. =]
Pour les " ♥ ", au pire tu fais un copier/coller ! x]
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:50

Merci les filles lol ! Ne t'inquiète pas Emma c'est quand même bien d'être enceinte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente : Alice ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Alice !   Je me présente : Alice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : Alice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes,je me présente.
» J'me présente, je m'appelle Henri... hum, Emma plutôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: