So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des sites pour commander un sac de cours ?

Aller en bas 
+2
leadu44
LaPlume
6 participants
AuteurMessage
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:39

Saluut

Je suis à la recherche de sites internet où commander un sac de cours, plutôt un sac à dos, et il s'avère que c'est pas si simple que ça. J'ai cherché sur Asos, Zalando, la redoute ect mais rien de transcendant... Quels sont les sites que vous préférez ?
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:55

Personnellement je suis tombée en amour d'un sac Eastpack bleu marine avec un imprimé plumes blanches, elles sont toutes petites mais j'adore!

Ils ont un site internet j'en trouve des magnifiques!


Il y a aussi une collection cuir..a tomber.

Des sites pour commander un sac de cours ? Eastpa11
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:16

Eastpak effectivement ! Mon frère, ma soeur et moi on en a depuis des années, ils ont jamais bougé ! Ils sont assez chers mais la qualité est parfaite, ils sont garantis soit 50 ans, soit à vie ^^

Perso j'ai le Pack'r Studio je le trouve trop stylé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:56

Essaye Amazon il peut y avoir des bons trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:58

Moi je sais que tout mes sac à dos ou même mes sac à main, je les achète dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:35

Rubis a écrit:
Moi je sais que tout mes sac à dos ou même mes sac à main, je les achète dans les magasins.
ça l'avance beaucoup je pense... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:46

Les cours c'est loin pour moi là lol mais moi je me rappelle on avait des longchamps, ils ont toujours très bien tenus. Ensuite à coté j'avais un sac Bérénice mais c'etait pour le sport je crois. Pas grande utilité d'ailleurs vu que je n'y allais pas. En terminale j'ai abandonné les Longchamp pour un sac Ralph Lauren et un sac zara je crois mais qui a pas tenu.
Sinon je sais que ma sœur de 14 ans a un Vanessa Bruno et un Michael Kors.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:14

Merci les filles mais je n'ai ni l'envie ni le budget pour ce genre de marques, Athosc, le délai de livraison est très long sur Amazon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:14

Non sur amazon c'est max 1 semaine et encore grand maximum
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:16

Oui, et tu peux même choisir la livraison en 1 jour ouvré. Après ça dépend toujours dans quel pays tu commandes : si c'est en Chine par exemple c'est environ 15 jours, alors que si c'est en France ou un pays frontalier c'est 2-3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:41

Oui c'est très rapide Amazon les filles ont tout dit ! J'ai acheté un sac sur ce site qui venait de Chine et je l'ai reçu très rapidement en une ou deux semaines si je me souviens bien !

________________
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:44

D'accord merci, et au niveau de la qualité vous n'avez jamais été déçues ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:00

La marque Amazon n'existe pas, c'est des marques à part. Comment tu fais pour ne jamais avoir commandé sur Amazon c'est simple, livraison gratuite, retour gratuit, délai court, la viee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:08

Justement si, j'ai déjà commandé une fois, il a fallu attendre plusieurs mois pour enfin recevoir mon colis qui ne contenait que deux pulls, et l'un des deux était de très mauvaise qualité et n'a pas bien tenu... C'est pourquoi j'en ai gardé une mauvaise image, mais vu vos avis, j'étais certainement tombé sur le mauvais articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:17

C'était expedié et livré par amazon?
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:20

Je ne sais plus du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:30

Parce que oui, sur Amazon c'est des vendeurs indépendants donc il faut bien vérifier avant de commander, histoire de voir si c'est des gens sérieux ou non, quitte à commander ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:34

Regarde bien les avis sur l'article (s'il y en a) et le nombres d'étoiles avant de commander, comme ça tu verras si c'est bien, ainsi que les avis sur l'expéditeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:43

Merci les filles, je vais regarder ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sites pour commander un sac de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites pour commander un sac de cours ?   Des sites pour commander un sac de cours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sites pour commander un sac de cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites de rencontres : et vous ?
» Sac de cours ?
» Tenue pour un entretien "d'embauche" pour des stages
» Cours par correspondance ?
» Sacs de cours: sac à main ou sac à dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Mode-
Sauter vers: