So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vos Yeux ????

Aller en bas 
+32
Reckless
liloup64
Rafale
Madison Rilen
LisaaR♥
Valentine
Kassy
Bluesky
Eloise
Euphoria
Just_Smile
Alinour
Sometimes
Admin
leadu44
Fly_x3
Fantine
s.lucas
SweetDowney
Dibouu
Einehoffnung
Julie
Rubis
Nana
Dreamsyoung
Countdown.
LaPlume
Syd
Asylia
Lydia
Athosc
Alice
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:03

Moins de 0 je crois... :') parce que si -3 c'est déjà 1/10 -12 j'imagine même pas. Enfin après j'en sais trop rien je suis pas une pro de la vue aha
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:20

Grave chelou c'est pour ça j'avais des mauvaises notes en optique (la fille qui essaie de justifier ses échecs -.-')
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:20

Je suis également myope de -3/10 à chaque oeil, et oui ça existe de tomber aussi bas..malheureusement Sad Après j'ai la chance d'avoir une soeur opticienne qui s'occupe de mes verres et qui fasse en sorte que je n'ai pas des culs de bouteille à la place des lunettes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Jeune pousse
Fly_x3


Messages : 525
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Amérique du Sud

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:10

-3 c'est pas vraiment grave je trouve ^^ on peut tomber encore plus bas que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:47

Je ne suis personne sans mes lunettes, es-tu atteinte de myopie déjà? Je te promets que devoir garder ses lunettes h24 ça fait pas plaisir..

-3 je ne vois plus grand chose de près, et on envisage de me faire essayer les lentilles rigides pour stopper ma myopie, alors si c'est rien..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:44

C'est vrai que porter tout le temps des lunettes c'est vraiment pas cool. Si je les enlève je ne vois plus grand chose.

Ça existe les lentilles pour stopper une myopie ? Je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:48

Ca ne stoppe pas vraiment la myopie, mais en fait j'explique:
Mises et portées à mon âge, les lentilles rigides (et pas souples), les rigides sont très difficiles à supporter, il faut avoir les yeux très larmoyant, elles peuvent être un facteur qui pourrait stopper plus vite la myopie! Attention, ça ne marche pas à tout les coups, c'est même très rare et ce n'est pas non plus une solution miracle, c'est juste pour que je me stabilise à -3 et que ma vue ne baisse pas plus.

Il faut tester après! Mais bon les lunettes maintenant 'c'est devenu un accessoire, j'adore les miennes, elles me font un plus beau visage que si j'étais sans par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Jeune pousse
Fly_x3


Messages : 525
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Amérique du Sud

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:33

leadu44 a écrit:
Je ne suis personne sans mes lunettes, es-tu atteinte de myopie déjà? Je te promets que devoir garder ses lunettes h24 ça fait pas plaisir..

-3 je ne vois plus grand chose de près, et on envisage de me faire essayer les lentilles rigides pour stopper ma myopie, alors si c'est rien..

Excuse moi si tu n'as pas compris mais je n'ai pas dit que c'est rien, j'ai dit que y a plus grave que ton cas. C'est pas la même chose. Pour info, je suis myope avec -4 des deux yeux, donc oui je suis bien placée pour le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:29

J'ai les yeux marrons mais pas un joli marron, un marron banal quoi, j'aurais aimé les avoir verts ou gris (comme ceux de ma correspondante allemande, magnifiques !). Ma mère a les yeux marrons/verts, j'en ai pas hérité malheureusement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Sometimes
Déesse
Sometimes


Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:09

Mes yeux sont comme ceux de Dreams Young enfin selon se description en tout cas ^^. Ils sont marrons autour de la pupille, bleu sur le tour extérieur et il y a du gris et du vert. Mais en regardant sans se concentrer sur les différentes couleurs, ils sont verts.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:36

J'ai les yeux noisettes Smile
Mon chéri a de beaux yeux je trouve, tirant sur le bleu, gris, et un peu marron-vert. Un beau mélange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:29

Moi j'ai les yeux bleus mais comme @Alice étant blonde mes cils sont blonds donc on ne voit pas trop mes cils.. Heureusement que le mascara existe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Déesse
Euphoria


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:26

Marrons :')
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Jeune pousse
Fly_x3


Messages : 525
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Amérique du Sud

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:39

Vous avez de jolis yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Déesse
Eloise


Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 22
Localisation : france

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:28

moi j'ai les yeux de la couleur la plus banale ce qui veux dire marron quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesecretdefille.unblog.fr
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:38

Eloise a écrit:
moi j'ai les yeux de la couleur la plus banale ce qui veux dire marron quoi !!

Je vois pas en quoi il faudrait dénigrer les yeux marrons, je trouve ça super beau aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:03

Owi les yeux bruns *-*

Ma copine a les yeux d'un mix parfait entre le brun et le vert, ça donne quelque chose d'étrange mais c'est vraiment super joli  In love
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:00

J'ai des yeux qui peuvent être un peu étrange et j'ai reçu quelques réflexions (gentilles comme moins gentilles xD).
En fait au centre c'est légèrement marron, puis ça part sur du jaune, ensuite du vert. Ça c'est mes yeux en mode normaux.

Au soleil il apparaissent "vert-jaune-orangé" ("oh t'as les mêmes yeux que les singes hahahaha!" -.-)
Quand le ciel est blanc, nuageux, j'appelle ça "vert d'eau". Je sais pas si c'est le bon mot mdr, mais vu qu'ils sont un mélange de vert foncé et de vert pâle, avec une légère touche de bleu/gris à l'extrémité , c'est ce qui me vient a l'esprit.
Et pis quand je pleure bah ça fait peur XD. Vert biens pâles et le blanc est rouge mddr :') Un vrai monstre.

J'aime beaucoup mes yeux (soyons honnêtes, et puis faut bien que j'aime quelque chose chez moi XD) mais j'aurai trop aimé avoir les yeux bleus. Je trouve ça juste magnifiques :3
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:45

J'ai les yeux noisettes avec des petites nuances orange/jaune, tout simplement haha
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:36

Kassy a écrit:
J'ai les yeux noisettes avec des petites nuances orange/jaune, tout simplement haha

Oh orange / jaune, ils doivent être trop beaux ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:48

Le sujet est vieux mais tant pis ^^

Pour ma part j'ai les yeux bleu-gris, autour de la pupille c'est plutôt marron.
Un peu comme sur cette photo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:12

Jolie Bubbly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:21

Pour ma part ils sont verts foncés à l'extérieur et plus clairs à l'intérieur.. voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:44

C'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Yeux ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux ????   Vos Yeux ???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Yeux ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir adulte aux yeux de ses parents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: